GTCup saison 20 : Manche 1

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par Julo9 »

Ha blasééééééé ! :lol:
Je suis à 0"013 de la place de devant et j'ai fait mon tour avec 2cv de moins. Difficile à dire mais peut-être qu'avec les 388cv, qui sait... :P
En tout cas bravo à tout le monde !
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
stephop3
Chauffard
Chauffard
Messages : 457
Enregistré le : sam. 4 déc. 2010 15:20
Localisation : Reims

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par stephop3 »

GG à tous :applaudit:
Image
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par Atho_Gtplay »

Bien joué Fred ! :cavapas?: :D

Jveux bien ton setup :wink:

T'es pas en course tendres ? :mrgrenn:
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par Chim »

Comeback franchement respect: 10.2.... C juste crêpe ( une bise IRL a celui qui comprend)
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par Julo9 »

Atho_Gtplay a écrit :Bien joué Fred ! :cavapas?: :D

Jveux bien ton setup :wink:

T'es pas en course tendres ? :mrgrenn:
Pareil :mrgrenn:
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
C.b.1975
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 49
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 19:30
Localisation : bar le duc

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par C.b.1975 »

ah c'etait en dur!!! :wink: plus sérieusement, merci les gars c'est sympas, vos chronos sont pas mal non plus.
Atho, Julo je me suis pas cassé la tête avec le setup, je tournais régulièrement en 1.10.5..avec celui-ci:

v.max: 280
dlg:5/60/20
suspension:
+15/-30
10.8/20.0
10/10
10/10
1/1

0.0 /0.0
-0.10/0.0
freins:
6/8
Bonne bagarre à tous pour la suite, pour moi ça sera un peu plus tard dans la saison, j'ai le boulot qui me prend pas mal de temps en ce moment.
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par littlejo »

Ceux qui ont posté sans team c'est fait sciemment ou bien ? Je pense notamment (exclusivement en fait) à litchi et pimousse, normal que vous ayez pas posté ER ?

EDIT : En fait y'a nananov aussi :oops:

Sinon pour les autres si ça vous dit de rejoindre une team, n'hésitez pas.

Enfin julo, Two Pieces ? Ou tu restes sans team ? A moins que tu veuilles en rejoindre une ?
Bien que là ça ferait plus que One Piece à moins que tu booste zik ^^

Des cauchemars, des insomnies, voilà ce qu'ils ont provoqué tous les deux et je leur propose de rempiler... :cavapas?: :mrgrenn:
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par Litchi »

J'ai voulu poster en ER mais c'était full (y'en avait déjà 4 et j'étais le 5e). Entre temps des chronos sont partis et moi j'ai pas changé le mien. Mais je veux bien que tu me rechanges en ER please si c'est autorisé^^
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par littlejo »

On l'autorise à chaque cup, c'est pour ça que je demande :wink:

Concertation les gens, concertation !
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par Julo9 »

littlejo a écrit :Sinon pour les autres si ça vous dit de rejoindre une team, n'hésitez pas.

Enfin julo, Two Pieces ? Ou tu restes sans team ? A moins que tu veuilles en rejoindre une ?
Bien que là ça ferait plus que One Piece à moins que tu booste zik ^^
Ben a prirori, Zik ne pense pas faire le GTCup. On le verra peut-être de façon sporadique quand un combo qu'il kiffe tombe et qu'il a du temps pour rouler mais ça devrait être à peu près tout. "Ouf" diront certains, "dommage" diront d'autres. :P
Pour ma part j'aurais bien posté pour la Two Pieces en fait, mais elle n'existe pas/plus dans le dérouleur de sélection de la team pour laquelle on roule. En même temps c'est une équipe qui n'a participé qu'à une épreuve de GTCup, la 1ère du Cup2008. :mdr:

Et si Zik ne roule pas, je ne pense pas poster des chronos pour une team composée que de moi-même, ça ferait légèrement narcissique. Quoique... :roll: ... Nan, ça ferait vraiment narcissique ! :lol:

En intégrer une ? Je reviens un peu de nulle part depuis 15 jours là, ça serait un peu chelou de m'incruster dans une équipe. En plus je ne saurais pas dire avec qui ou pour qui j'aimerais rouler. Et réciproquement je pense. :?:

Donc, pour l'instant, rouler en indépendant ça me va pas mal. Puis on verra après... Sauf si ça dérange ?! Ou à moins qu'une offre intéressante me soit adressée mais j'ai des prétentions salariales assez élevées. :hihihi:
Et je préfère prévenir que je ne sais pas avec quelle assiduité je vais pouvoir rouler, ne serait-ce qu'à cause du GTFusion en ce moment.

Dernière solution : des pilotes freelances qui veulent redonner vie à cette équipe qu'est (ou qu'a été - ou qu'a failli être... mdr) la Two Pieces. Mais elle manque un peu de notoriété pour attirer, je le reconnais. :mdr:
littlejo a écrit :Des cauchemars, des insomnies, voilà ce qu'ils ont provoqué tous les deux et je leur propose de rempiler... :cavapas?: :mrgrenn:
C'est gentil ! :wink:
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par Julo9 »

C.b.1975 a écrit :ah c'etait en dur!!! :wink: plus sérieusement, merci les gars c'est sympas, vos chronos sont pas mal non plus.
Atho, Julo je me suis pas cassé la tête avec le setup, je tournais régulièrement en 1.10.5..avec celui-ci:

v.max: 280
dlg:5/60/20
suspension:
+15/-30
10.8/20.0
10/10
10/10
1/1

0.0 /0.0
-0.10/0.0
freins:
6/8
Bonne bagarre à tous pour la suite, pour moi ça sera un peu plus tard dans la saison, j'ai le boulot qui me prend pas mal de temps en ce moment.
Cool, merci, je testerai. Mais vite fait, Litchi va finir par me rappeler à l'ordre si je ne commence pas à tester la nouvelle manche du GTFusion. :mrgrenn:
A moins que je fasse 1'09 avec ton set up, mdr, encore bravo pour ton(tes) chrono(s), c'est impressionnant ! :respect:
Et encore bravo tout le monde, ça m'a bien fait plaisir de me tirer la bourre avec vous, ça faisait un bail !
Et spéciale dédicace à Atho : franchement, 13/1000ème, tu pouvais pas t'abstenir ? :applaudit:
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par littlejo »

C'est vrai que ceux qui n'ont pas roulé sur le cup 2008 de GT5P ne connaissent pas la Two Pieces... Pour les autres ils ressentent encore un malaise profond à l'évocation de ce nom :mrgrenn:

Bref quoiqu'il en soit j'ai réactivé la Two Pieces et je t'ai taggé ton chrono sur cette manche, le cup est encore long on verra ce qu'il adviendra de tout ça (si tu changes de team, si on intègre ta team, si tu y restes narcissiquement seul :P ... ) :wink:
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par nananov »

Oui désolé, on a merdé avec les tags sur cette manche.
Je savais pas si les autres allaient améliorer donc j'ai pas mis le tag. Si vous rectifiez c'est cool mais on essaiera de faire mieux aux prochaines manches.

Bravo aux premiers pour leurs chronos.

Julo, ce serait sympa de revoir la Two Pieces, la team au monde qui a le meilleur ratio nombre de temps postés / nombre de points marqués !!! ;)
Retour vers la culture
Team Easy Rider
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par Atho_Gtplay »

Julo9 a écrit :
C.b.1975 a écrit :ah c'etait en dur!!! :wink: plus sérieusement, merci les gars c'est sympas, vos chronos sont pas mal non plus.
Atho, Julo je me suis pas cassé la tête avec le setup, je tournais régulièrement en 1.10.5..avec celui-ci:

v.max: 280
dlg:5/60/20
suspension:
+15/-30
10.8/20.0
10/10
10/10
1/1

0.0 /0.0
-0.10/0.0
freins:
6/8
Bonne bagarre à tous pour la suite, pour moi ça sera un peu plus tard dans la saison, j'ai le boulot qui me prend pas mal de temps en ce moment.
Cool, merci, je testerai. Mais vite fait, Litchi va finir par me rappeler à l'ordre si je ne commence pas à tester la nouvelle manche du GTFusion. :mrgrenn:
A moins que je fasse 1'09 avec ton set up, mdr, encore bravo pour ton(tes) chrono(s), c'est impressionnant ! :respect:
Et encore bravo tout le monde, ça m'a bien fait plaisir de me tirer la bourre avec vous, ça faisait un bail !
Et spéciale dédicace à Atho : franchement, 13/1000ème, tu pouvais pas t'abstenir ? :applaudit:
Quand jtai vu 3eme, jme suis dis tiens y doit pas être loin :mrgrenn:

Jpensais que t'allais re rouler ^^ Moi j'ai eu la flemme :mdr:
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par Litchi »

Julo9 a écrit :Ben a prirori, Zik ne pense pas faire le GTCup. On le verra peut-être de façon sporadique quand un combo qu'il kiffe tombe et qu'il a du temps pour rouler mais ça devrait être à peu près tout. "Ouf" diront certains, "dommage" diront d'autres. :P
Moi je dis les deux :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Julo9 a écrit :Cool, merci, je testerai. Mais vite fait, Litchi va finir par me rappeler à l'ordre si je ne commence pas à tester la nouvelle manche du GTFusion. :mrgrenn:
Surtout que tu risques fort d'être dans une poule haute vu ton niveau habituel donc action sur le piston!! :wink:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
gerard
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 245
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010 16:44
Localisation : longeville en barrois

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par gerard »

Oui en effet belle manche pour certain , bravo a tous. Julo9 si tu veu , la LGV55 veut bien t accueillir , no souci. :D a mercredi les loulous !! :hihihi:
Image
Gran Turismo 5 , un vrai régal .....
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Re: GTCup saison 20 : Manche 1

Message par Julo9 »

littlejo a écrit :C'est vrai que ceux qui n'ont pas roulé sur le cup 2008 de GT5P ne connaissent pas la Two Pieces... Pour les autres ils ressentent encore un malaise profond à l'évocation de ce nom :mrgrenn:

Bref quoiqu'il en soit j'ai réactivé la Two Pieces et je t'ai taggé ton chrono sur cette manche, le cup est encore long on verra ce qu'il adviendra de tout ça (si tu changes de team, si on intègre ta team, si tu y restes narcissiquement seul :P ... ) :wink:
Cool, merci ! :P
nananov a écrit :Julo, ce serait sympa de revoir la Two Pieces, la team au monde qui a le meilleur ratio nombre de temps postés / nombre de points marqués !!! ;)
C'est gentil ! Mais c'est vrai que je viens de calculer, la Team n'a posté que 3 chronos dans son histoire et ça fait du 35,33pts par post. Mais le plus dur c'est de durer... :P
Atho_Gtplay a écrit :Quand jtai vu 3eme, jme suis dis tiens y doit pas être loin :mrgrenn:

Jpensais que t'allais re rouler ^^ Moi j'ai eu la flemme :mdr:
Nan, j'avais tout donné, j'ai dû aligner mes 3 meilleurs secteurs je pense. Je voulais juste effacer le +1,--- lol. Ou alors il aurait fallu une refonte totale de mon set up, et là moi aussi j'ai eu la flemme. :mrgrenn: Mais je te voyais plus vers les 1'11"5 en fait. Donc après avoir cassé la seconde, plus trop de motiv et plus trop de temps non plus avec le boulot de toute manière. Du coup je regrette juste un peu d'avoir fait le chrono avec 386cv. :P
Litchi a écrit :
Julo9 a écrit :Cool, merci, je testerai. Mais vite fait, Litchi va finir par me rappeler à l'ordre si je ne commence pas à tester la nouvelle manche du GTFusion. :mrgrenn:
Surtout que tu risques fort d'être dans une poule haute vu ton niveau habituel donc action sur le piston!! :wink:
OKI DOKI boss ! :mrgrenn:

gerard a écrit :Julo9 si tu veu , la LGV55 veut bien t accueillir , no souci. :D a mercredi les loulous !! :hihihi:
Merci, c'est sympa ! Je sais pas quoi te dire... Pour le moment je reste comme ça mais je ne sais pas moi-même ce que je compte faire pendant ce Cup. Mais c'est noté. :mrgrenn:
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
Répondre