Le GT Cup 2009 v1.0 prendra bientôt fin, jeudi soir 22h pour être plus précis avec la fin de la deuxième endurance !
Et après "quelques" temps d'attente les classements sont pour le moment enfin à jour, ces problèmes d'attente ayant été expliqués sur le forum...
Ce GT Cup, si vous avez suivi, aura dernièrement vu de nombreuses prises de gue*le sur le forum mais ces dernières étant très largement justifiées de part et d'autres nous allons prendre le temps d'en discuter ici avant de débuter le futur GT Cup, je l'espère pour la rentrée ! Mais rassurez-vous, après une petite pause des épreuves vont de nouveaux vous être proposé sur GTPlay !
...Prendre le temps aussi de développer la version 3.0 du site, la raison pour laquelle vous me voyez moins souvent sur cette rubrique actualité notamment (et pourtant dernièrement ce ne sont pas les news qui ont manqué).
Quoi qu'il en soit, GTPlay rentre dans une phase de transition, une phase dans laquelle je veux plus que jamais vous voir présent sur le forum et sur le site pour m'aider (et surtout m'épauler) pour mettre en place la V3, car cela relève pour un homme d'un travail de titan.
A très vite !
Classements et fin de ce GT Cup 2009 v1.0 !
Modérateur : GT Cops
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Classements et fin de ce GT Cup 2009 v1.0 !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Re: Classements et fin de ce GT Cup 2009 v1.0 !
Voilà, de mon côté l'ensemble des vérifs ont été mises à jours sur les classements.
Le classement final est donc en ligne mais avec la règle normale des 4 pilotes...
Cela change beaucoup par rapport au votre ??
Le classement final est donc en ligne mais avec la règle normale des 4 pilotes...
Cela change beaucoup par rapport au votre ??
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)