bah multinick quoi, mais j'l'ai jamais vu sur une piste de gtpléFrizzou a écrit:remarque jsuis pas contre "otaquet" moi, un chewing gum à celui qui a compris
J'peux avoir mon chewing gum?
Modérateur: Rédacteurs
bah multinick quoi, mais j'l'ai jamais vu sur une piste de gtpléFrizzou a écrit:remarque jsuis pas contre "otaquet" moi, un chewing gum à celui qui a compris

ok, tu viens en normandie ?Ralf a écrit:bah multinick quoi, mais j'l'ai jamais vu sur une piste de gtpléFrizzou a écrit:remarque jsuis pas contre "otaquet" moi, un chewing gum à celui qui a compris![]()

S@nnou a écrit:xguilx1 a écrit:Ralf a écrit:mytho, avoue que tu vas faire deux temps !!xguilx1 a écrit:J'ai failli oublier de le dire mais la XDR accueille un nouveau membre, Pn_k, qui en fait n'est autre que mon cousin qui a accepté de renforcer la team.
Il utilisera mon maxdrive pour les vérifs
![]()
Euh t'es sérieux quand tu dis ça ou c'est pour rire?
Nan parce que je vois quel intérêt j'aurais à faire 2 temps. Ou même je pense que si j'avais voulu faire 2 temps je vois pas pourquoi je déciderait de le faire maintenant...
Connaissant Ralf, je pense que c'est une blague

Frizzou a écrit:ok, tu viens en normandie ?Ralf a écrit:bah multinick quoi, mais j'l'ai jamais vu sur une piste de gtpléFrizzou a écrit:remarque jsuis pas contre "otaquet" moi, un chewing gum à celui qui a compris![]()

xguilx1 a écrit:et pour King-S13 il est là mais je sais pas s'il a l'intention de tourner...

Retourner vers Teams GTPlay - GT Cup
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité