Championnat d'endurance: Manche 2
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Roule Forest ! Roule... !
- Messages : 287
- Enregistré le : dim. 26 juin 2005 23:45
- Localisation : St Maur
Re: Championnat d'endurance: Manche 2
Comme je le dit ici, j'ai besoin au plus vite d'un ticket Lvl 23 ou '97 pour récupérer la McLaren (j'ai bien la Stealth, mais c'est pô pareil) ainsi que les accessoires adéquats (pneus, prépa...)
Heureusement, pour mon intégrité physique, j'habite au rez-de-chaussé.
Heureusement, pour mon intégrité physique, j'habite au rez-de-chaussé.
"GTWeb d'en bas" since May 2k3
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3120
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
- ID PSN : GTP_Litchi
- Localisation : Beauvais
- Contact :
Re: Championnat d'endurance: Manche 2
je t'envoie un lvl 23 demain
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- Messages : 4753
- Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
- ID PSN : Chim_GT
- Localisation : Ile de france
Re: Championnat d'endurance: Manche 2
je t'en envoie 1 ce soir
-
- Responsable des compétitions
- Messages : 2338
- Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
- Localisation : Pithiviers - Loiret
Re: Championnat d'endurance: Manche 2
On se fait un warm up ce soir?
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3120
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
- ID PSN : GTP_Litchi
- Localisation : Beauvais
- Contact :
Re: Championnat d'endurance: Manche 2
Soyez à l'heure hein... Je posterai ici même le numéro du salon quand il sera ouvert.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Responsable des compétitions
- Messages : 2338
- Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
- Localisation : Pithiviers - Loiret
Re: Championnat d'endurance: Manche 2
Hâte d'en découdre
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3120
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
- ID PSN : GTP_Litchi
- Localisation : Beauvais
- Contact :
Re: Championnat d'endurance: Manche 2
Salon ouvert. Numéro de salon à jour dans le post 1.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Responsable des compétitions
- Messages : 2338
- Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
- Localisation : Pithiviers - Loiret
Re: Championnat d'endurance: Manche 2
Carrément les boules sur cette course.
Bon deja la voiture était clairement pas dans les chronos des autres.
1) Avec le rodage c'était pas possible de synchroniser les 829cv et les 100% de limiteur puissance. Pas bien grave on rebatte sur le limiteur et ça repart.
2) Pour être dans le respect des règles de PP, tout en conservant le puissance de 829cv ,j'ai du descendre l'appuie aero, pas top...
Bon c'est vrai que j'ai pris la caisse au dernier moment donc bon tant pis pour moi je prends le départ comme ça...
Ensuite j'ai eu des problèmes avec mon dfp... Perte complète de la direction, je devais attendre qu'il se réinitialise...
Ca me l'a fait une fois au 14e tour (dans l'épingle, mais pneus étaient morts donc je comptais m’arrêter à la fin du tour). Je me suis dis que c'était peut-être le jeu qui bloquait volontairement la direction quand les pneus sont trop usés mais ça m’étonne parce que j'ai déjà fait pire...
Puis plus de problème jusqu'au tour 25 (2 tours avant mon arrêt) une fois à l'épingle puis juste après dans le double gauche.
Fin du tour 25 je m'arrête pour réparer le dégât (très mauvais pour ma stratégie) et au milieu du 26e tour, je vois un message qui me dit "vous avez été déconnecté du salon". Dommage la course commençait à devenir intéressante j'avais deux concurrents pas très loin devant à essayer de remonter
Quelqu'un a t'il deja eu ce problème de volant? Bon je vais vérifier mes branchements quand même.
Bon deja la voiture était clairement pas dans les chronos des autres.
1) Avec le rodage c'était pas possible de synchroniser les 829cv et les 100% de limiteur puissance. Pas bien grave on rebatte sur le limiteur et ça repart.
2) Pour être dans le respect des règles de PP, tout en conservant le puissance de 829cv ,j'ai du descendre l'appuie aero, pas top...
Bon c'est vrai que j'ai pris la caisse au dernier moment donc bon tant pis pour moi je prends le départ comme ça...
Ensuite j'ai eu des problèmes avec mon dfp... Perte complète de la direction, je devais attendre qu'il se réinitialise...
Ca me l'a fait une fois au 14e tour (dans l'épingle, mais pneus étaient morts donc je comptais m’arrêter à la fin du tour). Je me suis dis que c'était peut-être le jeu qui bloquait volontairement la direction quand les pneus sont trop usés mais ça m’étonne parce que j'ai déjà fait pire...
Puis plus de problème jusqu'au tour 25 (2 tours avant mon arrêt) une fois à l'épingle puis juste après dans le double gauche.
Fin du tour 25 je m'arrête pour réparer le dégât (très mauvais pour ma stratégie) et au milieu du 26e tour, je vois un message qui me dit "vous avez été déconnecté du salon". Dommage la course commençait à devenir intéressante j'avais deux concurrents pas très loin devant à essayer de remonter
Quelqu'un a t'il deja eu ce problème de volant? Bon je vais vérifier mes branchements quand même.
Re: Championnat d'endurance: Manche 2
Pour les indications de puissance, pour moi c'était surtout des limites plutot que des impératifs. Personnellement, j'étais pas à 770ch et 89.7% en limiteur, car finalement j'avais monté l'appui au max, donc j'ai baissé le limiteur pour rester à 700pp, et j'avais 751ch.
Ensuite, les chronos des autres n'étaient si importants puisqu'il suffisait d'une grosse erreur pour faire un arrêt au stand supplémentaire. La preuve, j'ai fini devant Litchi alors qu'il était large devant moi au moins les 2/3 de la course. En tout, je suis rentré aux stands au moins 3-4 fois rien que pour les réparations.
Ensuite, les chronos des autres n'étaient si importants puisqu'il suffisait d'une grosse erreur pour faire un arrêt au stand supplémentaire. La preuve, j'ai fini devant Litchi alors qu'il était large devant moi au moins les 2/3 de la course. En tout, je suis rentré aux stands au moins 3-4 fois rien que pour les réparations.
-
- Responsable des compétitions
- Messages : 2338
- Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
- Localisation : Pithiviers - Loiret
Re: Championnat d'endurance: Manche 2
C'est bien grâce à ça que j'étais deuxième... Stratégie à 3 arrêts