Soirée Nascar mardi 15 novembre

Pour parler des épreuves et se donner des points de rencontre Online sur GTPlay.

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Higueyanos
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 19:55
Localisation : Lausanne CH

Re: Soirée Nascar mardi 15 novembre

Message par Higueyanos »

je viens d'arriver à la maison c'est tard et je suis fatigué,pour la prochaine fois!
Il doit rester à l'hôpital encore 2 semaines, c'est la fin des examens avant l'opération qui sera lundi.
Image
stephop3
Chauffard
Chauffard
Messages : 457
Enregistré le : sam. 4 déc. 2010 15:20
Localisation : Reims

Re: Soirée Nascar mardi 15 novembre

Message par stephop3 »

Courage pour ton petit ;)

Pour ma part, une bonne soirée, qui aurait p-e été encore meilleur :

1ère course : un peu le chaos a cause du bug du jeu, on se regroupe après 2 tours de fait, je reste dans le peloton de tête et passe 1er avant la fin du 4ème tour (je frôle quelqu'un il me semble lorsque je passe à l'intérieur ?) et j'arrive à garder la tête, une chtite victoire.

2ème course : du coup je pars dernier, dans le 1er tour, je remonte dans le peloton et un crash se produit devant moi, que je n'arrive pas a éviter (je crois que c'est jonathan qui si plante et le provoque) moteur touché, je passe par les stands, ensuite sans aspi c'est 29 tours de quasi solitude :oops:

3ème course : je pars dans le milieu de peloton au start, j'arrive dans le 1er virage dans le trio de tête et chim qui était sur l'intérieur me touche (j'ai fait le m&m volant), suspension touché, le temps que cela soit ok, un groupe de 4 pars devant et j'ai plus d'aspi, du coup au 11ème tour je ralenti pour me faire rejoindre par un groupe de 3 derrières (jo,manou et pierrot) les 20 derniers sont plus fun que les 10 premiers du coup :mrgrenn:

4ème course : là, ça va moins être la fête pour moi, sur une circuit routier, pas grand chose à dire, j'ai du taf pour bien rouler avec une caisse de 900ch sur un tel circuit.

A vous les studios
Image
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: Soirée Nascar mardi 15 novembre

Message par Chim »

T'inquietes Higueyanos l'important c'est d'etre resté avec ton ch'tio... on pense a lui trés fort...

Bon sinon la soirée plutot pas mal...

Course 1 : Gros cafouillage, quasiment les 3/4 dont moi, ne savaient pas qu'il fallait appuyer 2 fois sur start lors d'un depart lancé....Du coup c'etait un peu #fail au depart .

Course 2 : Grosse erreur de strategie, je suis parti comme un BOB lvl 0, a fond en surbraquand comme un goret dans tous les virages...Resultat plsu de pneu au 7eme tour...la loose totale. Je repars et economise mes pneus finalement j'arrive a faire 23 tours sans repasser par les stands.

Course 3 : Je pars dans le groupe de tete (dsl Acura pour ton envolée j'ai vraiment pas fait gaffe que je t'avais touché), je double tous le monde et passe en tete au virage 4 j'entend D4ark qui braille parceque j'ai doublé au dela de la ligne jaune, je me remet dans le rang et un groupe de 4 se forme, pour une fois mes pneus etaient nikel, Litchi Wolf et Ansem rentrent au stands au tour 15 je crois, moi je continu avec D4ark aux fesses, D4rk rentre aux stand au 20 et moi je continu ma route, mon pneu avd etait au 2/3 usé et il me restait a peine 7 tours jeme dis cool ça va passer. Et puis j'entends Manoucoupain qui parle de son pneu ard casiement usé, du coup je regarde le mien et me dis "Oh merdeche j'ai plus de pneu ar...." a ce moment la je suis dans le virage avant l'entrée des stands je pars en TAQ et embarque tous le monde avec moi....J'arrive qd meme a finir devant le groupe de furieux qui revenaient sur moi...

Course 4 : C'est deja une autre histoire, meme si le circuit reste basique, maitriser 900 canassons c'est tendu du string...
Debut de course tranquille, je suis avec Ansem et pierrot pendant quelques tours, puis je pars à la faute ( comme d'hab...) et je perds le contact, je rentre aux stands au tour 11, puis au tour 20 et fini bon dernier....

Course bonus : Effectivement en sport tendres c'est 'nimp cette caisse !!! Donc finalement on tourne en course dur
Course 1 : je m'en rappel plus, mais je doute d'avoir brillé pendant cette session...
Course 2 : Je trouve un reglage un peu mieux, du coup je surprend tous le monde en partant comme une balle, je suis rejoins rapidement ( quand meme faut pas deconner :mrgrenn:) par Ansem, puis Manoucoupain, qui arrive a me faire l'inter dans le dernier virage !!! ( tu parles d'un coupain!!! :lol: :lol: :lol: )
Course 3 : Rebelote je suis devant, rebelote Ansem me passe, mais je reste avec Manoucoupain et Litchi qui nous surveille de loin, puis Manoucoupain pars dans le sable dans la remontée et moi je le suis comme un jambon !!! Litchi en profite pour partir en passant le majeur par la fenetre (sisi je t'ai vu :mdr: ) La fin de course barre de rires avec un D4rk mauvais joueur au possible qui butch Manoucoupain juste avant la ligne sous pretexte qu'il se fait taxer à l'accel !!!

Au final : Excelente soirée ou j'ai pris beaucoup de plaisir a rouler meme si les perfs n'etaient pas au rendez vous.
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: Soirée Nascar mardi 15 novembre

Message par manou001 »

Excellente soirée bien fun comme il faut :D

La race 1, c'etait un tel bordel, que je ne me rappelle de rien lol.

La race 2 est tres bonne, vite un groupe de 4 se forme, Ansem, Dark litchi et moi. Ils s'arretent les 3 au 15ieme, je m'arrete au 16ieme, et découvre qu'il y a apparement des pénalités pour les stands ??!! Du coup je resors derriere litchi, mais loin d'ansem et dark. On gere, et litchi me fait UN ATTENTAT grr grr grr :lol: à la derniere ligne droite, me privant d'un podium légitime ^^

La race 3 est un peu une purge, jonathan_Jax part en vrille, on est plusieurs à ne pas pouvoir l'éviter. Je remonte Pierrot, puis littlejo, puis acura, on finit en groupe à 1 sec de Chim.

La race 4 etait excellente! Je trouvais le combo assez facile en fait. Vite un groupe de 3, Litchi et Dark devant moi ,que je suis sans prendre de risque. Ils se bloquent l'un l'autre, je pars, mais à 2 contre 1 et aspi forte, impossible de leur resister. On recommence à 3, puis litchi survire... Plus que 2 juqu'au 30ieme tour, et paf Deco... ARGHHH

Les races en BMW etaient funs, je la trouve pas si dur à conduire. Faut etre souple et pas bourrin, mais elle a une glisse plutot régulière.
Blinderman
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:48

Re: Soirée Nascar mardi 15 novembre

Message par Blinderman »

Désolé Manou pour la vrille mais on m'a bien aidé (hein D4rk :wink:)
rotoclap

Re: Soirée Nascar mardi 15 novembre

Message par rotoclap »

manou001 a écrit :On gere, et litchi me fait UN ATTENTAT grr grr grr :lol: à la derniere ligne droite, me privant d'un podium légitime ^^
Comment, le fruit a été quelque peu acide ? :mrgrenn:
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: Soirée Nascar mardi 15 novembre

Message par wolfrain »

J'ai bien aimé la soirée, enfin dumoins les 3 courses ou j'ai joué, une petite victoire mais bon, pour une soirée "fun" beaucoup de raleries a mon gout au micro, heureusement que en général on roule sans... :roll:
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
rotoclap

Re: Soirée Nascar mardi 15 novembre

Message par rotoclap »

C'est toujours mieux que des gens qui s'arrêtent aux stands et attendent la fin de la course parce qu'un truc leur plait pas.
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: Soirée Nascar mardi 15 novembre

Message par Chim »

je vois pas de quoi tu parles... :siffle:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
rotoclap

Re: Soirée Nascar mardi 15 novembre

Message par rotoclap »

:mrgrenn:
D4RKwiLL92
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 09:42
Localisation : Hauts de Seine

Re: Soirée Nascar mardi 15 novembre

Message par D4RKwiLL92 »

oui soirée excellente ... euh et désolé chim s'il t'a sembé que j'ai braillé plus haut que la normal. :oops: :mrgrenn:

Ue préférence toutefois pour la dernière course (typé routier) que j'ai trouvé plus interressant que de tourner sur un oval.
Dommage cependant pour la déco de manou sur le dernier des 30 tours.
Victoire sans gloire :(
Touching Is Racing.
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: Soirée Nascar mardi 15 novembre

Message par Chim »

Nan t'inquiètes je te taquine. J'aurais bien aime avoir une oreillette c tout
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
pierrot_du14
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 21:18
Localisation : Basse-Normandie

Re: Soirée Nascar mardi 15 novembre

Message par pierrot_du14 »

Soirée sympatoche, jme suis bien marrer a écouter les chouineuse devant :D .

Pour ma part il me semble que je n'ai pas fais les 2 première courses, je ne peut évidement pas me prononcer.

Sinn j'ai rouler sur Daytona, avec un "Restart" car des gens pas connecter, mais qui me profite parce que pas au courant du double start au départ. :wink:

Course n°3
Bon parti pour 30 tours sur Daytona avec un chti crache dans le premier tour ( pas possible de l'éviter tros de fumer ) donc par mes garde j'ai fait les fesse de Manou ( désoler ) . :mrgrenn: :jesors:
Le temps de se remettre sur pied et c' est parti avec Manou pendant les 29 autre tours avec la rattrapation ( je sais sa se dit pas ) :mrgrenn: de " Jo" au 6eme ou 7eme tour puis "Acura" au 12eme tours.
Puis on entendez que les fillettes devant alors que nous on était derrière ^^, enfin bref on a continuer la course à 4 jusque au 20 tours ou on perd "Jo" sa devais être les pneu, puis un bref passage au stand au 24 ou 25 tours je ressort avec Manou devant moi et nous continuons les 5 dernier tours ensemble avec un faufilage devants lui et Acura après le dernier virage .

Course n°4

Sur Speed Ring avec un départ fumeux, ou j'ai fait du caca se qui change pas de d'habitude ^^.
je part en dernière position jme fais Acura par l'exterieur dans le 2eme virage, erreur de "jax" dans le tunnel, je remonte sur Chim et Ansem au tentation de extérieur 2eme virage au 6 tour mais sa passe pas et au final je les dépasses dans la ligne droit à l'aspi puis petit accro entre moi et Ansem a la sorti de l'épingle avec un beau fair-play de Ansem :bise:.
Derrière Acura qui remonte, moi qui fais que des petite erreurs et disparition de Acura erreur je pence Ansem prend le large.
Puis après jme suis senti seul jusqu'au 22 eme tour s il me semble ou je récupère Chim à la sorti des stand puis jme craque et m'attendais à voir passer Chim, et m'aperçois que lui aussi ces craquer enfin je pence.
Et je fini seule comme d'hab. Enfin super course a re faire.

Course BMW
Puis pour les course en BMW bien marrante ou j'ai du refaire avec Vergethor et Dark tout le bitume de Autumn Ring tellement la bagnole partez en crabe en sorti de virage ya une course ou j'ai du flinguer les Pneu arriere en 5 tours j'ai fini sur les jantes :mrgrenn: . Nan belle course jme suis éclater merci les gars pour vous dire j'ai du dormir pendant toue mais heure de cour de la journée.

Je dit vivement la prochaine .. :D
Répondre