Eurocup Megane Trophy 2005

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Eurocup Megane Trophy 2005

Message par Tomss »

Vous connaissez surement TMN!!!
... Rfactor est un jeu qui semble-t-il est excellent, maintenant faut voir si à l'achat il est cher ou pas :?
j'ai vu aussi qu'on peut dl des Mods ou l'on peut rajouté, par exemple le championnat complet de Eurocup Megane 2005 :wink:
Toms's alias tommyssimo!
geoff saari
GT Cop
GT Cop
Messages : 513
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 00:03
Localisation : senlis oise

Message par geoff saari »

...d ailleurs a l eswc , sur le stand Intel , y avait de charmantes hotesses qui distribuaient des cartes avec une adresse et un code pour " soi-disant" charger le jeu entier (!!)
il a y bien moyen de charger la demo mais pas le jeu...quelqu' un a t il reussi ?? ai je posté au mauvais endroit ??
Image
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

geoff saari a écrit :...d ailleurs a l eswc , sur le stand Intel , y avait de charmantes hotesses qui distribuaient des cartes avec une adresse et un code pour " soi-disant" charger le jeu entier (!!)
il a y bien moyen de charger la demo mais pas le jeu...quelqu' un a t il reussi ?? ai je posté au mauvais endroit ??
beh non j'ai cherché et visiblement, tu peux le télécharger, mais le prix reste quand meme de 40€ :?
rFactor est une base de jeu, et il y aplein de championnat que l'on peut télécharger, pour en quelque sorte garnir le jeu :wink:
Toms's alias tommyssimo!
Répondre