GT Cup 13 : Manche 2

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

twimmer
2cv inside
2cv inside
Messages : 107
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:51

Message par twimmer »

Merci :respect:
sans maitrise, la puissance n'est rien !
JeePee38
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:39
Localisation : France, Isère

Message par JeePee38 »

Ok Atho, dommage que tu n'ais pas pu aboutir, il n'était pas facile ce combo :wink:
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Messages : 462
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 15:25
Localisation : Vaucluse

Message par ludgt84 »

:wink: mon chou que dire de toi tellement tu es facile :shock:

joli manche les gars, je me suis foire aussi un nombre indefini de t2 en 31.8 et surtout que je faisais un belle fin uniquement quand jetais en retard au t2

hier apm 16.622 / 31.833 / je fini en 51.243, j'ai rentre mon temps ensuite je quitte ma partie j'ai du rejouer pour faire juste un poil mieux



exemple :oops: 33.028 / 52.076 :applaudit: ce fut joli ma meilleure fin, preuve a l appui

http://www.dailymotion.com/ludgt84/vide ... 3-midfield

attention ludo a des oreilles je vous entends dire ce malade il filme tout :lol:

:twisted: meme mes ebats :jesors: le con

je dis specialement un grand bravo a juli@n qui est passe en manuel a cette manche et qui s'en est remarquablement sorti :lol: :applaudit:
des ouffs les pilotes
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Putain littlejo t'as merdé là!! C'est trop dommage...

Sinon bravo twimmer :wink:

Quant à moi j'étais complètement à la masse sur cettemanche, j'ai même pas essayé d'insister... :lol:
Image
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Message par nananov »

Idem pour moi, j'ai roulé 10min :mrgrenn:

Bien joué twitwi en tout cas et aux autres devant, ça a roulé fort!

Le prix des boulets est descerné conjointement à Atho et littlejo :9: :mrgrenn:

:jesors:
Retour vers la culture
Team Easy Rider
JeePee38
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:39
Localisation : France, Isère

Message par JeePee38 »

Vraiment Littlejo ... fait gaffe la prochaine fois, tu étais en combien ?

Merci bien aux AC pour ce combo royal :wink: , je me suis bien régalé, mais je n'ai pas pu réaliser le tour parfait, j'avais 2 dixièmes à prendre.
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Juli@n
2cv inside
2cv inside
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 11:12

Message par Juli@n »

ludgt84 a écrit :je dis specialement un grand bravo a juli@n qui est passe en manuel a cette manche et qui s'en est remarquablement sorti :lol: :applaudit:
Merci Ludo !!! J'ai effectivement décidé pour la 1ère fois de jouer en manuel et après des tours ridicules j'ai commencé à être compétitif voire être plus performant qu'en auto... résultat, une grosse demie seconde de gagner et même plus si j'avais pu rentrer mes meilleurs inters... Encore besoin de quelques combos d'adaptation, mais ca devrait venir vite ;)

Sinon bravo à Twitwi, Atho et JeePee pour leur grande prestation et toute mes excuses à Sangoku qui échoue à 3/1000 :shock:

Vivement le prochain combo :twisted:
twimmer
2cv inside
2cv inside
Messages : 107
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:51

Message par twimmer »

Juli@n a écrit :
ludgt84 a écrit :je dis specialement un grand bravo a juli@n qui est passe en manuel a cette manche et qui s'en est remarquablement sorti :lol: :applaudit:
Merci Ludo !!! J'ai effectivement décidé pour la 1ère fois de jouer en manuel et après des tours ridicules j'ai commencé à être compétitif voire être plus performant qu'en auto... résultat, une grosse demie seconde de gagner et même plus si j'avais pu rentrer mes meilleurs inters... Encore besoin de quelques combos d'adaptation, mais ca devrait venir vite ;)

Sinon bravo à Twitwi, Atho et JeePee pour leur grande prestation et toute mes excuses à Sangoku qui échoue à 3/1000 :shock:

Vivement le prochain combo :twisted:

Tu verras pour commencer que tu prendras davantage de plaisir en manuel plutot qu'en auto, et tu sentiras nettement ta progression au fil des manches. Ensuite la prochaine étape ce sera de mettre le pad dans le placard et de brancher un volant, et là tu redécouvriras gt4 :lol:
sans maitrise, la puissance n'est rien !
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

JeePee j'étais en 50"997 , j'étais trop fier de moi et puis bah voilà :roll: ouais j'ai merdé... Pour le hour-shoot c'est pas grave j'ai entré le premier tour valide que j'ai fait :lol: mais enfin je ferais plus attention la prochaine fois.
En comptant toutes les compétitions confondues je dois en être à une dizaine de replays que j'ai pas pu poster pour diverses raisons, je mérite mon prix nananov 8) :applaudit: :lol:
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Message par nananov »

littlejo a écrit :Pour le hour-shoot c'est pas grave j'ai entré le premier tour valide que j'ai fait :lol:
Petit hors-sujet: finalement on a demandé le replay à quelqu'un d'autre, on n'allait pas te sanctionner 2 fois (GTCup + hour-shot)
A mercredi tous pour une manche entre les murs et les rails!
Retour vers la culture
Team Easy Rider
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

nananov a écrit :
littlejo a écrit :Pour le hour-shoot c'est pas grave j'ai entré le premier tour valide que j'ai fait :lol:
Petit hors-sujet: finalement on a demandé le replay à quelqu'un d'autre, on n'allait pas te sanctionner 2 fois (GTCup + hour-shot)
A mercredi tous pour une manche entre les murs et les rails!
Merci beaucoup, je ferais plus attention la prochaine fois :oops:
Juli@n
2cv inside
2cv inside
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 11:12

Message par Juli@n »

twimmer a écrit :
Juli@n a écrit :
ludgt84 a écrit :je dis specialement un grand bravo a juli@n qui est passe en manuel a cette manche et qui s'en est remarquablement sorti :lol: :applaudit:
Merci Ludo !!! J'ai effectivement décidé pour la 1ère fois de jouer en manuel et après des tours ridicules j'ai commencé à être compétitif voire être plus performant qu'en auto... résultat, une grosse demie seconde de gagner et même plus si j'avais pu rentrer mes meilleurs inters... Encore besoin de quelques combos d'adaptation, mais ca devrait venir vite ;)

Sinon bravo à Twitwi, Atho et JeePee pour leur grande prestation et toute mes excuses à Sangoku qui échoue à 3/1000 :shock:

Vivement le prochain combo :twisted:

Tu verras pour commencer que tu prendras davantage de plaisir en manuel plutot qu'en auto, et tu sentiras nettement ta progression au fil des manches. Ensuite la prochaine étape ce sera de mettre le pad dans le placard et de brancher un volant, et là tu redécouvriras gt4 :lol:
Je sens déjà la différence au niveau plaisir de conduite et je suis sur que le DFP c'est encore plus agréable. Je l'ai d'ailleurs dans mon armoire mais je n'ai pas dans mon salon de quoi l'installer en face de la tv ce qui rend impossible de l'utiliser à l'heure actuelle de façon satisfaisante :(
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

J'ai eu de la chance et pu récupérer une petite table bien solide pour moi, sinon avec un peu de bricolage c'est fesable, encore faut-il des planches plutôt costaud :wink:
Image
Répondre