GTPlay à la coupe du monde des jeux vidéo !!

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

GTPlay à la coupe du monde des jeux vidéo !!

Message par Frizzou »

J'annonce officiellement (avais-je besoin ?) que Sannou, dj, Nini et moi seront en direct à la coupe du monde des jeux vidéo pour suivre l'évènement de la meilleure des façon avec très bientôt un sous-site GTPlay entièrement dédié à l'ESWC et les futures autres compétitions !!!


Si vous voulez venir nous faire un petit coucou, hésitez pas à réserver vos places et à nous indiquer ici que vous venez !


Voilà le lien pour réserver : http://www.mondialdugaming.com/



C'est un évènement majeur et ça serait sympa si les parisiens de GTPlay venaient faire le déplacement ! :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Re: GTPlay à la coupe du monde des jeux vidéo !!

Message par sunseeker »

Frizzou a écrit :J'annonce officiellement (avais-je besoin ?) que Sannou, dj, Nini et moi seront en direct à la coupe du monde des jeux vidéo pour suivre l'évènement de la meilleure des façon avec très bientôt un sous-site GTPlay entièrement dédié à l'ESWC et les futures autres compétitions !!!


Si vous voulez venir nous faire un petit coucou, hésitez pas à réserver vos places et à nous indiquer ici que vous venez !


Voilà le lien pour réserver : http://www.mondialdugaming.com/



C'est un évènement majeur et ça serait sympa si les parisiens de GTPlay venaient faire le déplacement ! :wink:
Je serai à la plage :mrgrenn:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Mince, j'allais la faire la news :applaudit:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Si toute fois, certains d'entre vous hésitent à venir, je vous conseil, au cas où vous ne l'auriez pas déjà vu, de matter la vidéo présente sous différents formats ici même, retracant l'édition 2006 de l'ESWC.
Si après ca vous êtes pas convaincus... :cry:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

S@nnou a écrit :je vous conseil de matter la vidéo.
Si après ca vous êtes pas convaincus... :cry:
ça a l'air ennuyant à mourir :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

S@nnou a écrit :Si toute fois, certains d'entre vous hésitent à venir, je vous conseil, au cas où vous ne l'auriez pas déjà vu, de matter la vidéo présente sous différents formats ici même, retracant l'édition 2006 de l'ESWC.
Si après ca vous êtes pas convaincus... :cry:
Je l'ai vu, et depuis ça me hante, je veux y aller mais je peux pas pour cette année :rahh: :cry: :rahh: :cry: :rahh: :cry: :rahh:
Répondre