[GTCup 13 / Mi-Saison] Athopost vire en tête

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

[GTCup 13 / Mi-Saison] Athopost vire en tête

Message par littlejo »

Nous voici arrivés à la mi-saison de cette 13ème édition du cup et c'est Athopost qui en prend les commandes.
C'est au terme de cette 5ème épreuve qui s'est déroulée sur une piste détrempée qu'Athopost s'est révélé le plus adroit à rouler sur des oeufs tout en étant bourré (périodes de fêtes obligent) en passant JeePee38 au finish. La jeunesse a donc triomphé de l'expérience pour cette fois mais ces 2 pilotes nous ont offert une superbe bataille toute la semaine, ils ont été intouchables et on peut les féliciter :applaudit:
Vient en troisième position 973driftbegin qui fait là sa meilleure opération de la saison :applaudit:

Au général Athopost possède une confortable avance sur ses rivaux mais certains ont une manche en moins ce qui laisse ce Cup plus ouvert que jamais. Viennent compléter le podium JeePee38 et Juli@n tous deux membres du team Easy Rider et qui pour leur première participation font des étincelles. Xguilx1 et Twimmer plus loin dans le classement restent à l'affut.

Par équipe première participation du team Easy Rider et carton plein en ce début de Cup avec Twimmer, impérial, qui s'est adjugé les 2 premières épreuves, toutefois rien est joué.
Deuxième par team, les AC fidèles à eux-mêmes, réguliers et tout sauf mauvais, normal de les retrouver ici.
Sur la dernière marche du podium le team XDR, vainqueur de la précédente édition du Cup, qui remonte fort sur ces 2 dernières épreuves après un début chaotique suite au forfait de 88driver, ils sont 3 mais ils roulent forts :mrgrenn:

Rappelons également que la bataille ne fait pas rage uniquement dans les hautes sphères du championnat mais également en milieu et bas de classement et qu'aucun de ces pilotes ne démérite car ils donnent le meilleur d'eux même et c'est ça l'essence de la compétition, pour eux aussi rien n'est joué et le classement n'est pas figé 8)

Chers amis pilotes je vous donne donc rendez-vous le 23 janvier pour une manche bien moins pourrie, tout se jouera dans cette 2ème partie de saison et croyez moi ce Cup réserve encore bien des surprises :wink:
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

Héhé très jolie récit Jo :wink:

Et merci :P
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Messages : 462
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 15:25
Localisation : Vaucluse

Message par ludgt84 »

En effet tres belle synthese de ce debut de saison mais je vois que tu ne parles pas du tout de la Team AC on est si loin, :lol:

je pense qu'on va avoir du retard a rattrapper on a deja pris deux pauses il me semble non, moi c'esr sur en tout cas, c'est sur qu'un KO n'aide a rien, :rahh:

Allez les AC :wink:
des ouffs les pilotes
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Très bon résumé littlejo!

Au niveau des teams, si on pondère avec le nombre de participations de chacune, c'est vraiment très serré:
ER: 412/15 = 27,47
AC: 351/12 = 29,25
XDR: 264/9 = 29,33

Donc c'est plus seré qu'il n'y parait et vraiment rien n'est encore joué! :)
Image
twimmer
2cv inside
2cv inside
Messages : 107
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:51

Message par twimmer »

Bon résumé Littlejo :wink:


Espérons que cette seconde partie du Gt cup soit un peu plus... intéréssante au niveau combo :roll: On aurait pu faire pire, mais il aurait fallu y travailler dur :mrgrenn:

Wait and see 8)
sans maitrise, la puissance n'est rien !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Nice review little :wink:
Image Image
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

Merci les gens ça fait plaisir et oui rien n'est joué comme je l'ai dit :D
ludgt84 a écrit :mais je vois que tu ne parles pas du tout de la Team AC
littlejo a écrit : Deuxième par team, les AC fidèles à eux-mêmes, réguliers et tout sauf mauvais, normal de les retrouver ici.
Et ça c'est du poulet :P pas besoin d'en dire plus :mrgrenn: :jesors:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

bravo atho !!!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

Frizzou a écrit :bravo atho !!!
:applaudit: :applaudit:
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Message par nananov »

Très bon résumé, merci littlejo ;)
Retour vers la culture
Team Easy Rider
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Messages : 462
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 15:25
Localisation : Vaucluse

Message par ludgt84 »

:applaudit: effectviement ce matin je devais etre dans les choux :wink: :jesors:
des ouffs les pilotes
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Message par patelic »

salut.

Sympas comme résumé de mi-saison. merci.
ludgt84 a écrit ::applaudit: effectviement ce matin je devais etre dans les choux :wink: :jesors:
Tu es tout excusé pour un gars qui est né ce matin !

:D
Qui Vivra Verra
Répondre