quelle est la meilleur voiture , deposer votre avis

Sport Automobile, voitures réelles...

Répondre
fast and furious

quelle est la meilleur voiture , deposer votre avis

Message par fast and furious »

dite moi quelle votre voiture preferer et si oui dites pourquoi
fast and furious

lol

Message par fast and furious »

:) ta un bon avis mais une porche rgt modeles speciale et preparer grille la m5 debrider :)
Caterham_7

Message par Caterham_7 »

Moi j'en ai plusieurs : mais ma pr?f?r?e est sans conteste la lotus ?xige : 690 kg et 177 ch : 220 km/h mais seulement 4.9 s de 0? 100 (360 modena) de plus une rigidit?e ? toute ?preuve et donc un comportement meilleur que toutes les voitures de s?ries !
voil? par quoi se fait bananer une RGT sur routes sinueuses !
fast and furious

Message par fast and furious »

je prefere une z3 pour le look
matt..

Message par matt.. »

uen ptite porsche 993 bi-Turbo pr?par?e 450ch ... aileron GT2 .. et all?gement itou ..

en gros une GT2 :lol:

ps : jai vu uen S-type R !!!! TROP BEAU !!!!! elle ?tait devant le concessionaire FIAT MDR !
matt..

Message par matt.. »

tu la dit : je veux te voir dans 10 ans avec uen RS 2.7 :)
Invité

Message par Invité »

Zoleran a écrit :Ha ds 10 ans.....Malheuresement je me pose des questions, vu la conso et tout le reste et vu que les normes anti-polution deviennent de plus en plus s?v?res......je ne sais pas si elle aura encore le droit de rouler :cry:
Sur cuircuit alors!!! :twisted:
CG collection ;)
matt..

Message par matt.. »

ct moaaaaaaaaaaaaa :o)

dezol? :oops:

autrement jattend tjours mes cd moa :)
CrustyXXL
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 151
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 14:51
Localisation : Lyon

Message par CrustyXXL »

Et je vais paraitre decalé, mais je reve d'une S2000, et si j'ai encore un peu de liquide sur moi, je l'emmene chez Mugen...
Image

Seulement voilà, la conjoncture actuelle fait que le prix du baril enflamme mon compte chez l'écureil, du coup mon reve vire au cauchemar.
Je retrouve la sérénité en rêvant à ma futur Prius..
Image

Désolé..................
Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

tu retrouve la serenité en Prius ? Moi a peine une bonne conscience vis a vis de l´environnement... Mais ca reste un cauchemar !!! :shock:

Par contre la S2000 est aussi ma voiture preferee. Sans le kit Mugen ca ira comme ca... :D Ah non c´est vrai pas de tunes non plus. Ben je reste a pied ! :cry:
Répondre