De archi-nul que j'étais voila quelques semaines lors de mes premières course je suis devenu full bon... ben disons bon... bon ok la, je suis rendu pas pire. Enfin,ce que je veu dire c'est que je m'améliore et plus vite que je pensais au début.
J'arrive à mieux maitrisé les voitures et à gagner des courses. Bon, je frappe encore pas mal de mur, mais j'arrive aussi à faire quelques beau dérapage controlé dans les courbes.
J'ai réussi en bronze à avoir les 3 premières classes de permis et le permis de rally.
J'ai gagner mes premières course avec une Mazda Miata que j'ai modifier au fur et a messure pour gagner en puissance, et quand ce n'était plus sufisant, je me suis payer une belle Ford Mustang. La Mustang ne fut pas modifier, j'ai préféré faire toutes les course ou sa puissance sufisait pour acheter une Dodge Viper. Cette Viper j'adore la conduire. Avec le temps, j'ai porter toutes les amélioration possible sauf les stage de mise au point du moteur, j'ai fait un test avec la mise au point #4 et ma voiture était beaucoup trop rapide pour mes capacité. Pour l'instant, les 550 hp me permetre de jouer serrer en mode amateur. Il me faut plusieurs course avant de d'avoir le dessus et quand les voitures adverse seront trop puissante je boosteré encore un peu.
La ca me prenderait un truc pour être capable de fermer le jeu à une heure raisonnable le soir et me coucher assez tôt pour être en forme pour le boulot le lendemain