bourdais

Sport Automobile, voitures réelles...

Répondre
riri64
2cv inside
2cv inside
Messages : 134
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005 07:12
Localisation : pyrenees atlantiques

bourdais

Message par riri64 »

voila c est fait :applaudit: :applaudit:
historique 2eme titre de champ car de suite
Champion de Champ Car 2006 !




Ca y est, Sébastien est définitivement entré dans les annales du Champ Car, et par la même occasion dans celles du sport automobile mondial. Et en grand champion, il mit un point d'honneur à aller chercher ce deuxième titre en grimpant sur la plus haute marche du podium de cette course de Surfers Paradise.

En rejoignant Rick Mears, Bobby Rahal, Alex Zanardi et Gil de Ferran, seuls pilotes à avoir remporté deux titres CART consécutivement, Sébastien marque de son empreinte le championnat Champ Car. Les statistiques parlent d'elle-mêmes: 16 victoires en 44 départ, soit plus d'un succès toutes les trois courses ! Cela sans compter les 18 pôles positions et les 872 points inscrits, le tout en seulement trois saisons !

Le prochain défi sera de faire mieux, de laisser toutes ces légendes derrière lui en remportant dès l'année prochaine un troisième sacre. Mais cette histoire là n'a pas encore débuté...

que leur faut t il pour la f1.un 3eme titre
:cavapas?:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

ben chez Williams, on avait sité son nom pour le deuxieme baquet, vu qu'il est avec Cosworth et Bridgestone, Cosworth aurait bien aimé le placé, mais chez Williams il aimerait bien aussi Pizzonia qui pourrait amené de l'argent avec son sponsor (Petrobas je crois) ...

Mais bon maintenant, y'a Rosberg ... lol

A moins d'une surprise je pense pas que Bourdais aille en F1 pour 2006, mais j'ai vu a auto moto, un pilote (je sais plus son nom) il cherche 3 millions pour pouvoir aller en F1, et je pense que Bourdais les a largement :mrgrenn:

Enfin bon, si deja y'a Montagny, c'est deja bien, meme si j'aurais largement préféré Bourdais
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Re: bourdais

Message par xguilx1 »

riri64 a écrit :que leur faut t il pour la f1.un 3eme titre
:cavapas?:
qu'il change de nationalité... :roll:
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Re: bourdais

Message par Ralf »

xguilx1 a écrit :
riri64 a écrit :que leur faut t il pour la f1.un 3eme titre
:cavapas?:
qu'il change de nationalité... :roll:
comme quoi ils sont intelligent à la F1 :mrgrenn:
:mdf: auto :9:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Re: bourdais

Message par Sylvain44 »

Ralf a écrit :
xguilx1 a écrit :
riri64 a écrit :que leur faut t il pour la f1.un 3eme titre
:cavapas?:
qu'il change de nationalité... :roll:
comme quoi ils sont intelligent à la F1 :mrgrenn:
:mdf: auto :9:
:mdf: en effet, la preuve, il y a de grande chances qu'il y aie un Suisse en F1 l'an prochain :twisted: :D
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

perso ce qui me debecte le plus, c'est quand je vois qu'un type comme Bourdais n'arrive pas à entrer en F1, alors qu'il a un talent maintenant reconnu, alors qu'on est en train de faire une histoire pas possible parce que Rossi va certainement intégrer la scuderia, alors qu'il a a à peine tourné dans une F1.

Tant que la F1 sera autant bouffé par ce genre de trucs, je pense très franchement que Bourdais a raison, et même intérêt à rester loin. Au moins là-bas il gagne des titres...
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

C'est sur vaut mieux qui reste la bas, que se retrouver dans une petite equipe et se faire pomper sa tune lol
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Répondre