Je me permets de poser une énième question (et c'est parti pour être la dernière) :
1 touchette = 0,5s de pénalité
1 touchette autorisée en plus par 2 tours en plus. Si il y'a un nombre supérieur de contacts avec l'I.A., le run sera considéré comme KO.
(Toute touchette doit être involontaire. Les GT Cops se réservent le droit de mettre un run KO pour touchette clairement volontaire et évitable)
Mais si c'est évitable mais qu'il faut le prévoir longtemps à l'avance c'est OK ou KO ?
Aussi, il faut compter la pénalité dans notre temps ou il sera modifié à la fin de l'épreuve ?
EDIT: pour le moment je compte la pénalité puis je modifierai si nécessaire
1 touchette autorisée en plus par 2 tours en plus. Si il y'a un nombre supérieur de contacts avec l'I.A., le run sera considéré comme KO.
(Toute touchette doit être involontaire. Les GT Cops se réservent le droit de mettre un run KO pour touchette clairement volontaire et évitable)
Mais si c'est évitable mais qu'il faut le prévoir longtemps à l'avance c'est OK ou KO ?
Aussi, il faut compter la pénalité dans notre temps ou il sera modifié à la fin de l'épreuve ?
EDIT: pour le moment je compte la pénalité puis je modifierai si nécessaire
Les touchettes autorisées sont celles qui sont totalement involontaires et inevitables (Genre l'IA te percutes par l'arriere alors que tu avais une marge de securité suffisante)
Les touchettes volontaires ( je rentre dans le tas ou je m'appuie sur la voiture IA) c'est KO direct.
Les touchettes évitables ( je plonge a la corde dans un virage car L'IA est large mais va obligatoirement se rabattre sur moi - Je force le passage et freine au nez de la voiture IA ) çà c'est le type meme de touchettes a eviter car tu sais a l'avance que l'IA va te percuter... Donc KO
En somme pour etre tranquille il ne faut poster un temps QUE 100% clean de toute touchette, et là tu seras sur de ton replay.
Pour le temps posté, tu ne tiens pas compte des "eventuelles" penalités et rentre ton temps réel
Je n'ai pas vu ton replay Poulou, tu es seul juge de la façon dont a pu se produire la touchette
C'est juste un conseil que je donne à tous sur ce genre d'épreuve, de part mon expérience. En général, il vaut quand meme mieux un replay 100% clean quitte à perdre ces 0.5 sec derriere une voiture que de risquer un KO
Marquent pour GT5net pour cette manche :
Raikko
Wayne
Snubber
Papajc
Domage que Stik n'ai pas pu poster son temps ???
Bravo à Poulou pour sa constance tout au long de ce champ et maintenant place aux verifs
PS : Manche d'endurance, je sais pas si pour vous c'est pareil mais moi je mi sui mis cet aprem en derniere minute pendant 45 min.... donc peut etre pas besoin de faire des manches de 2 mois de toute façon on attend la fin pour jouer