Le test de GT5 par jeuxvideo.com

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 5, Gran Turismo 5 Prologue et HD.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: Le test de GT5 par jeuxvideo.com

Message par Remoul »

Nos37 a écrit :Alors ce GT4 HD est bien ou pas ?

hier dans une grande surface, j'ai vu un jeune tester le jeu.. a noter déja que y'a personne pour admirer le jeu ou autre.. donc le jeune roule sur un ovale avec une Pagani Zonda (on s'en fou du modèle mais c'est pas grave), c'est pas compliqué il est a fond et ne braque jamais, il ne regarde même pas son écran, plus intéressé par le nouveau jeu de Wii en démo juste a coté :lol:
se que je retiens de se que j'ai vu, la voiture percute le muret sans perdre de vitesse et pas un seul dégat, quand ça percute un adversaire la voiture ne bouge de son rail et pas une seule réaction de l'IA, un fois posée sur son rail la voiture reprend de la vitesse comme si de rien n'était... la je me suis dit, ça me rappel ma bonne vieille PS2 et GT3 et rien de plus, même pas eu l'envie de tester ce jeu

la seule chose que je retiens c'est que visuellement on en prend plein les yeux mais bon le charme de la simu ne s'arrête pas a ça on va dire :roll:
le charme Gran Turismo ne commencerai pas a largement s'essouffler face a la concurrence?
J'oserai te décevoir, mais tu as du voir une partie en arcade et non pas en A-spec ou en mode Gt

Honnetement le coup de prendre le mur pour tourner tout seul, j'ai testé pour voir, car ma Veyron est un tank qui a du mal a tourner, et ba je peux te dire que le premier choc te donne uyn bon coup manette, tu perds 50km/h, tu reste scotché à la barrière tant que ta vitesse ne descend pas.
En gros tu tapes tu perds de la vitesse, tu reste scotché et ça t'en fait perdre encore plus, en gros sur un virage que je négocie habituellement a 315km/h, en tapant le mur + restant scotché contre lui, je ressors du virage a 220km/h environ et surtout des pneus arriere en surchauffe ce qui cause des soucis à la réacceleration....

Donc pour moi ce que tu as vu est un mode arcade pure qui differe un peu, ou alors c'est la version du jeu non patché 1.01 qui offrait pas mal de soucis

Enfin bref si ça peut te rassurer, j'ai testé les technique bourrin du type prendre le mur pour mieux tourner, et ben ça marche largement moins que GT3... tes pneus prennent reellement un coup ( pas la carrosserie... enfin pas trop) et ça gene pas mal pour la reprise, surtout avec une voiture puissante en propulsion .

Enfin bref, pour moi incomparable à Gt3 :wink:

Pour les dégats il est a noté que seul les voitures premium en ont et ils sont plutot léger...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Le test de GT5 par jeuxvideo.com

Message par Sannou »

Les dégâts techniques devraient arriver au fur et à mesure des mises à jour aussi.
Image Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: Le test de GT5 par jeuxvideo.com

Message par Remoul »

Sannou a écrit :Les dégâts techniques devraient arriver au fur et à mesure des mises à jour aussi.
j'ai un pote qui a deja explosé 2 moteurs... :cavapas?:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Le test de GT5 par jeuxvideo.com

Message par Sannou »

Remoul a écrit :
Sannou a écrit :Les dégâts techniques devraient arriver au fur et à mesure des mises à jour aussi.
j'ai un pote qui a deja explosé 2 moteurs... :cavapas?:
Oups :mrgrenn:

Ca doit etre une généralisation des casses à tous les véhicules alors ^^
Image Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: Le test de GT5 par jeuxvideo.com

Message par Remoul »

Sannou a écrit :
Remoul a écrit :
Sannou a écrit :Les dégâts techniques devraient arriver au fur et à mesure des mises à jour aussi.
j'ai un pote qui a deja explosé 2 moteurs... :cavapas?:
Oups :mrgrenn:

Ca doit etre une généralisation des casses à tous les véhicules alors ^^
je pense aussi, ou alors des casses autres que le "j'ai le témoin de vidange qui clignote, c'est grav?
-non non, continue 'ovale il reste 40 tours à fond sur le rupteur, ça devrait passer :mrgrenn: "
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
SanFan
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 13:41

Re: Le test de GT5 par jeuxvideo.com

Message par SanFan »

Sur le test de JV.com, on peut pas vraiment leur en vouloir, c'est un site grand public qui note les jeux selon ce point de vue.
Pour leur défense, ils font la promo a coté des neys a troll, de pleins de super jeux indies de petits studio.

mais oui, ne pas tester avec un volant, c'est une erreur ...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Le test de GT5 par jeuxvideo.com

Message par Frizzou »

En effet, jv est grand public, d'où aussi le test au pad qui me semble donc logique !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Galciann
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 6
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 18:01

Re: Le test de GT5 par jeuxvideo.com

Message par Galciann »

et oui faut se faire une realiter 2ans pour sa

si tu veut des degat faut te mettre sur daytona avec tous le monde a 300km/h tu fait du contre sens en percutant 3 fois a 300 les adversaire, tu vera juste le par choc qui se detache legerement

jeuxvideo.com faut jamais lire leur test, c'est meme pas des joueurs, tu les voit perdre je sait aps combien de fois avec leur blague pourit

se qui est bien se sont les graphique comme meme, normalement j'adore chercher la petite betes sauf quand un jeux est grave critiquée, l'effet des phare, la pluie tous sa exelent

seul probleme moi je truve = IA

en permis ou c'est precieux le temp, y'a toujour se blocus les mec se mete en ligne, et on l'a dans l'os, ou quand on freine un qui nous percute arriere (experience sur le derniere point sur le permis C se qui degoute failli etre premier)

sur ce.. jamais regarder jeuxvideo.com se sont des faux test


Edit :

j'etait galere dansl es permis et certaine epreuve, j'ai rebracher mon vieux logitheque

Image

et tu galere grave moi, surtout au Nascar, je dirait meme, VOLANT OBLIGTOIRE
bnj1209
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 11
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 16:09
Localisation : belgique

Re: Le test de GT5 par jeuxvideo.com

Message par bnj1209 »

je pense que certains ne connaissent pas le mot simulation... ils critiques GT5 car il prefere un ridge racer orienté arcade... chacun son truc mais faut resté objectif alors... concernant le test de jeuvideo.com il donne 18/20 a need for speed... si il n aime pas la simulation qu il le dise tout de suite... mais de la a descendre le jeu... personnellement je trouve les sensations de conduites de GT5 extraordinaire avec un volant et sans les aides... cotés graphismes il est magnifique. c est un pur bonheur de vos ses replays... et puis pour moi les critiques ne changeront rien J AIME GT5
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Le test de GT5 par jeuxvideo.com

Message par Frizzou »

De toute façon, jeuxvideo.com a perdu sa crédibilité en tests depuis bien longtemps !

Et dire qu'il était mon site référence il y a encore quelques années... Mais là ils sont complètement dépassés !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
bnj1209
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 11
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 16:09
Localisation : belgique

Re: Le test de GT5 par jeuxvideo.com

Message par bnj1209 »

pareil pour moi... je ne prend plus en compte leur avis... et puis sur leur site ca devient un reglement de compte... j ai passer l age...
Image
Répondre