[WCG 2007] Le festival à prix réduit sur GTPlay

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

[WCG 2007] Le festival à prix réduit sur GTPlay

Message par Sannou »

A un peu plus de deux semaines de l'ouverture du Festival du Jeu Vidéo, couplé aux World Cyber Games, GTPlay accentue son action et son partenariat en vous donnant l'accès au Festival avec des tarifs préférentiels !!

Pour info, le Festival cette année devrait accueillir au moins 40 000 visiteurs, soit deux fois plus que l'an dernier ! Avec une surface presque doublée (9000m² contre 5000 l'an dernier) le salon devrait être bien plus respirable avec des files d'attente largement améliorée et un espace bien plus grand pour accueillir tout ce "petit monde".

D'ailleurs toutes ces améliorations au niveau de l'espace vont permettre au festival d'avoir encore plus d'exposants, encore plus de jeux à présenter et surtout encore plus d'avant premières que nous joueurs, raffolons...
De nombreuses animations et conférences viendront aussi ponctuer ce long week pour comprendre, pour rêver et aussi pour revivre l'histoire et l'évolution du jeu vidéo.
Sans oublier la locomotive du salon qui va voir s'affronter pendant tout ce week end les meilleurs joueurs français lors des World Cyber Games avec à la clef une qualification pour la finale mondiale de Seattle !!

Vous pourrez d'ailleurs retrouver le clip officiel du salon ci-dessous, histoire de vous donner un avant gout et peut-être de convaincre les derniers réfractaires de venir nous rejoindre :
http://www.fjv.fr/video.html


Et spécialement pour les membres de GTPlay, voici un accès pour obtenir des billets à tarifs réduit !!
http://www.fjv.fr/tarif-pref.html

Sans oublier d'y mettre le coupon de réduction que voici :
W71L1M6F1H


je vous donne donc rendez-vous les 21 22 et 23 septembre prochains !

Image
Image Image
Cris272
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 202
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 20:28
Localisation : 94

Message par Cris272 »

J'ai déjà acheté mon entrée :cry:
Light is Right
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Cris272 a écrit :J'ai déjà acheté mon entrée :cry:
c'est balot
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris

Message par Chibiloo »

j'allais le dire


mais bon à deux euro pres je suis pas sur qu'il faut trop s'en emouvoir :wink:
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Répondre