[E3] GT Mobile nominé pour les Game Critics Awards

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

[E3] GT Mobile nominé pour les Game Critics Awards

Message par Sannou »

GT Mobile, le titre développé par PD pour la console portable de Sony, a été nominé pour les Game Criticis Awards (à prononcer à l'armoricaine, "Gay-Me- Cwuitiks Euh-wahr-dss").

Qu'est ce donc ? Il s'agit d'une récompense décernée aux meilleurs jeux qui ont été présenté lors de l'E3. Les jeux sont choisis de la façon suivante :

La liste des nominés est établie de la façon suivante : les 30 juges de l'E3 2009 font part de leurs choix (de 3 à 5 jeux) pour chaque catégorie. Chaque jeu reçoit un nombre de points qui varie selon qu'il se situe à la première ou à la dernière place du classement établi par le juge.

Ainsi, dans la catégorie des meilleurs jeux pour console portable, on peux retrouver GT Mobile, accompagné de LittleBigPlanet, Mario and Luigi: Bowser’s Inside Story, Scribblenauts, The Legend of Zelda: Spirit Tracks.

Il est assez marrant de remarquer qu'en l'espace de quelques jours seulement, GT Mobile est passé de seconde plus grande Arlésienne vidéo-ludique à titre phare toutes consoles confondues.

Par contre, ni GT5 ni GT Mobile dans la catégorie des meilleurs jeux de course, pour laquelle les 5 nominés sont : Blur, Forza Motorsport 3, ModNation Racers, Need for Speed Shift, et Split/Second.


Voilà, c'était l'information du jour, dont personne n'aura grand chose à faire, mais ce n'est pas trop grave, j'aime écrire des choses pas trop utile. Et puis... je le fait tellement bien !


Source
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: [E3] GT Mobile nominé pour les Game Critics Awards

Message par Frizzou »

S@nnou a écrit : Voilà, c'était l'information du jour, dont personne n'aura grand chose à faire, mais ce n'est pas trop grave, j'aime écrire des choses pas trop utile. Et puis... je le fait tellement bien !
Info quand même !!


Honnêtement, quand t'as dis que t'avais une news jpensais réellement que c'était plus pourri que ça :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: [E3] GT Mobile nominé pour les Game Critics Awards

Message par Sannou »

:lol:

Enfin, la vraie information c'est surtout qu'aucun GT n'est nominé pour les meilleurs jeux de course je trouve. C'est inquiétant pour un jeu qui se veut être le meilleur je trouve ...
Image Image
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: [E3] GT Mobile nominé pour les Game Critics Awards

Message par Husqvarman »

Bah en fait si on en retiendra quand même quelquechose...

Et en plus les news gtplay :applaudit:
Répondre