Questions en vrac de débutant
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Questions en vrac de débutant
Bonjour.
Je viens de débuter a GT3 A-spec, j'ai plusieurs question et j'ai de la misère a trouver les réponse, surtout que j'ai acheter le jeu usagé et qu'il n'y avais pas de livre d'instruction.
Merci pour vos réponses.
#1
J'aimerais savoir si il est possible d'annuler les reprise, attention, ici je ne parle pas d'arrêter la reprise durant sont déroulement, mais bien de supprimer cette fonction pour ne pas avoir à l'arrêter a chaque course, ca deviens emmerdant a la longue, surtout si on passe la soirée a faire des course en boucle pour gagner des $$$.
#2
L'allègement de voiture.
Est-ce que les 3 phases sont distinct et cumulative ou la plus cher remplace les autres?
#3
Pendant la course, en bas de l'écran je voit l'aiguille de vitesse, l'aiguille de rotation par minute du moteur et une autre aiguille plus petite a droite du rpm. En fait j'ai remarquer cette petite aiguille sur ma Mazda Miata mais pas sur ma Ford Mustang.
A quoi sert cette 3 ieme aiguille ?
#4
A quoi sert le chiffre en rouge juste a coté du rapport de vitesse sur laquelle on roule.
Ex: je suis dans une ligne droite en 5 ieme et a un certain un 5 rouge apparait, d'autre fois c'est un 4 ou 3.
#5
Est-ce que les pneu on une duré de vie ?
Si oui a qu'elle millage les changer ?
#6
Est-ce que il y a un millage maximum qu'une voiture peu faire ?
#7
Est-ce que on peu enregistrer différentes parties sur une même carte mémoire ?
J'ai commencer une partie cette semaine et ma blonde voudrais bien jouer la sienne, avoir ses propres voitures etc.
#8
En mode Arcade, après le choix de voiture, le choix de transmission (manuel ou automatique) on me demande Race or Drift ? c'est quoi la différence ?
J'ai pas commencer les permis encore, est-ce qu'il faut tous avoir L'or pour obtenir le permis ou le bronze suffit ?
Je viens de débuter a GT3 A-spec, j'ai plusieurs question et j'ai de la misère a trouver les réponse, surtout que j'ai acheter le jeu usagé et qu'il n'y avais pas de livre d'instruction.
Merci pour vos réponses.
#1
J'aimerais savoir si il est possible d'annuler les reprise, attention, ici je ne parle pas d'arrêter la reprise durant sont déroulement, mais bien de supprimer cette fonction pour ne pas avoir à l'arrêter a chaque course, ca deviens emmerdant a la longue, surtout si on passe la soirée a faire des course en boucle pour gagner des $$$.
#2
L'allègement de voiture.
Est-ce que les 3 phases sont distinct et cumulative ou la plus cher remplace les autres?
#3
Pendant la course, en bas de l'écran je voit l'aiguille de vitesse, l'aiguille de rotation par minute du moteur et une autre aiguille plus petite a droite du rpm. En fait j'ai remarquer cette petite aiguille sur ma Mazda Miata mais pas sur ma Ford Mustang.
A quoi sert cette 3 ieme aiguille ?
#4
A quoi sert le chiffre en rouge juste a coté du rapport de vitesse sur laquelle on roule.
Ex: je suis dans une ligne droite en 5 ieme et a un certain un 5 rouge apparait, d'autre fois c'est un 4 ou 3.
#5
Est-ce que les pneu on une duré de vie ?
Si oui a qu'elle millage les changer ?
#6
Est-ce que il y a un millage maximum qu'une voiture peu faire ?
#7
Est-ce que on peu enregistrer différentes parties sur une même carte mémoire ?
J'ai commencer une partie cette semaine et ma blonde voudrais bien jouer la sienne, avoir ses propres voitures etc.
#8
En mode Arcade, après le choix de voiture, le choix de transmission (manuel ou automatique) on me demande Race or Drift ? c'est quoi la différence ?
J'ai pas commencer les permis encore, est-ce qu'il faut tous avoir L'or pour obtenir le permis ou le bronze suffit ?
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Salut, alors bienvenue ici, et ensuite dans l'ordre
1) Je ne sais plus
2) C'est cumulatif, il faut faire la 1 pour pouvoir faire la 2, et la 2 pour pouvoir faire la 3
3) La 3 ème petite aiguille est celle de pression du Turbo
4) C'est le rapport conseillé pour prendre le virage à +/- 1 vitesse selon la voiture, trajectoire...
5) Les pneux, une fois acheté sont dispo en quantité "illimité" pour ta voiture. Sur les petites courses au début du jeu, il n'y a pas d'usure des pneux en course, par contre sur les course d'endurance les pneux s'usent (très vite) et il faut les changer pendant la course parmis les types de pneux que tu as acheté pour ta voiture. Des pneux neufs te sont montés en début de chaque course
6) Ta voiture a une durée de vie illimitée, cependant il faudra changer l'huile environ tout les 300 km (approx 180 miles).
7) Non
Je ne sais plus
9) Le bronze suffit pour les permis, cependant si tu obtient l'or à toutes les épreuves d'un permis, tu gagneras une voiture
10) Pour plus de précision, Goooooooooogle
Bon courage
1) Je ne sais plus
2) C'est cumulatif, il faut faire la 1 pour pouvoir faire la 2, et la 2 pour pouvoir faire la 3
3) La 3 ème petite aiguille est celle de pression du Turbo
4) C'est le rapport conseillé pour prendre le virage à +/- 1 vitesse selon la voiture, trajectoire...
5) Les pneux, une fois acheté sont dispo en quantité "illimité" pour ta voiture. Sur les petites courses au début du jeu, il n'y a pas d'usure des pneux en course, par contre sur les course d'endurance les pneux s'usent (très vite) et il faut les changer pendant la course parmis les types de pneux que tu as acheté pour ta voiture. Des pneux neufs te sont montés en début de chaque course
6) Ta voiture a une durée de vie illimitée, cependant il faudra changer l'huile environ tout les 300 km (approx 180 miles).
7) Non
Je ne sais plus
9) Le bronze suffit pour les permis, cependant si tu obtient l'or à toutes les épreuves d'un permis, tu gagneras une voiture
10) Pour plus de précision, Goooooooooogle
Bon courage
auto-:9:Psychofredo a écrit : 10) Pour plus de précision, Goooooooooogle
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Merci.S@nnou a écrit :lesolitaire a écrit :Bonjour Psychofredo
Héhé, welcome here "letoutseul"
Le solitaire ca veut simplement dire que je me priverai pas de faire une activité que j'ai envi, même si j'ai pas de partenaire pour le faire (ex:plongée sous-marine, randonné, etc), mais en général j'ai le, la ou les copains qu'il me faut
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Bonjour
Merci a tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenu
Merci aussi a tous ceux qui m'ont répondu.
Il me reste la #1 et la #8
Une une petite nouvelle surement facile.
#11 Dans la même vague que la #2, est que les tune up de moteur et les turbo sont cumulatif ou le plus cher est le meilleur ?
J'ai hâte à ce soir ça fait presque une semaine que je suis pas allez chez moi, donc pas jouer.
Merci
Merci a tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenu
Merci aussi a tous ceux qui m'ont répondu.
Il me reste la #1 et la #8
Une une petite nouvelle surement facile.
#11 Dans la même vague que la #2, est que les tune up de moteur et les turbo sont cumulatif ou le plus cher est le meilleur ?
J'ai hâte à ce soir ça fait presque une semaine que je suis pas allez chez moi, donc pas jouer.
Merci
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5) Les pneux, une fois acheté sont dispo en quantité "illimité" pour ta voiture. Sur les petites courses au début du jeu, il n'y a pas d'usure des pneux en course, par contre sur les course d'endurance les pneux s'usent (très vite) et il faut les changer pendant la course parmis les types de pneux que tu as acheté pour ta voiture. Des pneux neufs te sont montés en début de chaque course.
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Est-ce que les pneus sont transferable dune voiture à l'autre ?
Merci
5) Les pneux, une fois acheté sont dispo en quantité "illimité" pour ta voiture. Sur les petites courses au début du jeu, il n'y a pas d'usure des pneux en course, par contre sur les course d'endurance les pneux s'usent (très vite) et il faut les changer pendant la course parmis les types de pneux que tu as acheté pour ta voiture. Des pneux neufs te sont montés en début de chaque course.
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Est-ce que les pneus sont transferable dune voiture à l'autre ?
Merci
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Ce sont des choses indépendantes, tu peux acheter l'evo 4 sans acheter la 1, ni la 2, ni la 3.lesolitaire a écrit :#11 Dans la même vague que la #2, est que les tune up de moteur et les turbo sont cumulatif ou le plus cher est le meilleur ?
Mais, si une course te donne une puissance maxi, alors il est interressant d'installer l'evo moteur qui te permet d'etre dans le cut Mais si tu veux juste des bourrins, claque direct dans le maxi power
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Psychofredo a écrit :Tu m'enverra une part de pizza par UPSlesolitaire a écrit :Salut Psychofredo
Merci pour toutes les réponses, c'est cool.
Je finni le boulot dans 5 minuttes, je file chez moi et je m'instale pour la soiré devant GT3, le téléphone débranché sauf pour appler au resto et faire vennir de la bouffe
Chow
Pour la Pizzz, pas de trouble, mais délie ta bourse pour les frais de courtage, UPS sont des vrai rapace.
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Progression
De archi-nul que j'étais voila quelques semaines lors de mes premières course je suis devenu full bon... ben disons bon... bon ok la, je suis rendu pas pire. Enfin,ce que je veu dire c'est que je m'améliore et plus vite que je pensais au début.
J'arrive à mieux maitrisé les voitures et à gagner des courses. Bon, je frappe encore pas mal de mur, mais j'arrive aussi à faire quelques beau dérapage controlé dans les courbes.
J'ai réussi en bronze à avoir les 3 premières classes de permis et le permis de rally.
J'ai gagner mes premières course avec une Mazda Miata que j'ai modifier au fur et a messure pour gagner en puissance, et quand ce n'était plus sufisant, je me suis payer une belle Ford Mustang. La Mustang ne fut pas modifier, j'ai préféré faire toutes les course ou sa puissance sufisait pour acheter une Dodge Viper. Cette Viper j'adore la conduire. Avec le temps, j'ai porter toutes les amélioration possible sauf les stage de mise au point du moteur, j'ai fait un test avec la mise au point #4 et ma voiture était beaucoup trop rapide pour mes capacité. Pour l'instant, les 550 hp me permetre de jouer serrer en mode amateur. Il me faut plusieurs course avant de d'avoir le dessus et quand les voitures adverse seront trop puissante je boosteré encore un peu.
La ca me prenderait un truc pour être capable de fermer le jeu à une heure raisonnable le soir et me coucher assez tôt pour être en forme pour le boulot le lendemain
De archi-nul que j'étais voila quelques semaines lors de mes premières course je suis devenu full bon... ben disons bon... bon ok la, je suis rendu pas pire. Enfin,ce que je veu dire c'est que je m'améliore et plus vite que je pensais au début.
J'arrive à mieux maitrisé les voitures et à gagner des courses. Bon, je frappe encore pas mal de mur, mais j'arrive aussi à faire quelques beau dérapage controlé dans les courbes.
J'ai réussi en bronze à avoir les 3 premières classes de permis et le permis de rally.
J'ai gagner mes premières course avec une Mazda Miata que j'ai modifier au fur et a messure pour gagner en puissance, et quand ce n'était plus sufisant, je me suis payer une belle Ford Mustang. La Mustang ne fut pas modifier, j'ai préféré faire toutes les course ou sa puissance sufisait pour acheter une Dodge Viper. Cette Viper j'adore la conduire. Avec le temps, j'ai porter toutes les amélioration possible sauf les stage de mise au point du moteur, j'ai fait un test avec la mise au point #4 et ma voiture était beaucoup trop rapide pour mes capacité. Pour l'instant, les 550 hp me permetre de jouer serrer en mode amateur. Il me faut plusieurs course avant de d'avoir le dessus et quand les voitures adverse seront trop puissante je boosteré encore un peu.
La ca me prenderait un truc pour être capable de fermer le jeu à une heure raisonnable le soir et me coucher assez tôt pour être en forme pour le boulot le lendemain
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non on a tous galeré sur le B2S@nnou a écrit :A titre d'infos, tous ici ou presque sont en or dans chacun des permis, et ce sans difficultés. Ca te donne une idée de la marge de progression que tu as encoreJ'ai réussi en bronze à avoir les 3 premières classes de permis et le permis de rally.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
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En plus les permis ne présentent somme toute qu'un aspect très académique du pilotage dans le jeu et vu ce que l'on peut mettre à certain (comme sur Monaco en GT1 par exemple, pas loin de 10 claques de mémoire) ils ne t'éduquent pas correctement. Je te conseille d'ailleurs de faire disparaitre les lignes guide en appuyant sur L3 ou R3 (me souviens plus) et de checker le fantôme juste après chaque "critical turn". Et le plus important: toujours conduire en manuelFrizzou a écrit :non on a tous galeré sur le B2S@nnou a écrit :A titre d'infos, tous ici ou presque sont en or dans chacun des permis, et ce sans difficultés. Ca te donne une idée de la marge de progression que tu as encoreJ'ai réussi en bronze à avoir les 3 premières classes de permis et le permis de rally.
Sinon, pour la progression, le mieux est de terminer au plus vite le championnat européen en classe amateur et de gagner la Gilet Vertigo (FTW!!!). Tu pourras ensuite embrayer sur tout les championnats où l'IA est en race car, libre à toi d'aligner des bagnoles en cohérenc avec le line up pour les autres épreuves