[Japan Expo] La review !

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

[Japan Expo] La review !

Message par Frizzou »

Image Image Image
Vous avez pu suivre l'événement tout le week-end avec nous les quatre jours d'un Japan Expo de folie ! La première cover de GTPlay pour ce salon et dieu sait si ça faisait longtemps qu'on voulait la faire !! Mais ESWC oblige...
Pour le 10ème anniversaire de la création de l'événement, les petits plats avaient été mis dans les grands, plus de 55 000m² de salon, 150 000 visiteurs tout au long du week-end et une ambiance réellement superbe ! Tout ça nous a donné une recette explosive pour un salon forcement réussi, mais qui en doutait ?

Car le Japan Expo c'est maintenant le plus grand salon européen pour les 15-25ans !

Passé d'un premier salon de 3000m² en 1999 au salon que nous vous parlons aujourd'hui, le phénomène Japon a littéralement explosé ses 10 dernières années :
Mangas, animés, Cosplay, mode, culture alimentaire, traditions, médecine, rites ancestraux, c'est toute la culture japonaise qui était "déballé" ce week-end, pour le plus grand bonheur des fans du Japon ou bien des simples curieux qui avaient fait le déplacement et attendu près de deux heures et demi pour entrer dans l'Evénement ! Tout de même !

Voici pour conclure tous les articles, par thème, que nous avons traité lors de ce salon qui restera pour longtemps dans les mémoires :

Galeries photos et vidéos :

La galerie de Dj ph
Une flopée de vidéos !
Les Cosplayers (comme on a pu)
Galerie photos, by Frizzou

Musique @ JE Live House :
JE Live House, part 2, dimanche
Un samedi au JE Live House

Pick-up & articles:
Pick-up du dimanche
On a tous un côté Nolife...
Et du coté des jeux vidéo dans tout ça !
Les mangas sont là aussi
Y a pas que des mangas au Salon !
Retrospective du samedi !
Yankee, Championne de France de DDR (style)
Pick-up du samedi
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: [Japan Expo] La review !

Message par Sannou »

J'ai regardé seulement en filigrane, ça avait l'air sympa.
Image Image
Répondre