je crée ce sujet pour parler de belles voitures que l'on peut croiser de temps en temps ^^
aujourd'hui j'ai vu une "Alfa Romeo 8c Competizione" et en vrai... c'est beau lol
Perso je croise une 30 de Porsches par jours, des AMG/M series a la pelle, des bentley (3/4 par jour), des rolls, etc. Donc bon... je vais mobiliser ton topic et j'ai pas toujours le temps de prendre des photos. Il y a une SLR 722 ainsi qu'une SLR roadster pres de mon bureau, etc.
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :Perso je croise une 30 de Porsches par jours, des AMG/M series a la pelle, des bentley (3/4 par jour), des rolls, etc. Donc bon... je vais mobiliser ton topic et j'ai pas toujours le temps de prendre des photos. Il y a une SLR 722 ainsi qu'une SLR roadster pres de mon bureau, etc.
lool ok bon tu passe ton tour
perso aujourd'hui une F430, 2 Focus RS bleu et blanche et un dodge RAM 1500
sunseeker a écrit :Perso je croise une 30 de Porsches par jours, des AMG/M series a la pelle, des bentley (3/4 par jour), des rolls, etc. Donc bon... je vais mobiliser ton topic et j'ai pas toujours le temps de prendre des photos. Il y a une SLR 722 ainsi qu'une SLR roadster pres de mon bureau, etc.
Pareil pour moi, je vois des porsches tous les jours, ce matin une Ferrari 430 Scuderia, etc...
Faut dire que j'habite à la Defense, donc à 100 mètres de Neuilly...
Pareil pour moi, je vois des porsches tous les jours, ce matin une Ferrari 430 Scuderia, etc...
Faut dire que j'habite à la Defense, donc à 100 mètres de Neuilly...
Tu me fais rêver là lol
dès que je passe mon permis moto je pense prendre une Z750 pour me faire la main
pour ensuite prendre mon rêves lol une petite R6 ou gex 750
j'aime pas le bruit des 1000 mdr
Edit : enfin si bien évidemment que j'aime le bruit des 1000 mais j'ai une préférence pour les 600
J'ai croiser une SLS ce matin mais j'etait en tacos donc impossible a prendre en photo correctement. Si la population le souhaite je peux reposter des photos et en prendre aussi.
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :J'ai croiser une SLS ce matin mais j'etait en tacos donc impossible a prendre en photo correctement. Si la population le souhaite je peux reposter des photos et en prendre aussi.