[GT Cup 2008] Jeepee champion !!

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

[GT Cup 2008] Jeepee champion !!

Message par Frizzou »

Et voilà, le GT Cup 2008 a donné son verdict, c'est donc Jeepee qui remporte cette nouvelle édition !! Un tout nouveau gagnant donc pour le tableau "dynastique" et "historique" du GT Cup.

Ce ne fut pas le meilleur avec deux manches gagnées seulement mais il a été de loin le plus régulier de tous, ses dauphins Husq et Fred55 n'ont pas démérité non plus. L'autre grosse performance reste sangoku333 qui s'offre le luxe des 4 dernières manche remportées, rien que ça... Mais sa non participation aux deux premières manches ne lui permettent que de rester au pied du podium !

Du côté des équipes les FWR (AC quoi...) remportent le titre devant les ER et les ER2, les BOC pour leur grand retour arrachent la 4ème place !

Je ne vais pas refaire de bilan mais il est certain que cette édition aura eu beaucoup de détracteurs, c'est pour cette raison qu'il n'y aura pas de GT Cup 2009 mais une toute autre formule qui je l'espère vous plaira, on vous en parle très très prochainement.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Re: [GT Cup 2008] Jeepee champion !!

Message par Atho_Gtplay »

Felicitations à JeePee quelle progression !!

Bon j'ai pas vraiment défendu mon titre mais que faire au pad... :lol:
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: [GT Cup 2008] Jeepee champion !!

Message par Husqvarman »

Et un nouveau champion de plus :applaudit:
Pis un nouveau titre pour notre team :applaudit:
Répondre