Acheter pas acheter

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
chiisai_akuma
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 août 2007 12:19

Acheter pas acheter

Message par chiisai_akuma »

Salut les gens ! Ma politique en matière d'achats de jeux, c'est d'attendre plusieurs mois pour acheter un jeu. En ce qui concerne GT3 je l'ai acheté quand il était en platinum. J'imagine que GT4 est aussi en platinum à l'heure actuelle, ou en occasion, peu importe. J'hésite quand même à l'acheter.
Alors le point qui m'inquiète le plus, c'est le nombre de voitures. Je sais qu'il y en a beaucoup plus qu'au 3ieme volume, mais j'ai aussi lu que la plupart des additions sont surtout des très vieilles bagnoles, genre début du siècle dernier. Sans doute marrant, mais ça m'intéresserait pas vraiment. Je voudrais savoir si on a aussi toutes les voitures présentes sur GT2, parce que c'est pas tout à fait clair et c'est surtout ça que je veux ! Une bonne vieille voiture américaine des années 70, genre Starsky et Hutch :D

Et aussi, vous trouvez qu'il y a une différence au niveau de la simulation de la conduite entre le 3 et le 4 ? Genre, si je fais un certain chrono avec une certaine voiture sur un certain circuit, ce serait pareil sur le 4 ? Je me suis assez habitué à certaines voitures et j'espère retrouver les mêmes sensations.

Je sais que je pourrais trouver ces infos sur les nombreuuux tests, mais j'aimerais avoir vos avis de cinglés du jeu. C'est plus marrant. 8)
Répondre