Winning Eleven 10 !!!

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Winning Eleven 10 !!!

Message par Frizzou »

:mrgrenn:


Hé oui il tourne chez moi !!!!

Je débute je débute mais déjà y a vraiment une énorme différence !!!!!
Les passes sont fluides (bon elles arrivent toujours pas ou l'on veut), le jeu est globalement bien plus technique et plus beau, c'est dur de marquer (oui encore plus), ça va vite, très vite (version jap olive et tom inside :mrgreen:), l'arbitre a l'air enfin intelligent et ne siffle plus pour un rien (mais met enfin des rouges sur les tacles par derrière !!!)

Bref pour le moment : Que du bon, j'y retourne !!!!!!!!! :mrgrenn:



p.s : pas facile de reconnaitre les joueurs quand leurs noms sont en jap... heureusement y a les numéros et bientôt la trad :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Fanagt
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 246
Enregistré le : sam. 26 avr. 2003 09:17
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par Fanagt »

Les fichiers options avec nom de joueurs c'est pas ce qui manque sur le net. J'en ai un qui est pas mal coté nom de joueurs et stade si ça te chantes !!
Par contre je trouve qu'il est beaucoup plus lent qu'en PES 4 et l'arbitre je confirme je me suis retrouvé plusieurs fois à 10 :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

moi je dl directement un patch, j'ai pas non plus envie de jouer avec les menus jap :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Ca y est j'ai ma trad anglaise :mrgrenn:




petit point pendant que je teste :
l'avertissement de l'avantage a disparu mais l'avantage existe toujours, ça laisse du suspens et ça évite au petit malin comme moi d'utiliser le super cancel à tout va quand je sais qu'il va y avoir faute :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Je pense que ça sera un des PES que je m' achèterais ;)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

après quelques bonnes heures de jeux on s'aperçoit quand même que le jeu est devenu plus beau dans les actions, avec enfin un vrai contrôle de balle !! Comme je le disais...

mais du coup ça donne beaucoup trop de spectacle en plus, et du coup des buts à foison... (par rare que des matchs finissent en 7-5 entre moi et mon frère... :roll:)


pour le moment je met ça sur le dos de la version japonaise (toujours plus rapide que la PAL) mais si ça reste comme ça PES6 sera à mettre à la poubelle !!! A moins de le nommer Fifa6...
Et en plus on peut (disparu depuis PES3) remarquer après un engagement rien qu'en traversant dans la longueur le terrain :roll:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

AAAAHHHHH enfin ! Je me demandais quand les premières remarques négatives allaient arriver. Et elles sont pas négligeables en plus... :?
Frizzou a écrit :Et en plus on peut (disparu depuis PES3) remarquer après un engagement rien qu'en traversant dans la longueur le terrain :roll:
OOOOOOUUUUAAAAAIIIII, kernel tu vas mourir, Neuville est de retour !!!! :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

La preview de jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm


Jcrois qu'ils ont oubliés de parler des défauts quand même :mrgrenn:


Perso je suis retourné sur PES5... en plus ça me gave de brancher le swap à chaque fois !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
rotoclap

Message par rotoclap »

7-5 c'est parce que vous savez pas défendre. Dès que t'es pris en défaut, hop un bon tacle (viril mais correcte)dans le genou et au dessus et tu récupère le ballon.

M'enfin bon sur PES5, maintenant que je maitrise le bug des coups francs à 40m, je m'en prive pas et pourtant ça casse un peu le jeu.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Nan nan je t'assure, sur le 5 ça se finit généralement en 2-1, 1-0,... ... normal quoi, là ça va tellement vite que tu peux pas défendre (olive et tom inside pour la version jap).

Pcq niveau défense jme sent bien, le si peu de parties que j'ai pu faire online sur le 5, j'ai du me prendre 2 ou 3 buts sur une dizaine de match contre des divisions 1 :mrgrenn: avec un potentiel offensif de 20/25 buts pendant cette petite dizaine de matchs :twisted:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre