Foire aux Questions [FaQ]

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
cariboufute
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Message par cariboufute »

Franconen a écrit :
rotoclap a écrit :
Franconen a écrit :
sunseeker a écrit :avec la minolta que tu gagne en faisant la course d'endurance sur El captain, et si tu veux te prendre la tete, utilise la merco et le B-spec.
Par contre, sache que le B-spec ne sera jamais aussi bon que toi (enfi g connais pas ton niveau :mrgrenn: )
Plus tu fait rouler ton pilote en B-spec et plus il s'améliore, au debut c'est une véritable buse, la premiére fois que j'ai joué en B-spec c'était sur les 200milles d''El capitan, il m'a perdu un tour et demi d'avance en 20 tours.
y a un truc qui a dû m'échapper là. Tu dis qu'il t'as fait perdre 1 tour et 1/2 d'avance en 20 tours, ce qui signifie que tu peux jongler de B-spec à A-spec ou je comprends vraiment plus rien ? :?
Oui tu peut passer du A-spec au B-spec et inversement, il suffit de passer au stand pour changer, évidement ça n'a d'interet que sur les courses avec arret au stand à moins de commencer directemebt en B-spec pour les courses sans mais ton pilote B-spec devra étre bon pour proceder de cette manière.
ah ouais ok je savais pas

merci

en meme temps j'ai pas encore débloqué les endurances... :mrgrenn:
TGR
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Message par TGR »

quelqu'un sait ou on peut acheter/gagner la Ford RS 200 (la version de route, pas celle de rallye)?
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colo
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Message par colo »

Attention j'ai l'impression que les courses en B-Spec ne font pas augmenter ton pourcentage de jeu ?
Un pote a fait les 1000 miles en B-Spec, il a monté son % de 0.4
Sylvain44
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Message par Sylvain44 »

Non rien à voir, j'en suis à 98% et j'ai fait pleins de courses en B-Spec :wink:
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Message par Lucky 01 »

colo a écrit :Attention j'ai l'impression que les courses en B-Spec ne font pas augmenter ton pourcentage de jeu ?
Un pote a fait les 1000 miles en B-Spec, il a monté son % de 0.4
Non, c'est juste une progression normale, la longueur des courses n'influencent pas la progression, quand tu fait une course c'est la même progression à chaque fois ! :wink:

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Wayne
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Message par Wayne »

sPiLnEr_Da_NyEr a écrit :Vous sauriez quelle caisse faut prendre pour l'"American Championship" (le 1er championnat dans les courses americaines) ?

Car j'ai essaye avec la Ford GT LM Race Car mais je me fais allume par la Panoz :rahh: :cavapas?:
Je crois que je l'ai fait avec la Chaparal - celle ou tu voit pas les roues arriere et qui a une grosse turbine.

Cette voiture te permet aussi de gagner plein de course endurance en B-spec

Good Luck! 8)
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Message par Maitre Capello »

l'american championship, j'ai essayé avec la GT LM, mais je me faisait bouffer par la chaparall.... :evil:

cette bagnole, y'a moyen de la gagner, ou faut l'acheter?
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Message par Clément »

la chaparal il faut l acheter mais elle est pas chere elle coute que 1 millions

Elle est assez puissante et tu devrais gagner sans probleme avec elle

Ce qu il y a d originale avec cette voiture c est qu elle a que trois vitesse donc tu peux rouler en manuelle sans maitriser ce mode de conduite
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Message par Jey M »

C'est vrai que déja au départ ca fait bizarre 3 vitesses mais on s'y habitue
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Message par marcus07 »

salut a tous !!

quelle est, selon vous, la plus performente des sport prototipe (avec modif, bien sur)
vive GT4!!!
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Message par Camaro concept »

je t'aurais pas aidé,mais je met jamais les options sur les protos alors...moi au pif,je dirais R8...très stable :wink:
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Cris272
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Message par Cris272 »

Pour la maniabilité je te conseil l'Audi R8 ou la Pescarolo PlayStation C60 :wink:
Mais en puissance pure, la Toyota Minolta ou la Nissan R92CP :wink:
Enfin les pneux s'usent plus vite que la R8 ou la Pescarolo
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Message par Tiko »

Question :

En endurance (B-spec) , comment faire pour ne pas etre oblige de rester devant le paddle pour les arrets aux stands (fuel et pneus) ? Y-a-t-il un moyen de "programmer" cela ?

Merci pour vos reponses,


Tiko
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Message par Sylvain44 »

Non, aucun moyens..
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Message par Cris272 »

Normalement le pilote s'arrête tout seul lorsque les pneus sont morts je crois. Et les mécanos font le plein et remettent des pneus automatiquement après quelques secondes d'attente je crois :?
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Message par Sylvain44 »

Cris272 a écrit :Normalement le pilote s'arrête tout seul lorsque les pneus sont morts je crois. Et les mécanos font le plein et remettent des pneus automatiquement après quelques secondes d'attente je crois :?
Oui, mais on ne peut pas choisir la quantité d'essence à rajouter, ni quels pneus mettre, c'est ce que je voulais dire ^^
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Message par Tiko »

Merci Sylvain.

En fait, je me suis apercu en laissant volontairement la voiture user ses pneus qu'elle rentrait elle-meme aux stands et qu'on n'etait pas oblige de valider l'ecran pour que les ravitaillements s'operent.

On peut donc aller dormir pendant que les bolides tournent.

A+

Tiko
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Message par Tomss »

c'est aussi ce que j'avais fait pour les 24h du nurb :wink:
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