Les JC Vandamme!!

La rubrique "Blagues / Enigmes". Tous les délires sont permis dans cette section !
Répondre
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Les JC Vandamme!!

Message par Remoul »

voila quelques extrait du francophone le plus stupide de la planete!:


"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "



"Y a des gens qui n'ont pas r?ussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas ? l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut r?veiller les gens. C'est-?-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs ?tudes, ils ont un dipl?me, ils sont au contact tout ?a. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ?a qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."



" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et sal?, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bi?re. Les cacahuetes c'est le mouvement perp?tuel ? la port?e de l'homme ".




Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu?elle poss?dent, dans cette petite bo?te. Le probl?me, c?est que quand tu as fum?, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le go?t de la cigarette. Alors, quand le g?nie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c?est leur probl?me, ils ne peuvent pas retourner dans cette bo?te qu?est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner ? l?int?rieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide? mais intelligent."





"A l'int?rieur de soi-m?me, DEEP INSIDE, vraiment ? l'int?rieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a ?t? b?ti comme ?a, on a ?t? fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel ?ge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir ? 45 ans, ouai, j'me fous de la gue*le des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxyg?ne qui est une mati?re moins compress?e que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression ?norme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enl?ves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les mol?cules faites d'?lectricit? parce que ?a bouge. Alors il y'a les mol?cules qui est faite de fl?ches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'?lectricit? qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'?coutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ?a quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ?a c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une moll?cule que tu cr?es, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la mol?cule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette ?nergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ?a le monde, c'est pas compliqu? la vie !"





bon amuser vous : jen ai encor en stock !!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

en voila d'autres : j'avais pas le temps de les mettre ce matin :

"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ?a arr?te la t?te, ?a te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la conna?t, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique ? la coke, c'est tr?s simple, et c'est pour ?a que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un probl?me non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des l?gumes."




" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxyg?ne, alors si tu fais ?a (inspiration/expiration) comme ?a, tu vis, mais si je tue l'oxyg?ne comme sur la lune, tu meurs !! "


"Moi, Adam et ?ve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ?a peut pas ?tre mauvais, c'est plein de pectine..."



" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "


"Mes autres pr?noms sont Camille et Fran?ois. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !"


"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, ? ce moment-l?, il faut arriver ? ce moment-l?, au moment qu'on veut."


" Une vache, ?a te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "


"L'air est fait d'oxyg?ne CO2"



"Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ?a va ?tre mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, ?lectricit?, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout ? fait platte, ?a devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware."


" Le monde est compos? de flesh et de mol?cules, et d'?lectricit?,comme le Big-Bang tu vois, et tout ?a ensemble, ?a forme l'Univers. "


" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. "


"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouv? pencher en avant, le vent ? pouss? la mati?re, la masse mol?culaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'?tre humain...."


"La drogue, faut pas toucher, c'est s?rieux... Moi j'ai touch?, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain ?tait ? l'envers dans ma t?te. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."


"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences ? croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !" - (s'adressant au public de Loft Story, exc?d?)"Oh non arr?tez les clapements, merde ? la fin, arr?tez ces histoires ! On n'est pas du show-bizness, okay ?"



"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'?tait du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"


" On n'a pas la m?me perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer ? main entre toi et moi comme ?a , parce que pour l'oxyg?ne, une seconde, c'est peut-?tre dix secondes, et pour le b?ton, une seconde, c'est peut-?tre un milli?me de seconde.. "





y'en a encore mais j'ai la flem de toutes les mettres!!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

remoul888 a écrit :c'est pour ?a que je sais parler maintenant


c'est vraiment pas bon pour lui la coco.....qd il est d?fonc?, non seulement il raconte n'importe quoi, mais en plus il croit qu'il parle correctement.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

globule a écrit :
remoul888 a écrit :c'est pour ?a que je sais parler maintenant


c'est vraiment pas bon pour lui la coco.....qd il est d?fonc?, non seulement il raconte n'importe quoi, mais en plus il croit qu'il parle correctement.... :lol: :lol: :lol: :lol:
heu, m?me quand il est pas fonceD il raconte n'importe quoi, mais c'est tellement bon !! :lol:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

Vous pouvez joindre JVCD au num?ro suivant:
0609926035
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

JuanPablo a écrit :Vous pouvez joindre JVCD au num?ro suivant:
0609926035

c ton toby montpellierain ?a?
celui que t'envoi 3 textos/jour?
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

non non :lol:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

non non c juste celui de nini :lol:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

ah ben c'est bon a savoir ?a...
Répondre