J'y arriiive pas!

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
Vm@x
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 août 2002 19:44
Localisation : Luz-St-Sauveur(65)

J'y arriiive pas!

Message par Vm@x »

D?sol? j'me suis 1 peu ?nerv?...

m? sa f? + d'1 semaine q'y me reste que le dernier clm (complex string)pour finir gt3 et y me manque tjs 3 p... de s ? gagner

pourriez-vous me dire cbien de tps y vous a fallu pour le r?ussir siouplait :roll:

Merci d'avance :)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

faut juste faire comme pour toutes les ?preuves :

attaquer tout en controlant t trajectoires au millim?tre ;)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Vm@x
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 août 2002 19:44
Localisation : Luz-St-Sauveur(65)

Message par Vm@x »

En cler fo que je m'enferme devant ma PS2 ce soir et que je bosse mon pilotage com 1 malade jusqu'? 2-3 h du mat... par contre pour le fantome en gal j f? de meilleurs temps en le gardant car je vois o? j me suis loup? et j peux essayer de trajecter 1 peu mieux..

En tout cas merci d'avoir essay? de m'aider :D ?a serait quand mem con que je reste coinc? ? 99%
Vm@x
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 août 2002 19:44
Localisation : Luz-St-Sauveur(65)

Message par Vm@x »

Bon allez cette fois j mi met s?rieusement _c vr? que jav? tjours laiss? tomber au bout de 4-5 essais jusqu'ici_ en mettant la musique ? fond, en a?rant bien la pi?ce et en restant scotch? devant ma ps2 j devrais qd meme y arriver d'ici 4-5h...

Bien sur si j y arrive j paye ma tourn?e :D m? en attendant j compte sur vous pour m'encourager (en criant mon pseudo tr? tr? fort chez vou par exemple _ j m expliquerais avec vos voisins si vou voulez)
Vm@x
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 août 2002 19:44
Localisation : Luz-St-Sauveur(65)

Message par Vm@x »

Ca y est j? r?ussi 8) c moi le nouveau grand dieu du volant ( :oops: non c pa vrai mes plus plates excuses pour ce crime de l?se majest? ? Frizzmout seul et unique grand dieu du volant...)

En fait c vr? que meme si le plan du circuit peu donner envie de partir en courant y suffisait juste d'accumuler les kms en essayant d'am?liorer ses trajectoires

par contre Selkio g ptet 1 ptit conseil: regarde bien la demo en laissant ton fantome: moi ?a m'a permis de voir que j?t? plus vite partout sauf aux 90? et aux virages circulaires o? je me faisais larguer lamentablement... bonne chance ? toi en tout cas :wink:
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

F?licitations Vm@x!!! :D
Maintenant, on attend GT4 :lol:
Tiens ? ce propos, quelq'un a une date approximative de sa sortie? en 2003? 2004? :?:
landry00

Message par landry00 »

d?but 2004 au japon pis en ?t? 2004 am?rique pis europe jcrois
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

?a va ?tre long :cry: enfin, si ?a prend longtemps, on s'en fiche du moment que ?a soit encore une bombe pour la PS2 :wink:
Je crois qu'il sera pr?vu pour ?tre jouable en r?seau. Ca va ?tre d?ment! :twisted:
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

Un grand studio ou une salle tr?s vaste + 16 potes + 16 manettes + 16 PS2 + 16 jeux GT4 + 16 modem = la super partie de-la-mort-qui-tue.
Ca c'est un beau r?ve :D
Ce d?lire ?a va ?tre g?ant en plus si y'a les d?gats :lol:
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

Contrairement ? ce qu'on pourrait penser, nous, les auvergnats, avons beaucoup plus de finesse que l'image des gros bourrins qui ne r?fl?chissent jamais qui nous ait coll?e sur le dos. :P
Et puis comme ?a, en multijoueur, ?a serait bien de pouvoir d?velopper les connaissances sur les techniques de d?passement. A condition que tout le monde ne fasse pas n'importe quoi! :wink:
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

Oui mais l?, il ne s'agit pas d'une extension comme GT Conept mais bien une suite! Les d?veloppeur ont jusqu'? 2004 pour nous concevoir une bombe. D?j? que GT3 met la barre tr?s haut, nous pouvons nous attendre ? une nouvelle claque dans le monde du jeu vid?o. :D
Répondre