Les trophées de GT5

nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: Les trophées de GT5

Message par nananov »

Je sais pas si ça vient de moi mais j'arrive plus avec le truc de littlejo (clavier en USB + élastiques) pour gagner des Cr. J'ai l'impression qu'ils ont modifié les paramètres, je me retrouve à 120km/h à la sortie des virages, je finis toujours dernier.
Accel bloqué à fond, touche entrée aussi, direction légèrement vers la droite (entre 1/8 et 1/4ème de G) et bah ça marche pas. Il y en a qui l'ont fait depuis la mise à jour ? Je précise que la voiture est complètement refaite, châssis et moteur.
Retour vers la culture
Team Easy Rider
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Re: Les trophées de GT5

Message par Ptit JJ »

nananov a écrit :Je sais pas si ça vient de moi mais j'arrive plus avec le truc de littlejo (clavier en USB + élastiques) pour gagner des Cr. J'ai l'impression qu'ils ont modifié les paramètres, je me retrouve à 120km/h à la sortie des virages, je finis toujours dernier.
Accel bloqué à fond, touche entrée aussi, direction légèrement vers la droite (entre 1/8 et 1/4ème de G) et bah ça marche pas. Il y en a qui l'ont fait depuis la mise à jour ? Je précise que la voiture est complètement refaite, châssis et moteur.
Ouep, Polyphony a mit de la colle sur les murs ;)
On peut pas aller aussi vite qu'avant en glissant le long des murs.

Même si j'ai jamais eu l'occasion de tester, de ce que j'ai lu sur le net, c'est mort pour Like The Wind (concurrents trop rapides), mais ça passe encore pour le champ Supercar sur Daytona avec une X2010.
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: Les trophées de GT5

Message par nananov »

OK, là j'étais à 55 000Cr en 8min sur Like the Wind (en finissant dernier), je vais aller regarder le ratio sur Daytona Supercar.
Ouais ça fait comme de la colle :P

Edit : j'étais sur Dream Car en fait. Et donc c'est mort aussi, Like the Wind et Dream Car, plus moyen. On va être obligé de se taper les courses en ligne et Chpt américain 50 fois...
Si j'avais su j'aurais rempli à 20M avant de faire la MàJ. :/
Retour vers la culture
Team Easy Rider
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Les trophées de GT5

Message par littlejo »

Je viens de tester, je faisais ce truc sur indy dream car et ça marche toujours. Ca va moins vite mais ça fonctionne, je fais des tours en 46.0 soit 2 secondes de plus qu'avant donc oui ils ont mit un peu de colle sur les murs mais pas assez pour nous empêcher de gagner.

Vérifiez vos options de pilotage et enlevez la direction active car une fois je me demandais pourquoi la X2010 n'avançait pas et c'était dû à ça.

Bref, it still works !!! :D

EDIT : J'ai aussi pu prendre un tour aux derniers, n'oubliez pas de vidanger régulièrement également.
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: Les trophées de GT5

Message par manou001 »

littlejo a écrit :Yatta !!!!!!!!!!!! J'ai mon trophée doré, bientôt le platine :applaudit:

Alors par contre c'est soit avoir tout en or en A-Spec soit avoir tout en or en B-Spec mais on peut pas panacher du coup j'ai dû me retaper le nascar B-Spec qui est, ce coup-ci, passé les doigts dans le nez. Un pur ou exclusif ce trophée.
Je confirme ca!
Je n'ai pas compris sur le coup, j'avais tout en OR Aspec sauf les 3 dernieres endurances, et tout en OR bspec sauf le champ formule 1. Et effectivement je n'ai eu l'or que quand j'ai tout eu en or en Bspec.
Apres, il a fallu faire une centaine de tsubuka-sunday cup en X2010 (lourd...), clavier usb avec bouton entrée enfoncé en permanence, et moi de temps en temps je pressais O sur la manette, tout en lisant un livre. Il m'a fallu plusieurs heures pour y arriver, la barre d'experience monte lentement, lentement... Mais on y arrive!
Répondre