GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par cariboufute »

Wouah ! J'avoue que j'étais déjà bien pommé avant pour savoir qui poste pour qui dans vos teams, mais alors après ça j'en reste sur le cul :shock:

Prenez vous pas trop la tête les gars, rejoignez les TR-Sex :hihihi:
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par CRGjojo »

Anthony_55 a écrit :J'ai annoncé le retour de Ca_kartoon le Mercredi 28 Janvier 2009 à 21h37 et 12 secondes au sein du AC World GT Team (voir topic du Team AC, Page 14).

Tout le monde sait ensuite que durant la Manche 1, le AC World GT Team a disparu pour fusionné avec le Ford World Racing afin de faire une seule et même équipe. (voir topic GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1, page 9, message de Wayne).

Il est donc logique qu'a ce moment Ca_kartoon passe au FWR...

Pour ce qui est du FWR dans le classement, il ne l'avait pas durant la Manche 1, pourquoi ?
Car Poulou, Sangoku333, Husqvarman et TonaGT était tout simplement plus rapide....

Il en est de même pour la Manche 2 et l'endurance 1, 4 autres FWR étaient plus rapide.

Pour la manche 4 j'ai donc fait la demande et je me suis rendu compte que pour la manche 3 j'avais oublié de le dire....

Je souligne également que moi, Anthony_55, et mon beau frère, Fred_55, n'avons aucuns tags dans le classement. Cependant, nous sommes bien FWR ;)
T'embête pas Antho, apparemment Wayne en a décidé autrement, te prend pas la tête pour ça, déclassez-moi ou mettez-moi sans team, ca m'est égal ! Fait ce dont vous voulez, de toute façon pour mon retour, j'ai trouvé le système encore bien compliqué sur GTplay, en parralléle, comme beaucoup de pilotes, je me suis essayé au Champ GT5net, ben c'est le jour et la nuit au niveau de l'organisation...Je sais que c'est pas forcément évidemment de gérer tout cela mais rien que d'envoyer le replay après la manche c'est tout un bordel !!! L'histoire des teams est bien compliqué ! Fin c'est pas simple quand même surtout pour les nouveaux (c'est pourquoi il n'y en a pas beaucoup (par rapport à GT5net quand on voit le nombre d'engagés à chaque épreuve !).

Voila ma pensée, faites ce que vous souhaitez, l'essentiel c'est que je m'amuses avec le peu de temps que j'ai pour tourner certes... :wink:
Néanmoins, j'apprécie le travail que fait Frizzou et les autres :!: :D
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par Frizzou »

Ca_kartoon a écrit : Néanmoins, j'apprécie le travail que fait Frizzou et les autres :!: :D
Le problème se trouve justement ici...

GT5net est "dirigé" par un webmaster compétant mais qui s'en bat totalement les couilles... Mais GT5net est heureusement épaulé par d'autres gars compétant et bien plus intéressant et actifs que leur webmaster...

Sur GTPlay, nous avons un webmaster je pense assez actif ?? (malgré mes 2 tafs...) mais incompétent ainsi que beaucoup de gens du même acabit ! Mais tous sont tenaces (la preuve vu le nombre d'années d'existance du site !!) Et un jour nous y arriverons, la preuve, la V3 qui arrive !!


Les replays, les bugs, les merdes... sont entièrement de ma faute car je n'ai pas la connaissance nécessaire mais après tout, c'est pas ce qui fait le charme de GTPlay ? :wink:


Quoi qu'il en soit, j'ai mon mot à dire, tu ne seras pas déclassé et tu participera en tant que FWR !! Tu as raison, c'est avant tout un jeu !!!!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par CRGjojo »

J'apprécie ton message Frizz et j'espère de tout coeur que la nouvelle version va changé et résoudre ces petits problèmes ! :wink:
Moonlyght32
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 18:32

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par Moonlyght32 »

Salut Frizzou , comme tu l as dit ce n est pas evident de gerer un site pareil et de proposer en plus un championnat , ça prend du temps et quand on bosse parfois il y a des imperatifs et il faut faire des choix
chapeau pour ton taf , et ce n est pas les quelques "bugs" qui vont m empecher de participer à ce championnat ni aux prochains :D
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par Wayne »

Ca_kartoon a écrit :T'embête pas Antho, apparemment Wayne en a décidé autrement, te prend pas la tête pour ça, déclassez-moi ou mettez-moi sans team, ca m'est égal !


Loin de moi l'idée de te faire déclassé Jojo, et je n'ai aucun pouvoir de décision :wink:

J'ai juste été surpris des allusions D'antho concernant ton appartenance aux FWR.
Ce qui était assez peu clair et comme à aucun moment tu n'avais posté FWR (sur des manches ou tu étais dans les points) je t'avais considéré comme un joueur sans team et ne me souciais pas de ton classement :wink:

Vu qu'Antho ne s'était pas manifesté pour stipuler que tu marquais pour la team (comme je le fais à chaque fin de manche), j'etais jusque là conforté dans ce sens.

Ce qui m'a fait réagir c'est le post "tardif" d'Antho sur tes points manche 4 ET rétroactivement pour la manche 3 !!!

Maintenant c'est bien enregistré dans ma petite tete et je n'oublierais pas de te compter parmi nos adversaires pour les manches a venir :twisted:

Je te souhaites une bonne fin de Champ 8)
Image
rotoclap

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par rotoclap »

Frizzou a écrit :Les replays, les bugs, les merdes... sont entièrement de ma faute car je n'ai pas la connaissance nécessaire mais après tout, c'est pas ce qui fait le charme de GTPlay ? :wink:
Euh on va peut-être pas aller jusque là. Sans les merdes et autres couac, ça aurait encore plus de charmes, hein :bise:
Donc vivement la V3 qui apportera un vent de fraicheur :applaudit:
POULOU6060
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 197
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 16:24
Localisation : http://www.gtplay.com

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par POULOU6060 »

PS: Aprés visionnage et revisionnage du Replay de POULOU sur la manche d'eiger du staff GT5net, nous ne pouvons emettre que de gros doute sur 2 passages franchement trés limites : 1 sur la butte de terre avant le tunnel, 2 dans la bande de terre avant la ligne d'arrivée ou 3 ou 4 roues se trouvent en dehors de la ligne blanche délimitant la piste.
Je me permets de répondre à cette remarque qui peut paraître vrai ; je viens de regarder à la méthode GT5net et je vois :
1) le tunnel : ça m'étonnerait que je touche j'entends que dalle.
2) le dernier virage : j'ai vérifié au moins 6 fois, et, selon l'angle de regard, mon replay est plus ou moins KO. Dans tous les cas, mes pneus gauche sont à moitié sur la ligne blanche à moitié dehors. Mais dans un angle de vue, je pense que je suis dehors mais je vois comme un reflet du pneu (est-ce le pneu ?) Et c'est là que je me dis : "Comment ça se passe dans ce cas ?" :oops: :lol:

La question qui subsiste est donc : "est-ce qu'il faut mettre entièrement nos 2 pneus dedans où un morceau suffit ?" (vous pourrez modifier cette partie dans le règlement pour que ce soit clair :jesors: )
Je laisse donc aux GTCops le soin de décider (qui a dit que c'était moi qui décidait :mrgrenn: ) de mon sort :wink:
___________________

La voiture est plus utile que le jeu de voiture, si si!!! :D
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par Anthony »

Je veux pas paraître totalement décalé :mrgrenn: mais vous parlez de la manche 4 ou de la 1 ? :oops:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par Wayne »

Eiger inversé Antho :wink:

Poulou c'est clair que c'est pas evident du tout, personnellement je n'aurais jamais pris le risque de poster un replay aussi limite :wink:

1 pour la butte de terre avant le tunnel, certes il n'y a pas de bruit mais la voiture en limite se retrouve bien renvoyée sur la piste comme apres un choc (certes GT5p n'est pas parfait au niveau des penalités et justement pardonne meme une touchette a cet endroi ?)

2 effectivement le reglement reste tres evasif quand a la limite de la piste (tarmac ou ligne blanche)
pour repondre a ta question 1cm de chacun des 2 pneus suffit pour etre valide :wink:
Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par Anthony »

OK Wayne

T'inquiètes on fera le nécessaire ! Même si Poulou est dans mon équipe, si c'est KO, c'est KO :wink:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
LOLO-W59
2cv inside
2cv inside
Messages : 85
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008 12:37
Localisation : NORD ( 59 )

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par LOLO-W59 »

Désolé pour toi Poulou , mais pour moi le virage juste avant le tunnel est OUT :? .............

.............Mais bon , c'est pas moi qui décide :hihihi:
Playseat + G25 Image

ID PSN : GT5rs_LOLO

GT5rs
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par Wayne »

Anthony_55 a écrit :OK Wayne

T'inquiètes on fera le nécessaire ! Même si Poulou est dans mon équipe, si c'est KO, c'est KO :wink:
Je ne doute franchement pas de l'impartialité des cops sur les verifs Antho 8)

Et concernant le replay de Poulou, je ne l'ai pas assez observé pour dire si il est ou non Out. Je remarque juste qu'il est trés limite :wink:
Image
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par patelic »

Salut.

Pour moi le tour de poulou est ok.

Avant le tunel il a bien les 2 roues gauches encore sur le bitume et il n'y a pas de choc.
Sur le dernier virage avant la ligne d'arrivée même chose....et de plus, sur tous les replays il n'est pas le seul a prendre cette trajectoire....

Donc, évidement j'ai pris le bitume comme point de repaire mais je n'ai même pas vu plus de 2 roues franchir complètement la ligne blanche.... (là, je parle pour tout les replays que j'ai vu jusqu'à maintenant.)

Bon, après, je ne suis pas le seul cop ici, donc je demande aux autres heuuuu...cops de voir le replay de poulou..... merci.

:wink:
Qui Vivra Verra
POULOU6060
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 197
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 16:24
Localisation : http://www.gtplay.com

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4

Message par POULOU6060 »

Merci aux cops d'avoir pris le soin de regarder mon replay, et même d'après eux, c'est chaud à décider. :oops:
Pour répondre à la remarque de Wayne, en regardant 2 fois mon replay, je ne me suis pas aperçu de quoi que ce soit de spécial, mais dès que tu m'as mis le doute... en effet il y avait un petit problème :roll:
Donc 100% de ma faute si je suis KO, puisque la décision n'a pas encore l'air d'être prise :wink:
___________________

La voiture est plus utile que le jeu de voiture, si si!!! :D
Répondre