GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
jeje33
2cv inside
2cv inside
Messages : 123
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 15:47

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par jeje33 »

Bah ouais mais faut que je dompte mon G25 :mrgrenn:
Puis j'avoue que l'interdiction de l'embrayage me perturbe (ça m'arrive de vouloir freiner avec l'embrayage, ça marche mal :rahh: :jesors: )
Mais le GTcup n'est pas fini :wink:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par Anthony »

Oui c'est se que je me disais, que le Cup vient juste de commencer :mrgrenn:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par cariboufute »

Je me satisfais à peu pres de ma place. Pour un début, 1'2 dans la poire ça me semble correct, surtout vu le nombre de kms que j'ai tourné... :(

Félicitations à tout le monde :applaudit:
TonaGT
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 263
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 18:23
Localisation : Vers Marseille .

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par TonaGT »

Moi je suis très content de ma place , demandez a GT_KIT_KAT-BIDON ( :mrgrenn: ) et Husq que je n'ai jamais aussi bien roulé . EN R3 je suis un peu à l'arret car j'ai joué que 10 minutes . Sinon bravo à la FWR , on a très bien assuré .
Image
GTPlay un jour , GTPlay toujours :)
rotoclap

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par rotoclap »

rotoclap a écrit :Je me satisfais à peu pres de ma place. Pour un début, 1'2 dans la poire ça me semble correct, surtout vu le nombre de kms que j'ai tourné... :(

Félicitations à tout le monde :applaudit:
Je vois surtout qu'avec le même réglage, je me prends 7/10ème dans la poire, toi au volant et moi au pad. Mais j'ai la flemme de sortir le DFP aussi :D

EDIT : j'ai envoyé les replays de moi et roto
histgeo
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 12
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 12:57

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par histgeo »

Salut à vous tous : je viens d'essayer d'uploader mon replay, mais j'avoue que je n'ai pas trouvé comment faire malgré le tuto :oops: gn

J'arrive sur la bonne page, mais je ne vois rien me permettant de parcourir pour sélectionner mon replay. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa.

Merci d'avance :bise:
rotoclap

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par rotoclap »

Deuxième message de Frizzou, il te donne l'adresse où aller pour uploader ton replay zippé. En réponse ça te donne un lien, que tu copies et que tu colles dans la page "Envoyer mon replay" dispo en haut du classement final (et non pas sur la disquette à coté de ton pseudo comme je m'évertuais à le faire :mrgrenn: )
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par Wayne »

Replay envoyé, merci de me dire si il est bien arrivé :wink:
Image
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par Husqvarman »

Pour ceux qui se demandent si les replays sont bien arrivés, soit vous cliquez sur la disquette noire pour voir si il se passe quelquechose, soit vous allez sur le topic de verifs et regardez la liste (et la date d'edition) :wink:

Wayne je ne vois rien sur le classement, tu as peut-être envoyé sur la boite mail??
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par cariboufute »

kernel32.dll a écrit :
rotoclap a écrit :Je me satisfais à peu pres de ma place. Pour un début, 1'2 dans la poire ça me semble correct, surtout vu le nombre de kms que j'ai tourné... :(

Félicitations à tout le monde :applaudit:
Je vois surtout qu'avec le même réglage, je me prends 7/10ème dans la poire, toi au volant et moi au pad. Mais j'ai la flemme de sortir le DFP aussi :D

EDIT : j'ai envoyé les replays de moi et roto
Merci j'allais justement te demander de le faire pour moi :wink:

L'écart entre le volant et le pad est évident niveau précision, mais en plus je pense que le réglage devrait être adapté entre volant et pad. Mais 7/10e répartis sur 3 secteurs ça fait assez peu au final.

Autre petit détail, on avait pas le détail de tous les secteurs dans le classement final auparavant ??? Parce que c'est quand même utile de savoir où est ce que la différence se fait
rotoclap

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par rotoclap »

Je viens de mater le replay du 1er. C'est dégueulasse, moi je quand je freine dans la terre, je finis dans les spectateurs en face :mrgrenn:
A part ça, pas grand chose à dire : meilleur vitesse de pointe, et un rapport inférieur quasiment dans tout les virages pour la même vitesse de passage, donc meilleur réaccélération.

Tu remportes donc l'immunité de ce 1er jeu de confort.
histgeo
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 12
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 12:57

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par histgeo »

Re-salut, c'est encore le boulet :

- merci pour les précisions, mais quand je suis la procédure avec le lien à coller, je ne vois rien de particulier se faire :?

- deuxième petite question : est-ce qu'un grand'chef pourrait supprimer mon chrono sur l'endu1, car quand je veux le faire on me réponde ça :

Erreur SQL !
select password, user_email from phpbb3_users where username='histgeo'
Unknown column 'password' in 'field list'

Désolé :oops:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par cariboufute »

kernel32.dll a écrit :Tu remportes donc l'immunité de ce 1er jeu de confort.
Mon dieu... :shock:
rotoclap

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par rotoclap »

histgeo a écrit :- merci pour les précisions, mais quand je suis la procédure avec le lien à coller, je ne vois rien de particulier se faire :?
En tout cas, ça marche parce qu'on peut dl ton replay :mrgrenn:
Nan mais en fait, une fois que t'as collé le lien et fait OK, ça te met juste une phrase comme quoi ça a été fait et c'est tout ^^

Frizzou, je pense qu'il faudrait faire une seule page pour l'upload et l'enregistrement du replay, si tu as le temps bien sur.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par Frizzou »

kernel32.dll a écrit :
Frizzou, je pense qu'il faudrait faire une seule page pour l'upload et l'enregistrement du replay, si tu as le temps bien sur.
pour le moment, le principal est d'avancer sur la V3 du site, donc rien ne sera changé sur cette V2 :wink:


pour les bugs, merci de m'envoyer un descriptif complet par mail (frizzmout@gtplay.com) avec lien du bug et message d'erreur :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par Wayne »

Husqvarman a écrit :Pour ceux qui se demandent si les replays sont bien arrivés, soit vous cliquez sur la disquette noire pour voir si il se passe quelquechose, soit vous allez sur le topic de verifs et regardez la liste (et la date d'edition) :wink:

Wayne je ne vois rien sur le classement, tu as peut-être envoyé sur la boite mail??
Envoyé par votre système, Zip, Upload, Copier coller, Envoi, Zou c'est bon

???
Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1

Message par Anthony »

oui ;)
Survole les disquettes.

Ceux qui ont un truc du genre : http://www.gtplay.com/imagesup/dld.php? ... f93e47a3d2 ont leurs replays de mis.

et ceux qui ont : http://www.gtplay.com/competitions/gtcu ... 2009v1_M01 ne l'ont pas mis :hihihi:

:wink:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Répondre