[GT5] Des dégats pour toutes les voitures

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

[GT5] Des dégats pour toutes les voitures

Message par Sannou »

Alors que les premières informations concernant les dégâts laissaient à l'époque croire que toutes les voitures ne seraient pas cassables, il s'avère finalement que ça devrait être le cas.

C'est en tout cas ce qui a été évoqué au TGS par un représentant de Sony, qui a expliqué que toutes les voitures pourraient être endommagées. De là à ce qu'on puissent toutes les abimer à un degré équivalent selon les marques, rien n'est encore sûr.

Si vous voulez voir ce que font les dégâts sur une Ferrari, rendez-vous sur ce lien.
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: [GT5] Des dégats pour toutes les voitures

Message par Frizzou »

#cynique

C'est déjà beaucoup plus beau par rapport à la Subaru, mais toujours aussi peu efficace... J'imagine mal une Ferrari avec juste une aile froissée alors que tu te prend un mur à 200, m'enfin...
Sinon j'aurai bien aimé qu'il reste en vue interne (avec vue sur pilote) au moment de l'impact :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Re: [GT5] Des dégats pour toutes les voitures

Message par sunseeker »

Persi j'ai tourne avec un sls et aucun degat, en meme temps j'avais pas le droit de toucher a la config

sony ==> :tusors:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Répondre