GT Cup 9 : Manche 9

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

PYB a écrit :Euuuuh !!!Le bon samaritain s'appelle : Wayne :wink.....:
merci pour tes réglages.

Je n'ai pas pu te suivre , je n'ai pas tourné depuis vendredi matin :cry:
J'avais presqu'une seconde de moins dans .... les doigts :lol:
mais la derniere partie du circuit à moins de beaucoup tourner et difficile à négocer ...du moins pour moi.

A+

PS Féicitations à tous :applaudit: :applaudit:
Bien joué PYB, c'est vrai qu'il à fallut beaucoup tourner pour le descendre ce chrono et aussi pour toujours se rater sur ces 3 maudits derniers virages :twisted: :wink:
Image
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

Ben pour moi aussi ca fait plaisir de vous revoir, je passais juste sur le forum, voir un peu les dernières nouvelles, donc voilà :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Voilà mon replay :wink:
Image Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

pour moi c'est décidé, je me debrouille pour ne plus jamais avoir a participer à une manche de rally, qu'elle soit asphalte ou non. Ca me fait trop chier de gaspiller une belle bataille juste parce que je trouve la manche naze (désolé les SCRT II mais les gouts et les couleurs...)

Sinon bravo aux suisses, au moins ce cup aura été l'occasion d'une tres jolie et sympathique lutte (ça faisait longtemps !)

A la prochaine ! :wink:
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Bravo la SCRT...énorme... :applaudit: :applaudit:
la scrt II aussi,premier podium de julo,bravo a toi aussi :applaudit:

je ne parlerais pas de mon temps catastrophique,qui n'est même pas clean... :lol: :?

et comme d'hab coté cxrt,bravo a tous,et bravo a wayne...pour son setup et son temps...il m'a laché comme d'hab'... :P :applaudit: :wink:
Image
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Message par Julo9 »

rotoclap dit manche a écrit :pour moi c'est décidé, je me debrouille pour ne plus jamais avoir a participer à une manche de rally, qu'elle soit asphalte ou non. Ca me fait trop chier de gaspiller une belle bataille juste parce que je trouve la manche naze (désolé les SCRT II mais les gouts et les couleurs...)
:? Désolé rotoclap que tu n'es pas accroché sur ce combo... sur les manche rally c'est pa toujours évident de trouver un combo sympa, on a fait c qu'on a pu... :roll:
camaro a écrit :Bravo la SCRT...énorme...
la scrt II aussi,premier podium de julo,bravo a toi aussi

je ne parlerais pas de mon temps catastrophique,qui n'est même pas clean...

et comme d'hab coté cxrt,bravo a tous,et bravo a wayne...pour son setup et son temps...il m'a laché comme d'hab'...
Merci camaro ! :wink: :applaudit:
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Messages : 462
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 15:25
Localisation : Vaucluse

Message par ludgt84 »

salut au moderateur juste pour vous informez que je navais pas vu qu il y avait un inters 3 je suis desole :tusors:

:applaudit: a+
des ouffs les pilotes
Kwaidan
Chauffard
Chauffard
Messages : 480
Enregistré le : mer. 2 nov. 2005 20:10
Localisation : Futuroscope (86)

Message par Kwaidan »

je crois que tu peux envoyer ton troisième inter :wink: il y a une dead line pour confirmer son temps! Je me trompe? :roll:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Kwaidan a écrit :je crois que tu peux envoyer ton troisième inter :wink: il y a une dead line pour confirmer son temps! Je me trompe? :roll:
Tu te trompes...
Qu'il envoie son dernier inter dans la boite des cops... on verra ça entre nous...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

Julo9 a écrit :
rotoclap dit manche a écrit :pour moi c'est décidé, je me debrouille pour ne plus jamais avoir a participer à une manche de rally, qu'elle soit asphalte ou non. Ca me fait trop chier de gaspiller une belle bataille juste parce que je trouve la manche naze (désolé les SCRT II mais les gouts et les couleurs...)
:? Désolé rotoclap que tu n'es pas accroché sur ce combo... sur les manche rally c'est pa toujours évident de trouver un combo sympa, on a fait c qu'on a pu... :roll:
ne sois pas désolé, c'est pour tout le monde pareil. En plus la manche a plu a beaucoup de monde sur le forum :wink:

non ce que je voulais dire c'est que au prochain cup JE m'organise mieux :D
Répondre