Le premier jour de la GT6 Launch Party a donné lieu à la très attendue conférence de Kazunori Yamauchi en personne, qui en a profité pour annoncer quelques infos : 

- Trois Red Bull (Red Bull X2014, X2014 Standard (no fan) and X2014 Junior) seront présentes dans le jeu, avec un mode de jeu exclusif, ayant pour petit nom : "X Challenge".
- Comme prévu, les conditions atmosphériques auront une importance fondamentale dans le jeu.
- Au fur et à mesure, les séries spéciales Vision Gran Turismo vont être divulguées et notamment : Une Subaru, une Nike (tiens on ne l'avais plus vu depuis GT4), Une Dodge SRT et enfin une Peugeot.
- Une intro exclusive a aussi été divulguée, mettant en scène le légendaire Ayrton Senna à bord d'un karting.
- Un "Community Club" fera son apparition en janvier prochain et nous avons vraiment hâte d'en savoir plus !
- Enfin, Kazunori a répété son attachement à proposer des DLC pour Gran Turismo, et nous aurons donc droit comme pour Gran Turismo 5 à de nombreux nouveaux circuits, voitures et bien d'autres...

Une news (presque totalement traduite) de GTPlanet qui nous fait le plaisir de diffuser autant de contenu, et nous avons hâte d'en découvrir d'avantage pendant cet évènement, et surtout hâte d'en savoir plus sur toutes les fonctionnalités et nouveautés présentées ci-dessus !

Crédit de la petite photo introduisant cette news by GTPlanet (encore) ^^

red-bull-x2014



Ajouter un Commentaire

Anti-spam : complétez le dessin pour valider.
Identifiez-vous ou enregistrez-vous pour profiter de tous les services de GTPlay !
Aucun poste n`a été trouvé