F1 2006

Sport Automobile, voitures réelles...

Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Le plus impressionnant, c'est la remontée de dingue qu'il a fait... :shock: :applaudit:

Alonso, deja en temps normal j'en suis pas sur, mais faut pas oublier qu'Alonso est chez mclaren et qu'il finira donc environ 1gp sur 2 avec de la chance :cavapas?: :lol:
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Frizzou F1 Team a écrit :y a déjà alonso avant kimi :twisted:



bon sinon schumi a montré qu'il avait encore du cran ! et surtout que la ferrari avait néanmoins un moteur qui tenait le coup... 71 tours au taquet comme ça c'est impressionnant :shock:



au revoir champion ! dommage par contre que ton fan club d'abrutis de commentateurs sur tf1 parte pas avec toi...
+1 pour lafite :applaudit:
Dommage pour la crevaison.
Sans celle ci ça aurait été plus équitable, titre pilote pour alonso et constructeur pour Ferrari, mais le destin en a décidé autrement :cry:

En tout cas, j'ai bien aimé voir que le seul pilote à se louper sous la pression fu Fisico :lol: :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

La remontée était impressionnante mais faut aussi dire que pendant la moitié de la course les renault tournaient pas à 100% et surtout qu'il y avait des consignes de fair play pour laisser remonter schumi :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Une carrière qui s'acheve d'une facon assez différente de ce que j'aurai imaginé

Il part après une course géniale et une carrière de 10 ans chez Ferrari qui restera dans l'histoire tant au niveau des chiffre que de la relation entre tout les membres de la famille Ferrari

Massa réussi enfin a faire ce que Barrichello n'as jamais réussi a faire 13 ans après la dernière victoire d'un brésilien au Brésil, un certain Ayrton Senna ...

La carrière de Schumacher aura eu des hauts et des bas mais même dans la souffrance de certaines saisons comme la saison 2005 il a su garder la tête haute même s'il ne se battais que pour la 10ème place

Ses adversaires se souviendrons de lui autant en bien qu'en mal, il se sera fais autant d'amis que d'ennemis, Alesi restera un de ses plus grand ami au contraire de Villeneuve

Enfin je terminerai par le fait qu'il a réussi a faire ce que même Prost n'as jamais réussi a faire : Remettre la Scuderia Ferrari au plus haut niveau. Il nous aura fais vibrer, pleurer et je pense qu'on se souviendra longtemps de lui au contraire de ce que dit Villeneuve. Sa maitrise du temps restera sans précédent et sa capacité de mise au point reste exceptionnelle au même titre que celle de Prost

Danke Michael !!!
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Frizzou F1 Team a écrit :La remontée était impressionnante mais faut aussi dire que pendant la moitié de la course les renault tournaient pas à 100% et surtout qu'il y avait des consignes de fair play pour laisser remonter schumi :wink:
C'est pas faux cependant (mais c'est un avis personnel)

1) La crevaison de Schumacher est du au fait que Fisico le force à le passer bien loin vers les débrits de Rosberg en début de course.

2) Après avoir reperdu 50 secondes sur Schum', Fisico a accelerer pour pas qu'il passe... et ben il est passé, et je pense que les renault étaient les plus à même de se battre contre la Ferrari.

3) Kubica et Raikko (surtout Raikko :mrgrenn: ), là faut pas me dire qu'ils ont ouvert la porte.

4) Les autres, et bien je crois qu'une caisse qui tourne 2.5 à 4 secondes plus vite au tour peu facilement dépasser sur ce circuit :wink:


...au fait, celui qui m'a semblé le plus teigneux en se décalant avant même qu'il y ai un brin d'aspi, c'était Fisico', mais bon, lui il y peut rien, quoiqu'il arrive, quoiqu'il fasse, on le dépasse :applaudit:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Bon, je crois que ça date de l'année dernière... mais ça reste d'actualité :

http://www.koreus.com/media/formule1-marseillaise.html
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Psychofredo a écrit :
Frizzou F1 Team a écrit :La remontée était impressionnante mais faut aussi dire que pendant la moitié de la course les renault tournaient pas à 100% et surtout qu'il y avait des consignes de fair play pour laisser remonter schumi :wink:
3) Kubica et Raikko (surtout Raikko :mrgrenn: ), là faut pas me dire qu'ils ont ouvert la porte.

Ouais, la aussi je suis vraiment d'accord, d'ailleurs au moment ou il l'a depassé, je venais de dire à mon père "ca passe pas sur ce coup en tout cas"
J'avais l'air bien c*n après :P
Image
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Jey M a écrit :Une carrière qui s'acheve d'une facon assez différente de ce que j'aurai imaginé

Il part après une course géniale et une carrière de 10 ans chez Ferrari qui restera dans l'histoire tant au niveau des chiffre que de la relation entre tout les membres de la famille Ferrari

Massa réussi enfin a faire ce que Barrichello n'as jamais réussi a faire 13 ans après la dernière victoire d'un brésilien au Brésil, un certain Ayrton Senna ...

La carrière de Schumacher aura eu des hauts et des bas mais même dans la souffrance de certaines saisons comme la saison 2005 il a su garder la tête haute même s'il ne se battais que pour la 10ème place

Ses adversaires se souviendrons de lui autant en bien qu'en mal, il se sera fais autant d'amis que d'ennemis, Alesi restera un de ses plus grand ami au contraire de Villeneuve

Enfin je terminerai par le fait qu'il a réussi a faire ce que même Prost n'as jamais réussi a faire : Remettre la Scuderia Ferrari au plus haut niveau. Il nous aura fais vibrer, pleurer et je pense qu'on se souviendra longtemps de lui au contraire de ce que dit Villeneuve. Sa maitrise du temps restera sans précédent et sa capacité de mise au point reste exceptionnelle au même titre que celle de Prost

Danke Michael !!!
OK super les clichés.
Schumacher, pour moi, c'est un pilote de ouf, mais gâché par le fait que c'est quand même une bonne grosse tête de con. Perso j'oublierai jamais les saloperies qu'il a faites à Hill et Villeneuve. Pour lui, c'était la victoire, quel que soit le prix. C'est pas la conception que j'ai du sport, alors la dernière chose que je lui dirais si je le croisais demain dans la rue, c'est bien "merci" (en même temps je vois pas ce qu'il viendrait foutre à Montpellier, je vous le concède).
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

C'est pas le seul champion qui gagne ou tente de gagner sur des coups de putes : un certain Senna a gagner 2 titres contre Prost sur accrochage volontaire ( qu'il a lui même avoué au contraire de Schumacher il est vrai )

A ce moment la Schumi c'est pas la seule tête de con

Puis Villeneuve c'est un gros con donc ... il ouvre bien sa gue*le quand on le vire de la F1 mais quand il est pilote titulaire on l'entend pas trop

Bon Hill j'ai rien contre lui appart que je trouve ses choix de carrière bizarres mais j'ai pas la prétention d'avoir fait des meilleurs choix que lui si j'avais été a sa place
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Jey M a écrit :C'est pas le seul champion qui gagne ou tente de gagner sur des coups de putes : un certain Senna a gagner 2 titres contre Prost sur accrochage volontaire ( qu'il a lui même avoué au contraire de Schumacher il est vrai )
Oui, mais il ne faut pas tout confondre.
Regardes, un brésilien comme Ronaldinho, ça coure en se déhanchant, il lui faut 3 mètres de large pour courir sans se tapper un mur sur le côté.
Senna, c'est pareil, quand il pilote, il lui faut de la place, tu sais, c'est l'esprit samba où tu bouges ton corps de droite à gauche et à droite droite droite dans Prost...

Schumi', lui c'est juste un méchant Allemand, un Nazi bouhouhou, tu sais qui en plus travaille pour des fascistes Italiens qui en plus nous ont volés la coupe du monde 2006

:jesors: :jesors: :jesors:

Bref, les gens n'aiment pas Schumi' parcequ'il a eu le tord d'être le meilleur absolu d'une génération et donc d'avoir tout gagné alors que ses prédecesseur étaient toujours au moins deux où trois à lutter :wink:
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

Psychofredo a écrit :
Jey M a écrit :C'est pas le seul champion qui gagne ou tente de gagner sur des coups de putes : un certain Senna a gagner 2 titres contre Prost sur accrochage volontaire ( qu'il a lui même avoué au contraire de Schumacher il est vrai )
Oui, mais il ne faut pas tout confondre.
Regardes, un brésilien comme Ronaldinho, ça coure en se déhanchant, il lui faut 3 mètres de large pour courir sans se tapper un mur sur le côté.
Senna, c'est pareil, quand il pilote, il lui faut de la place, tu sais, c'est l'esprit samba où tu bouges ton corps de droite à gauche et à droite droite droite dans Prost...

Schumi', lui c'est juste un méchant Allemand, un Nazi bouhouhou, tu sais qui en plus travaille pour des fascistes Italiens qui en plus nous ont volés la coupe du monde 2006

:jesors: :jesors: :jesors:

Bref, les gens n'aiment pas Schumi' parcequ'il a eu le tord d'être le meilleur absolu d'une génération et donc d'avoir tout gagné alors que ses prédecesseur étaient toujours au moins deux où trois à lutter :wink:
je sais pas si t'en aurais dit autant si Senna ne serais pas mort :roll:
Toms's alias tommyssimo!
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
Localisation : Lévis, Québec

Message par 911GT3 »

Jey M a écrit :
Puis Villeneuve c'est un gros con donc ... il ouvre bien sa gue*le quand on le vire de la F1 mais quand il est pilote titulaire on l'entend pas trop
Moi ce que je sais c'est qu'en plus d'être Champion du Monde de F1 Villeneuve a aussi remporté les 500 milles d'Indianapolis en 1995 (en fait les 505 milles parce qu'il a dû revenir de 2 tours de retard pour remporter la course...!!! :shock: )et ça, y a pas beaucoup de pilotes qui ont eu les couilles pour le faire....

Jim Clark, Graham Hill, Mario Andretti, Emerson Fittipaldi. Pas trop des deux de Pique... :wink:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Toms's a écrit :
Psychofredo a écrit :
Jey M a écrit :C'est pas le seul champion qui gagne ou tente de gagner sur des coups de putes : un certain Senna a gagner 2 titres contre Prost sur accrochage volontaire ( qu'il a lui même avoué au contraire de Schumacher il est vrai )
Oui, mais il ne faut pas tout confondre.
Regardes, un brésilien comme Ronaldinho, ça coure en se déhanchant, il lui faut 3 mètres de large pour courir sans se tapper un mur sur le côté.
Senna, c'est pareil, quand il pilote, il lui faut de la place, tu sais, c'est l'esprit samba où tu bouges ton corps de droite à gauche et à droite droite droite dans Prost...

Schumi', lui c'est juste un méchant Allemand, un Nazi bouhouhou, tu sais qui en plus travaille pour des fascistes Italiens qui en plus nous ont volés la coupe du monde 2006

:jesors: :jesors: :jesors:

Bref, les gens n'aiment pas Schumi' parcequ'il a eu le tord d'être le meilleur absolu d'une génération et donc d'avoir tout gagné alors que ses prédecesseur étaient toujours au moins deux où trois à lutter :wink:
je sais pas si t'en aurais dit autant si Senna ne serais pas mort :roll:
Enfin vu comme c'était partit début 1994 ... c'est pas sur

Bon je dis ca mais personne n'aurait pu prédire la fin du championnat ...
Image
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

Jey M a écrit :
Toms's a écrit :
Psychofredo a écrit :
Jey M a écrit :C'est pas le seul champion qui gagne ou tente de gagner sur des coups de putes : un certain Senna a gagner 2 titres contre Prost sur accrochage volontaire ( qu'il a lui même avoué au contraire de Schumacher il est vrai )
Oui, mais il ne faut pas tout confondre.
Regardes, un brésilien comme Ronaldinho, ça coure en se déhanchant, il lui faut 3 mètres de large pour courir sans se tapper un mur sur le côté.
Senna, c'est pareil, quand il pilote, il lui faut de la place, tu sais, c'est l'esprit samba où tu bouges ton corps de droite à gauche et à droite droite droite dans Prost...

Schumi', lui c'est juste un méchant Allemand, un Nazi bouhouhou, tu sais qui en plus travaille pour des fascistes Italiens qui en plus nous ont volés la coupe du monde 2006

:jesors: :jesors: :jesors:

Bref, les gens n'aiment pas Schumi' parcequ'il a eu le tord d'être le meilleur absolu d'une génération et donc d'avoir tout gagné alors que ses prédecesseur étaient toujours au moins deux où trois à lutter :wink:
je sais pas si t'en aurais dit autant si Senna ne serais pas mort :roll:
Enfin vu comme c'était partit début 1994 ... c'est pas sur

Bon je dis ca mais personne n'aurait pu prédire la fin du championnat ...
je préfère la deuxième partie de ta réponse mon tres cher :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Psychofredo a écrit :
Jey M a écrit :C'est pas le seul champion qui gagne ou tente de gagner sur des coups de putes : un certain Senna a gagner 2 titres contre Prost sur accrochage volontaire ( qu'il a lui même avoué au contraire de Schumacher il est vrai )
Oui, mais il ne faut pas tout confondre.
Regardes, un brésilien comme Ronaldinho, ça coure en se déhanchant, il lui faut 3 mètres de large pour courir sans se tapper un mur sur le côté.
Senna, c'est pareil, quand il pilote, il lui faut de la place, tu sais, c'est l'esprit samba où tu bouges ton corps de droite à gauche et à droite droite droite dans Prost...

Schumi', lui c'est juste un méchant Allemand, un Nazi bouhouhou, tu sais qui en plus travaille pour des fascistes Italiens qui en plus nous ont volés la coupe du monde 2006

:jesors: :jesors: :jesors:

Bref, les gens n'aiment pas Schumi' parcequ'il a eu le tord d'être le meilleur absolu d'une génération et donc d'avoir tout gagné alors que ses prédecesseur étaient toujours au moins deux où trois à lutter :wink:
Jte mets :8: parce que le coup des Brésiliennes qui courent de traviole, ça m'a fait rigoler.
Mais sur le fond, je pense que Schumacher est un enculé en piste, et que Senna l'était aussi (même si je regardais pa ses GP à l'époque), ceci dit j'ai plus de sympathie pour Senna (parce que c'est une idole). Et le fait qu'il soit pas le seul à l'avoir n'excuse pas le fait qu'il l'ait fait...
Si j'aime pas Schumacher, c'est pas parce que c'est un winner, c'est surtout parce qu'il y a certaines attitudes que j'aime pas chez lui, tout comme j'aime pas certaines attitudes chez Armstrong ou l'OL, par comparaison. Mais tu remarqueras que j'ai quand même reconnu que c'était un pilote terrible.

Quant à la saison où Senna est mort, elle n'aurait pas été forcément la dernière (cf. Ferrari 2005 vs. Ferrari 2006...).
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Répondre