Anthony, perso, j'en ai rien à foutre de qui chez vous poste avec le blason FWR ou pas. Ce que je trouve foutage de gue*le et je le répète c'est le fait de faire un temps à 20h14, mais de le poster à 21h55 pour être sûr d'entuber tout le monde et que personne ne puisse vous entuber. Et d'ensuite de justifier ça en disant "j'obéis aux ordres de la team".
Tout ce que vous allez gagner à ce petit jeu là, c'est que tout le classement provisoire va rester vierge jusqu'à la deadline -5 minutes et tout le monde va poster à 21h58 et jouer à la roulette russe. Au final, ça finira en compétition de merde, tout ça à cause de certains qui auront abusés et qui justifient ça en "consignes d'équipe".
Et en parlant d'abus et de "c'est pas spécifié dans le réglement", je vais rebondir sur celui-ci. Et là, je ne vise pas que Atho ou le FWR. D'après ce que j'ai lu dans certain post, le réglement fait toujours foi, même si il n'est pas toujours en accord avec les possibilités du site ou de GT5P. Voilà ce qui est marqué dans le réglement :
- Article 2, b : TOUS les renseignements du formulaire doivent être remplis au plus tard une semaine après la fin d'une épreuve (sauf dérogation demandée aux GT Cops avant cette date), si ce n’est pas le cas, le participant n'a donc rempli aucun des champs du formulaire ou simplement son temps final, dans ce cas le temps est déclassé et ponctué d'un KO. A ce niveau aucun recours ne sera accepté pour quelque raison que ce soit.
- De même, si un pilote a commis des erreurs lors du remplissage des champs à la fin de l'épreuve il aura alors une semaine pour les modifier, passée cette date le temps est déclassé et ponctué d'un KO.
- Un pilote peut à tout moment décider de retirer son temps d'une manche (pour "x" raison), il doit dans ce cas utiliser le formulaire réservé à cet effet.
D'après cet article, quelqu'un qui ne remplit pas ses temps intermédiaires, voire même n'indique pas avec quel périphérique il joue, son temps est KO.
7. Vérifications
- TOUS les pilotes doivent obligatoirement envoyer leurs vérifications.
Donc même ceux qui trustent le haut du tableau dans le PSN doivent se bouger le cul de la même manière que les autres et envoyer leurs vérifs.
Voilà, deux points du réglement sur lequel tout le monde s'assoit dessus. Et vous pouvez lire le reste, vous allez voir que le réglement est complètement hors de la réalité de GT5P. C'est donc déjà pas simple, mais si en plus on doit rajouter à ce bordel les "consignes d'équipes" qui bafouent le fairplay et la sportivité, ça aide encore moins. Donc je le dis tout net et je vais faire mon Wayne, mais un GTCop se doit d'avoir un comportement, certes pas exemplaire, mais au moins qui ne porte pas sujet à la critique. Sinon, il devrait pas être GTCop, car je vois mal un GTCop s'auto-sanctionner pour manque de fairplay ou de sportivité.