GTCup 13 : Manche 10 - the last

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

Orecadallara a écrit :Si l'IA vous rentre dans le cul , c'est compté comme une touchette IA ou pas?
oui
Orecadallara a écrit :Idem lorsque on dépasse un IA , lorsque celui ci vous tape sur le côté sans que sa soit de votre faute ?
oui
Orecadallara a écrit :Et le mur de l'entrée des stands , si on le tape , c'est aussi compté comme une sortie de piste ?
oui
Juli@n
2cv inside
2cv inside
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 11:12

Message par Juli@n »

Bon j'ai toujorus pas eu le temps de tourner sur le nurb mais vu les questions de Orecadallara, je sens que je vais encore sortir un temps de fou :mrgrenn: :applaudit:
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Message par Husqvarman »

Juli@n a écrit :Bon j'ai toujorus pas eu le temps de tourner sur le nurb mais vu les questions de Orecadallara, je sens que je vais encore sortir un temps de fou :mrgrenn: :applaudit:
bis :mrgrenn:
Orecadallara
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 27
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 11:31

Message par Orecadallara »

J'ai encore une question

Pour les inters , on met tous ceux des 3 tours ou on se content des temps au tour des 3 laps ?
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Orecadallara a écrit :J'ai encore une question

Pour les inters , on met tous ceux des 3 tours ou on se content des temps au tour des 3 laps ?
Temps au tour des 3 laps ;)
Image Image
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Message par nananov »

Ouh la bon normalement c'est bon mais je vais quand même revérifier mon tour moi :mrgrenn:
Je voulais vous l'envoyer en pré-vérif mais j'ai pas eu le temps de le faire. :(
Retour vers la culture
Team Easy Rider
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Message par nananov »

Non bah c'est bon en fait, une touchette IA et une touchette sur un mur des stands.
J'ai une petite cabriole mais ça reste au dessus de la piste donc c'est bon :mrgrenn:
Retour vers la culture
Team Easy Rider
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Il trace le JeePee, chaque jour il améliore un peu :)

Quant à moi, je vais (enfin) m'y mettre sérieusement :)
Image
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

Temps définitif pour moi, j'ai reussi à trouver une strat qui me permettait d'etre au taquet sans avoir le soucis des pneus, j'ai vraiment tout donné je suis trés fier de mon temps, j'espere que ca tiendra jusqu'au bout :P :D
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Mon cas est désespérant... J'ai toujours pas de chrono valide :?
Alors que j'ai une marge insensée. Pour preuve là à l'instant, j'étais super bien parti... jusqu'à ce que cette foutue voiture me sorte une spéciale, sur un vibreur, elle s'est retrouvée presque à 90°... :cavapas?:

Concernant la strat', j'en ai une bonne qui assure côté pneu, mais il en existe une meilleure qui ne l'est pas avec ma conduite agressive...
Image
JeePee38
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:39
Localisation : France, Isère

Message par JeePee38 »

Anthony. a écrit :Temps définitif pour moi, j'ai reussi à trouver une strat qui me permettait d'etre au taquet sans avoir le soucis des pneus, j'ai vraiment tout donné je suis trés fier de mon temps, j'espere que ca tiendra jusqu'au bout :P :D
Tu peux être fier, tu as sorti un run incroyable, sois tranquille, je ne viendrais pas te chercher :wink: j'ai une marge de 2S mais impossible à aller chercher :?
Pour les pneus j'ai une petite idée de ta strat, pour moi ça ne le fait pas ... on verra tout à l'heure :wink:
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Bon ben va pour ça...
Je suis même pas sûr que ce soit valide, ya plusieurs endroits limites que j'ai pas pris le temps de vérifier. De toute façon c'était ça ou rien alors...
N'empêche que j'ai une petite dizaine de secondes de marge...
Reste que la règle des touchettes est mal adaptée, c'est chaud quand même! :)
Image
JeePee38
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:39
Localisation : France, Isère

Message par JeePee38 »

Tout d'abord félicitations à Anthony pour sa victoire, plus que méritée :applaudit:
Je suis un peu triste parce que la Cup et les Cups se terminent :cry:
Il faut se tourner vers l'avenir... le Roi est mort vive le Roi
Je remercie les organisateurs de la GTCup ; j'ai découvert des pilotes bien sympas et toujours fairplays :D

Ma stratégie :
IA - 10, pneus SD
NISSAN Xanavi Hiroto, Vmax 340
1 tour en pneu ST
2 tours en pneu T

Autant que j'ai pu le vérifier, mon run doit être 100 % clean

Anthony, quelle était ta stratégie ?

Bravo à mes équipiers et à notre jeune Team Manager, qui c'est fort bien acquitté de sa tâche :wink:
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Voilà ce que je disais à propos du désavantage à la manette. Moi j'ai fait 1 tour en Tendres et 2 tours en Moyens... J'ai bien tenté 3 relais en Super Tendres mais ça passait pas... :)

Sinon félicitations à Anthony, d'abord pour cette belle victoire sur cette ultime manche du Cup sur GT4, et pour ta victoire au GT Cup 13, que tu as survolé de bout en bout. Vraiment impressionnant. Le classement final du GT Cup 12 m'avait laissé penser que j'étais peut-être aussi performant que toi, mais je vois que tu restes un cran au-dessus. Victoire amplement méritée :wink:
La 2e place du Cup n'est pas encore joué (pas sûr de moi pour le coup... :mrgreen: ) mais en tout cas félicitations à JeePee qui a fait un excellent championnat, bien joué à toi aussi!
Et bien sûr à tous les autres, bravo les gars! :wink:
Image
Orecadallara
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 27
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 11:31

Message par Orecadallara »

J'ai fais mon run en super tendres :mrgrenn:
Image
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Message par nananov »

Ouep, belle fin de cup, toutes mes félicitations aux premiers qui ont sorti des temps de dingues. Mention spéciale à JeePee qui se bat comme un lion et qui est d'une motivation sans égale.
Bien joué Atho et xguilx aussi.
Bravo Atho pour ta vicoire au général, c'est sans appel. Heureusement que twitwi était là pour t'empêcher de faire un carton plein, sinon on aurait eu l'air cons nous :mrgrenn:
A priori les AC restent devant, ils avaient juste à assurer 3 participations pour être devant nous. Même si Juli@n avait posté à la place de patelic ça n'aurait pas suffi alors bravo à vous, on s'est bien bagarrés.
Je me suis bien amusé sur ce cup malgré quelques manches que je n'ai pas aimé mais il en faut pour tout le monde.
La manche en GSX-R était super, j'adore cette caisse ;)

J'ai pas tellement tourné sur cette manche, en partie à cause de GT5P (:P) pis pas mal de boulot en ce moment. Bon en même temps en +20 c'était pas le pied non plus.

Pis bien joué à Pimousse aussi, on se bagarre en championnat à chaque fois, ce coup-ci est à lui ;)

Merci à Camaro pour le coaching et les réglages :)
Retour vers la culture
Team Easy Rider
Juli@n
2cv inside
2cv inside
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 11:12

Message par Juli@n »

Salut à tous,
Comme vous avez pu le constater je n'ai finalement pas eu le temps et le courage pour être sincère de me jeter dans ce combo à la dernière minute... Tant pis je resterai à 6 courses sur 7!! En tout cas je tiens à féliciter tout le monde! C'était une compétition très relevée où j'ai dû me résoudre à jouer les second plans, mais je me suis régalé quand même... Bravo encore à tous et notamment au trio de tête qui a survolé les débats... A bientôt et dans l'intervalle, HAVE FUN !!
@++
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Message par patelic »

Salut.

Ha bon ? c'est déjà fini ?
The Last je croyais que c'était un sponsort ! :D

Bravo aux organisateurs et un grand merci a mon équipe qui m'a accépter avec mon niveau...
Pour qu'il y ai de bons pilotes il en faut des moins bons ! :lol:

En tout cas je me suis bien amusé, et c'est bien le principal.

Merci.

:wink:
Qui Vivra Verra
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Message par nananov »

littlejo a écrit : [scroll]Petit édit pour nananov (et les autres) pour préciser que le wallsurfing est interdit et ne sera pas compté comme sortie de piste involontaire :twisted:[/scroll]
Tiens j'avais pas vu ça :mrgrenn: C'est mesquin de le mettre après :P Nan, j'déconne, j'ai pô touché les murs, enfin pas dans ce run là, parce que sinon, j'en ai touché un petit paquet :lol:
Retour vers la culture
Team Easy Rider
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

nananov a écrit :
littlejo a écrit : [scroll]Petit édit pour nananov (et les autres) pour préciser que le wallsurfing est interdit et ne sera pas compté comme sortie de piste involontaire :twisted:[/scroll]
Tiens j'avais pas vu ça :mrgrenn: C'est mesquin de le mettre après :P Nan, j'déconne, j'ai pô touché les murs, enfin pas dans ce run là, parce que sinon, j'en ai touché un petit paquet :lol:
Ca fait que 20 jours que je l'ai écrit après tout :mrgrenn:
Sinon crois bien que moi aussi j'en ai touché un paquet, c'était prise de tête comme épreuve mais c'était bon :mrgrenn:
Répondre