Aux portes Du Paradis

La rubrique "Blagues / Enigmes". Tous les délires sont permis dans cette section !
Répondre
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Aux portes Du Paradis

Message par calsonic gtr »

Trois hommes arrivent aux portes du paradis
Saint-Pierre les accueil et leur demande une bonne raison pour les laissé entré
le premier s'éxécute:« he bien voilà je suis un homme jaloux et je croyais que ma femme m'avait trompé alors je rentre vite du bouleau et je fouille l'appartement de fond en comble et je ne trouve rien. Alors pour me detendre un peu je vais sur le balcon et a ma grande surprise je vois sur le plancher du balcon deux mains qui s'aggripaient. alors je lui ai ecraser les mains pour qu'il lache prise pour avoir baisé ma femme. a ma grande surprise il est plus tenace que j'imaginais alors j'ai été cherché un marteau pour qu'il lache. comme de fait il est tombé. je le voyais agonisé alors pour en finir avec lui j'ai pris mon frigo et je lui ait balancé dessus et je suis mort d'une crise cardiaque»
Saint-Pierre un peu étonné par l'histoire lui donne accès au paradis malgrés tout
Saint-Pierre pose la meme question au second
le second homme raconte sont histoire:«je vivait dans un apartement du sixieme étage et j'ai décidé de fait un peu de tapis roulant sur le balcon
apres 15 minutes d'exercice j'ai voulu arreter la machine mais je me suis trompé de bouton et il s'est mis a accéléré et je suis tombé du balcon
heureusement j'ai pu m'aggripé au balcon du quatrieme mais le con qui vit la m'a ecrasé les mains je lui ai demandé d'arreter chose qu'il a fait
mais il revient avec un marteau et me brise les doigts je tombe dans les buissons ce que a amorti ma chute j'ouvre les yeux et un frigo me tombe dessus et c'est comme ça ke je suis mort»
Saint-Pierre se sentant mal pour lui il le laisse enter sans hésité
puis arrive le troisieme
Saint-Pierre lui pose la meme question qu'aux deux premier
le troisieme s'explique:«croyez-le ou non j'étais dans le frigo!»
Race Or Go Home
Répondre