GTCup Saison 20 : Manche 2

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par rider46 »

montoya-gt a écrit :En tout cas moi j'ai coupé, si tout le monde le fait personne n'a gagné du temps :mrgrenn:
c'est pas faux lol :lol:
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
rotoclap

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par rotoclap »

C'est pas faux, sauf que tout le monde ne l'a pas fait. Les glitchs et autres bug exploit, c'est rigolo en solo quand il s'agit de débloquer des X2010 facilement, mais en compèt', c'est pas la même chose.
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par Litchi »

Je suis d'avis de dire que OK il y avait une faille dans le règlement (je ne mets pas en doute les rédacteurs du règlement en disant cela, loin de là). Mais faire un règlement c'est long et on ne pense pas forcément à ABSOLUMENT TOUT en le rédigeant.
Ceci dit, je pense que ce n'est pas une raison pour en profiter...
SI jamais vous avez un doute, il est préférable d'en parler au plus vite plutôt que....3h avant la fin de la manche...
Effectivement, quand j'ai vu l'heure, je me suis dis qu'en disant "non c'est interdit", ce serait déjà trop tard pour les participants de recommencer (ceux qui ont coupé hein..) et que ça nous ferait mettre un bon 10 KO. Or, c'est pas le but, vous vous en doutez.

"chercher la faille" arrive forcément dans l'esprit de quelqu'un qui doit se plier à un règlement. C'est indéniable, c'est humain. Je pense donc qu'on ne peut pas se fier au "bon sens". C'est très dommage, certes, mais c'est comme ça. Donc merci à Jo d'avoir retouché le règlement. C'est peut-être aberrant pour toi d'avoir eu à faire cette retouche mais c'est tout de même important :wink: :kiss:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 603
Enregistré le : sam. 14 mai 2005 21:40
Localisation : Avenches, Suisse

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par montoya-gt »

kernel32.dll a écrit :C'est pas faux, sauf que tout le monde ne l'a pas fait. Les glitchs et autres bug exploit, c'est rigolo en solo quand il s'agit de débloquer des X2010 facilement, mais en compèt', c'est pas la même chose.
Ou ont retirent 5 dixièmes à tout ce qui en coupé...
Image
rotoclap

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par rotoclap »

Une douzaine de seconde, c'est mieux.
stephop3
Chauffard
Chauffard
Messages : 457
Enregistré le : sam. 4 déc. 2010 15:20
Localisation : Reims

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par stephop3 »

Fallait coupé :jesors:

J'aurais pas gagné de place pour autant dans mon cas
Image
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 603
Enregistré le : sam. 14 mai 2005 21:40
Localisation : Avenches, Suisse

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par montoya-gt »

En tout cas, moi j'ai demandé les limites de piste dès le début, le coupage de virage avant le départ n'était pas indiqué comme illégale. Pour moi pas de polémique possible, maintenant on sera tous qu'on dois plus faire sa :D
Image
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par Julo9 »

Ben comme je disais à nananov par MP, depuis ma fenêtre, je ne vois pas au nom de quoi le règlement ne s'appliquerait qu'au best lap et pas aux autres. Parce que le gain de temps, lui, est bel bien transféré sur le tour chronométré. C'est là que ça m'échappe en fait...

M'enfin bon, maintenant c'est clair pour tout le monde. 8)
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par Chim »

montoya-gt a écrit :En tout cas, moi j'ai demandé les limites de piste dès le début, le coupage de virage avant le départ n'était pas indiqué comme illégale. Pour moi pas de polémique possible, maintenant on sera tous qu'on dois plus faire sa :D
Tu n'as jamais tourne sur les anciens cup? Ou sur les champs gtweb?
Parceque a cette époque tout comptait, même le tour de lancement. Et tout etait passé au peigne fin...
Mais bon on va rectifier le tir pour les prochaines épreuves
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
afiodu63
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 177
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 12:04
Localisation : auvergne

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par afiodu63 »

et pour demain? on coupe le fromage ou pas?
rotoclap

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par rotoclap »

A ton avis ?
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 603
Enregistré le : sam. 14 mai 2005 21:40
Localisation : Avenches, Suisse

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par montoya-gt »

Chim a écrit :
montoya-gt a écrit :En tout cas, moi j'ai demandé les limites de piste dès le début, le coupage de virage avant le départ n'était pas indiqué comme illégale. Pour moi pas de polémique possible, maintenant on sera tous qu'on dois plus faire sa :D
Tu n'as jamais tourne sur les anciens cup? Ou sur les champs gtweb?
Parceque a cette époque tout comptait, même le tour de lancement. Et tout etait passé au peigne fin...
Mais bon on va rectifier le tir pour les prochaines épreuves
Je fais des manches depuis 5 ou 6 ans sur GTPlay, je connais le règlement, c'est pour sa que j'ai demandé les limites de piste car sur le mans c'est chaud avec tout ces zones colorés de connaitre les limites a ne pas franchir.
Image
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par Chim »

montoya-gt a écrit :
Chim a écrit :
montoya-gt a écrit :En tout cas, moi j'ai demandé les limites de piste dès le début, le coupage de virage avant le départ n'était pas indiqué comme illégale. Pour moi pas de polémique possible, maintenant on sera tous qu'on dois plus faire sa :D
Tu n'as jamais tourne sur les anciens cup? Ou sur les champs gtweb?
Parceque a cette époque tout comptait, même le tour de lancement. Et tout etait passé au peigne fin...
Mais bon on va rectifier le tir pour les prochaines épreuves
Je fais des manches depuis 5 ou 6 ans sur GTPlay, je connais le règlement, c'est pour sa que j'ai demandé les limites de piste car sur le mans c'est chaud avec tout ces zones colorés de connaitre les limites a ne pas franchir.
Pourtant Litchi avait posté des photos sur ce qui etait autorisé ou non, la seule qu'il a oublié c'est le virage exter du Tertre rouge, mais ça tombe sous le sens, on dit de ne pas sortir des vibreurs, c'est partout !
Pour ce qui est du coupage avant le depart c'etait aussi verifié, grace à la vitesse sur la ligne, car en respectant les trajectoires tu ne peux pas passer sur la ligne à plus de 270...
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
zef91
2cv inside
2cv inside
Messages : 51
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 10:25

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par zef91 »

Chim a écrit :
montoya-gt a écrit :
Chim a écrit :
montoya-gt a écrit :En tout cas, moi j'ai demandé les limites de piste dès le début, le coupage de virage avant le départ n'était pas indiqué comme illégale. Pour moi pas de polémique possible, maintenant on sera tous qu'on dois plus faire sa :D
Tu n'as jamais tourne sur les anciens cup? Ou sur les champs gtweb?
Parceque a cette époque tout comptait, même le tour de lancement. Et tout etait passé au peigne fin...
Mais bon on va rectifier le tir pour les prochaines épreuves
Je fais des manches depuis 5 ou 6 ans sur GTPlay, je connais le règlement, c'est pour sa que j'ai demandé les limites de piste car sur le mans c'est chaud avec tout ces zones colorés de connaitre les limites a ne pas franchir.
Pourtant Litchi avait posté des photos sur ce qui etait autorisé ou non, la seule qu'il a oublié c'est le virage exter du Tertre rouge, mais ça tombe sous le sens, on dit de ne pas sortir des vibreurs, c'est partout !
Pour ce qui est du coupage avant le depart c'etait aussi verifié, grace à la vitesse sur la ligne, car en respectant les trajectoires tu ne peux pas passer sur la ligne à plus de 270...
moi hier j ai tel a litchi en vin impossible de trouver un coutact pour m amener sur le salon de le gt cup online on remercie encort cette belle organisation merci....psss
ID PSN: zef91
A-spec: 36
B-spec: 25
400 voitures
850 peintures
Pad: manette
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par Litchi »

zef91 a écrit :moi hier j ai tel a litchi en vin impossible de trouver un coutact pour m amener sur le salon de le gt cup online
Pas grave zef, il y avait trop peu de monde pour courir la manche de toute façon. Elle n'a pas eu lieu.

Pour rejoindre un salon privé sans avoir besoin de contact:
Cliquer sur <<communauté>>
descendre et chercher <<GTPlay_Team>>
cliquer dessus
cliquer ensuite sur la tasse
cliquer sur <<rejoindre>>

NOTA: GTPlay_Team n'est quasiment jamais en ligne (je m'en sers juste pour faire les ajouts d'amis). Néanmoins, la manie ci-dessus fonctionne pour n'importe quel contact hors ligne. Autrement dit, vous pouvez rejoindre le salon privé d'un ami qui est hors ligne. C'est le principe d'un salon privé en fait...
zef91 a écrit :on remercie encort cette belle organisation merci....psss
Ne parle pas trop vite, pèse tes mots :wink:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
zef91
2cv inside
2cv inside
Messages : 51
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 10:25

Re: GTCup Saison 20 : Manche 2

Message par zef91 »

Litchi a écrit :
zef91 a écrit :moi hier j ai tel a litchi en vin impossible de trouver un coutact pour m amener sur le salon de le gt cup online
Pas grave zef, il y avait trop peu de monde pour courir la manche de toute façon. Elle n'a pas eu lieu.

Pour rejoindre un salon privé sans avoir besoin de contact:
Cliquer sur <<communauté>>
descendre et chercher <<GTPlay_Team>>
cliquer dessus
cliquer ensuite sur la tasse
cliquer sur <<rejoindre>>

NOTA: GTPlay_Team n'est quasiment jamais en ligne (je m'en sers juste pour faire les ajouts d'amis). Néanmoins, la manie ci-dessus fonctionne pour n'importe quel contact hors ligne. Autrement dit, vous pouvez rejoindre le salon privé d'un ami qui est hors ligne. C'est le principe d'un salon privé en fait...
zef91 a écrit :on remercie encort cette belle organisation merci....psss
Ne parle pas trop vite, pèse tes mots :wink:
ouffff merciii quel es pas u lieux ... tient moi o jus pour savoir a quand ces remi STP. et tkt hier jsui carément aller a ajouter ansem et julo mes personne n etait conécter une erreur sa ! lool et efféctivement j ai test aussi avc gtplay team mes y avait personne aussi lool :)
ID PSN: zef91
A-spec: 36
B-spec: 25
400 voitures
850 peintures
Pad: manette
Répondre