[Mondial du Gaming 2008] Open Gran Turismo 5 Prologue

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

[Mondial du Gaming 2008] Open Gran Turismo 5 Prologue

Message par Frizzou »

L'activité principale de GTPlay étant bien entendu Gran Turismo il est normal que nous vous fassions vivre l'un des évènements de ce week end, à savoir l'Open Gran Turismo 5 Prologue !

Pour son grand retour dans les compétitions internationales, la saga de Yamauchi passe par la case du tournoi destiné au grand public, en effet durant tout le Mondial du Gaming, chacun va pouvoir aller montrer ses talents et pourquoi pas finir sur la grande scène pour la finale !!


Vous pourrez suivre tout le déroulement ici même : http://live.gtplay.com/resultats.php?show1=topic&t=5890
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

à noter qu'on cherche aussi des parisiens (qui peuvent se loger en fait), pour venir porter les couleurs de GTPlay lors de l'OPEN !


tee-shirt fourni !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

Je peux eventuellement être dispo c'est pas sur, mais je tiens au courant :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Anthony. a écrit :Je peux eventuellement être dispo c'est pas sur, mais je tiens au courant :wink:
ok ça serait nikel !! essayes de me tenir au courant rapidement que je te gère un accès presse par la même occasion :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre