GTcup

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
magicguigui
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 153
Enregistré le : lun. 10 févr. 2003 18:36
Localisation : France, 02 ( Laon )
Contact :

GTcup

Message par magicguigui »

Salut ? tous !
C'est fais !
Je me suis enfin d?cider a faire la GTcup tou seul en attendant qu'une team me recrute et j? envoyer mon temps (mon temps va faire pitier et je v? etre loin du premier! mais bon je ferai avec)
:oops: :cry: :? :!:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

c pareil pour tout le monde : ta ka regard? mes 1ers cronos : en plein milieu du GTC2 : tu verra g t pa terrible : alor ke la je suis un peu meilleur : tu vas tameliorer
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
magicguigui
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 153
Enregistré le : lun. 10 févr. 2003 18:36
Localisation : France, 02 ( Laon )
Contact :

Message par magicguigui »

remoul888 a écrit :c pareil pour tout le monde : ta ka regard? mes 1ers cronos : en plein milieu du GTC2 : tu verra g t pa terrible : alor ke la je suis un peu meilleur : tu vas tameliorer
J'esp?re bien que je v? m'am?liorer mais il y aura ces p*tain de r?glage ? la c** que je sais pas vraiment faire mais je v? bidouller tout comme j? fais pour la manche 1 de la GTcup4 car ma foi ca m'aver pas mal r?ussi !
:roll: :wink: :lol: :shock:
magicguigui
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 153
Enregistré le : lun. 10 févr. 2003 18:36
Localisation : France, 02 ( Laon )
Contact :

Message par magicguigui »

remoul888 a écrit :c pareil pour tout le monde : ta ka regard? mes 1ers cronos : en plein milieu du GTC2 : tu verra g t pa terrible : alor ke la je suis un peu meilleur : tu vas tameliorer
J'esp?re bien que je v? m'am?liorer mais il y aura ces p*tain de r?glage ? la c** que je sais pas vraiment faire mais je v? bidouller tout comme j? fais pour la manche 1 de la GTcup4 car ma foi ca m'aver pas mal r?ussi !
:roll: :wink: :lol: :shock:
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

oui tu verra et t reglage seront de mieux en mieux

les trucs les plus important a toucher sont les rapports de boite, la portance negative ou il faut mette bcp d'appui generalement, le contreole de stabilit? et de traction! le reste est moins important mais prefere des suspensions dur en general
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

biaggi-20 a écrit :oui tu verra et t reglage seront de mieux en mieux

les trucs les plus important a toucher sont les rapports de boite, la portance negative ou il faut mette bcp d'appui generalement, le contreole de stabilit? et de traction! le reste est moins important mais prefere des suspensions dur en general

j'esperes que tu rigoles...les r?gleges des suspenssions sont hyper importants, ?a permet de rendre ta caisse pilotable...et puis controle de stab et de traction, c'est tout a 0...
lui racontes pas n'import quoi au nouveau, tu va le d?courager...
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

globule a écrit : puis controle de stab et de traction, c'est tout a 0...
la je suis pas d'accord : le controle de traction est tres utile : surtout sur des voiture kon une put1 d'acceleration : si ten met pas je te di pas komen tu sort des virage :shock: :shock: ta larriere ki part et tu comprend mme pas pkoi tu fait un tete a queue
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

va mettre controle de traction 0 sur une speed 12 :lol: c fort marrant mais peu efficace
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 594
Enregistré le : mar. 24 déc. 2002 15:28
Localisation : Genève

Message par Lucky 01 »

biaggi-20 a écrit :va mettre controle de traction 0 sur une speed 12 :lol: c fort marrant mais peu efficace
Tr?s juste ! En fait ?a d?pend du v?hicule, tu peux essayer aussi avec une Escudo... :lol:
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

ouais, mais tu vas plus vite sans ASM et TCS...mais bon, c'est vrai que y'a des caisses ou c'est necessaire...

par contre, pour l'Escudo, moi, c'est poubelle direct, je me fait meme pas chier a la regler... :lol:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

globule a écrit :par contre, pour l'Escudo, moi, c'est poubelle direct, je me fait meme pas chier a la regler... :lol:
franchement je me suis amus? avec l'escudo sur complex string !! g trouv? des reglages pas trop mal : et la voiture se compote plutot bien : a part ke alle a du mal dans les virages lent mais sinon sa allait
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

remoul888 a écrit :
globule a écrit :par contre, pour l'Escudo, moi, c'est poubelle direct, je me fait meme pas chier a la regler... :lol:
franchement je me suis amus? avec l'escudo sur complex string !! g trouv? des reglages pas trop mal : et la voiture se compote plutot bien : a part ke alle a du mal dans les virages lent mais sinon sa allait
faudra que tu me passe ces ptit reglages voir si tu veu bien! elle est sur vireuse?
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Répondre