GTCup Online Saison 1 manche 6

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Charmlessman80 »

Arf, Merci pour l'info. La prochaine fois, je ne lâche plus rien alors ^^
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par rider46 »

Bon pour ma part :

1ère course : sympathiquement passé avec JeePee on se passe et repasse jusqu'à ce qu'il fasse une erreur
à ce moment là je suis seul devant à 5.5 sec des autres j'assure la fin de course JeePee me rattrape essaye de me passer dans le dernier virage mais je ferme la porte ^^ et garde ma position.

2ème course : je prends un bon départ avec JeePee on se suit encore une fois une belle bagarre malheureusement en prenant l'aspiration je freine un poil tard et me sort comme un âne... ensuite c'était même plus la peine de compter le rattraper...
j'ai essayé en vain, puis je me ressort au même endroit je crois il faudrait que je vérif. je vois t45 loin dans le rétro et je continue mes conneries je coupe légèrement un des virages du "pif paf" 5 sec de pénalité et 3 tours d'affilé grr donc avec mes 15 sec de pénalité t45 me rejoint mais je garde ma 2ème place au final.

3ème course ?? enfin je crois qu'on peux appeler ça une course... je n'aime pas le tracé je n'y est quasi jamais joué dessus donc je part tranquille je double husq et t45 je crois puis je freine un peu tard husq me sort contre le mur j'ai des dégats...
pour la suite je fini la course pour grappiller des points pour le championnat sinon je serait aller me coucher bref bonne soirée en tout cas merci les amis :mrgrenn:
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Litchi »

Salut à tous.

Retour sur la manche de mardi...

Eiger Nordwand Court: Dur. Mais à un moment je me retrouve quand même 3e grâce à une erreur de JeePee qui se retrouve derrière moi... Il ne met pas longtemps à me remonter. Je le laisse gentiment passer pour assurer le max de points pour les ER...

Autumn Ring Reverse: Dur. Je pars une fois à la faute ce qui permet à T45 de me passer. Je tourne plus vite que lui mais impossible de revenir, je finis donc 4e... Belle bagarre devant il me semble...

Londres: Dur. Je ne roule jamais sur ce circuit.... d'où ma piètre performance... Je finis avant dernier...

Conclusion: Soirée hard pour moi. Je me savais faible en WRC mais pas à ce point... En espérant faire mieux sur les prochaines manches. Ce qui va s'avérer difficile avec les changements de poules et l'arivée de certains "mutants" en poule A...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Husqvarman »

Les résultats de la poule A :

Course 1 :

1) Rider
2) Jeepee
3) t45Y6
4) Litchi
5) Husq
6) Acuradream
7) Charmlessman80

Course 2 :

1) Jeepee
2) Rider
3) T45Y6
4) Litchi
5) Husq
6) Acuradream
7) Charmlessman80

Course 3 :

1) Jeepee
2) Husq
3) T45Y6
4) Rider
5) Acuradream
6) Litchi
7) Charmlessman80
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Husqvarman »

Total

1) JeePee : 11+15+15= 41
2) Rider : 15+11+6= 32
3) T45Y6 : 8+8+8 = 24
4) Husq : 4+4+11= 19
5) Litchi : 6+6+3= 15
6) Acuradream : 3+3+4= 10
7) Charmlessman80 : 2+2+2= 6
Répondre