MàJ sur support mobile

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 5, Gran Turismo 5 Prologue et HD.
Répondre
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

MàJ sur support mobile

Message par nananov »

Salut tout le monde,
Est-ce que vous savez s'il existe un lien (officiel si possible) pour récupérer les MàJ sur Internet pour les installer ensuite sur lez PS3 depuis une clé USB.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Est-ce qu'il est possible que quelqu'un récupère juste la MàJ sur la PS3 et la mette à dispo sur un site ?

Ma seule connexion actuelle c'est une clé 3G donc impossible de faire fonctionner ça sur la PS3. Donc en gros je cherche un moyen de passer à la 1.05, 1.06 et 1.07! Parce que je finis par passer à côté de pas mal de modif intéressantes.
Retour vers la culture
Team Easy Rider
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: MàJ sur support mobile

Message par Chim »

FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: MàJ sur support mobile

Message par nananov »

Super Chim', merci! :applaudit:
J'avais pas mal cherché, y compris sur les sites officiels Playstation et Granturismo et ... quedal!

Donc là si je comprends bien, il faut que :
1/ Je sauvegarde ma partie sur une clé, ça évitera des embrouilles. J'ai jamais fait mais je devrais y arriver :mrgrenn:
2/ Je télécharge les liens que tu indiques et les mets sur une clé
3/ Et là il faut faire quelle manip' pour installer la MàJ ? Je suis une grosse quiche sur ce genre de trucs... :oops:

PS : et merci aussi pour le lien 'mon garage" dans ta signature, je vais aller voir ça de plus près.
Retour vers la culture
Team Easy Rider
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: MàJ sur support mobile

Message par Chim »

Alors pour la methodo je sais pas, peut etre qu'il faudrait posé la question sur le forum de GT5rs, ou alors peut etre que ça reconnais les fichiers sur usb....
MAis c'est clair fait une save de ta partie avant de faire quoi que ce soit....

Pour mon lien vers le garage c'est Manou001 qui nous a mis la puce à l'oreille..
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: MàJ sur support mobile

Message par nananov »

On dirait que GT5RS a fermé les inscriptions... Faut dire qu'ils ont pas mal de monde déjà sur leur forum.
J'ai cherché sur d'autres forums, ils disent que ce n'est pas possible de faire la MàJ d'un jeu via USB. On peut le faire pour les MàJ système mais pas pour un jeu.
Je vais regarder ça de mon côté et j'indiquerai ici comment faire si j'y arrive.
Retour vers la culture
Team Easy Rider
JeePee38
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:39
Localisation : France, Isère

Re: MàJ sur support mobile

Message par JeePee38 »

Salut Nananov :D Quand auras tu une connexion, tu nous manques :( :D
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: MàJ sur support mobile

Message par nananov »

Salut JeePee!

J'ai une connexion à domicile mais avec une clé 3G donc pas moyen de connecter le PS3 et de faire les MàJ. D'ailleurs là je suis aussi bloqué car il y en a pour plus de 1Go de MàJ à télécharger (avec la MàJ système) et ma connexion est limitée à 2Go par mois donc je ne vais sûrement pas pouvoir le faire.
Promis, dès que j'ai une vraie connexion (4Mb, wouh! :cry: ) je viens faire des tours avec toi en ligne!

Mais surtout, je reviens d'une semaine de vacances et je n'ai pas le temps et l'envie de faire des manches en CLM (le full-power c'est vraiment pas terrible je trouve mais malheureusement, GT5 ne laisse pas la possibilité de faire autrement).Je joue juste un peu offline, j'en suis au niveau 30 A-spec et 25 B-spec.
De ton côté tu ne tentes pas le GT Academy ? Un jeune pilote plein d'avenir comme toi ça les intéresse je pense :lol:

A propos de GT5fr, c'est à peu près mort et je n'ai, là encore, ni le temps ni l'envie de m'occuper à l'animer donc il est possible que Kortex ferme le site. Je vais en reparler avec lui.

Voilà les news, désolé pour le HS les amis ;)
Retour vers la culture
Team Easy Rider
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: MàJ sur support mobile

Message par Frizzou »

Salut nov !

C'est sûr que ça serait cool de te voir plus souvent dans le coin ! ^^

Mais c'est con pour GT5fr, vous aviez quand même une très belle base de données sur GT4 :cry:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: MàJ sur support mobile

Message par nananov »

En gros ce qui se passe c'est que d'autres sites ont pris les devants donc inutile de faire doublon avec eux. Il y a vraiment de bonnes BD GT5.
De plus, Kortex manquait de temps pour développer et ayant été pas mal déçu par le jeu (comme un peu tout le monde je pense), il avait moins la motivation pour faire du gros boulot dessus, ce que je comprends tout à fait.
Du coup on a un site presque vide donc le forum vit au ralentit etc.
Retour vers la culture
Team Easy Rider
JeePee38
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:39
Localisation : France, Isère

Re: MàJ sur support mobile

Message par JeePee38 »

nananov a écrit :Salut JeePee!

De ton côté tu ne tentes pas le GT Academy ? Un jeune pilote plein d'avenir comme toi ça les intéresse je pense :lol:
:mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Pas trop le temps de rouler sur le GT Academy avec les compet online.

Le online en salon privé est génial, je pense que c'est l'avenir de GT5.
On a attaqué la GTCup Online et Le GTfusion, Grosse décéption pour moi lors de la 1ere manche du GTFusion, j'étais en pole et ça a déconnecté au départ ... j'étais plein d'espoir et pffft ... c'est le mauvais coté du online.

Pour le site GT5fr, si tu bouges préviens moi, avec les salon privés on peut faire des petits champs sympa et réveiller les gens :wink:
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Répondre