Toyota sprinter Trueno AE86

Sport Automobile, voitures réelles...

Répondre
drifteur-flo
2cv inside
2cv inside
Messages : 81
Enregistré le : dim. 6 juil. 2008 21:45
Localisation : mode-gt>course pro>mitry-mory
Contact :

Toyota sprinter Trueno AE86

Message par drifteur-flo »

voila bonjours a tous
je voudrais savoir (malgré mes 15 tout récents)si l'on peut acheter une Toyota sprinter Trueno AE86 (plus couramment connu sous le nom de AE86 au japon)en france et a quelle prix car c'est une voiture que je voudrais bien
Je crois aussi qu'en Europe la AE86 est appelée toyota corolla GT (mais je suis pas sur)

Sinon mise a part sa est ce que vous connaisez le manga Initial D (justement dans ce manga la voiture de l'héro est une sprinter trueno AE86)
En mode Drift sur GT4
Merci a la Toyota Sprinter Trueno AE86 de n'avoir aidé pour les bases du drift maintenant c'est avec une Viper GT-S de 962 Ch que je drift Faut dire que cette voiture en a dans le Cul ^^
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Je connais le manga oui.
AE86 désigne le châssis en fait. La Sprinter Trueno et la Corolla Levin sont des voitures légèrement différentes, mais avec la même base.
En France, il doit pas y en avoir beaucoup, et donc a fortiori très peu sur le marché de l'occasion...
Aucune idée de sa côte par contre :)
Image
drifteur-flo
2cv inside
2cv inside
Messages : 81
Enregistré le : dim. 6 juil. 2008 21:45
Localisation : mode-gt>course pro>mitry-mory
Contact :

Message par drifteur-flo »

a ok donc en faite c'est la difference au niveau du moteur mais je crois qu'il y a un moyen de differencié la trueno et la levin au niveau de la carrosserie mais je ne sais plus lequel ^^

par contre je ne suis renseigné avec un pote qui lui peut s'en acheter une et il veut s'en acheter une
il en a trouver a 10 000 E sur internet mais je sais pas comment il fait pour les trouver vu qu'elles sont quands meme assez rare en france (On parle de environs 300 modele de trueno roulant en france)

Par contre je suis aussi interréser par le modelisme radiocommandé(surtout l'aero) mais j'ai bien envis de reproduire la AE86 de Takumi dans initial voir meme faire deux ou trois modele que j'ai apprecié dans le manga (genre la FD des Project D (la 2e version) ou la S2000 de "la main divine" ou aussi la R34 du "pied divin")donc voila un peu de taff a faire mais sa devrais pouvoir ce faire ^^

sinon pour le manga il vont bientot sortir le 5e stage en anime (youpi j'attend sa depuis lontemps voir comment Takumi sa se demerder au milieu de concurrent encore plus fort !!!(deja dispo en manga livre en traduit francais sur internet ^^)
En mode Drift sur GT4
Merci a la Toyota Sprinter Trueno AE86 de n'avoir aidé pour les bases du drift maintenant c'est avec une Viper GT-S de 962 Ch que je drift Faut dire que cette voiture en a dans le Cul ^^
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Ah ? une cinquième saison ? c'est tout bon ça... :p

Pour ma part j'éspère mettre la main sur un CRX au mieux, sinon une petite civic :wink:
Image
drifteur-flo
2cv inside
2cv inside
Messages : 81
Enregistré le : dim. 6 juil. 2008 21:45
Localisation : mode-gt>course pro>mitry-mory
Contact :

Message par drifteur-flo »

Camaro concept a écrit :Ah ? une cinquième saison ? c'est tout bon ça... :p

Pour ma part j'éspère mettre la main sur un CRX au mieux, sinon une petite civic :wink:
ouai il prefere finir en book et sortir ensuite l'anime ^^(qui est apparement prete a sortir ^^)

sympa une CRX !!
En mode Drift sur GT4
Merci a la Toyota Sprinter Trueno AE86 de n'avoir aidé pour les bases du drift maintenant c'est avec une Viper GT-S de 962 Ch que je drift Faut dire que cette voiture en a dans le Cul ^^
Répondre