Plantage du jeu

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 5, Gran Turismo 5 Prologue et HD.
Répondre
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Plantage du jeu

Message par nananov »

C'est quoi cette nouveauté que le jeu plante tout le temps maintenant ?! grr La dernière fois que j'avais joué en ligne (il y a 1 mois environ), c'était le même topo, ça plantait tellement que j'avais fini par tout débrancher et ne pas jouer pendant un bon moment.
Un des rares avantage de la console sur les PC pour moi c'était que ça ne plantait pas. Là, ça fait 2 fois dans l'après-midi que ça plante en voulant faire les événements saisonniers.

Je sens que je vais pas garder le jeu longtemps si ça continue à me faire chier comme ça. Hier quand j'ai allumé la console, il a calibré le volant 8 fois (!) et j'ai dû repasser 3 fois par le menu principal avant de pouvoir jouer, c'est quand même malheureux.

Je suis le seul que ça gonfle à ce point ?
Retour vers la culture
Team Easy Rider
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: Plantage du jeu

Message par manou001 »

Ca ne m'arrive jamais perso.
Tu devrais peut-etre supprimer l'install du jeu, et le ré-installer ?
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: Plantage du jeu

Message par nananov »

J'ai vu que ça arrivait à rider aussi les plantages.

Réinstaller ? Pffff je ne joue guère plus d'une heure par semaine alors passer je ne sais pas combien de temps à réinstaller, c'est lourd. Sachant que si ça se trouve ça ne va rien faire. Ça me gonfle à en arriver à faire comme avec un PC alors que pour moi les consoles, c'est "j'installe et ça marche, basta". Sauf que c'est plus le cas, on se tape des MàJ et des plantages. S'ils ressortent Windows 95 sur la PS3 je vais devenir dingue :lol: :lol:

Mais merci du conseil quand même ;)
Retour vers la culture
Team Easy Rider
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Plantage du jeu

Message par rider46 »

oui 2 plantages mais en offline pour ma part en pleine ligne droite de tokyo c'est chiant... grr
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: Plantage du jeu

Message par patelic »

Chez moi pas de plantage, par-contre la semaine dernière après avoir fait un événement saisonnier je me suis retrouvé avec 0 cr alors que j'avais un peu plus de 1 500 000 ! :cavapas?:
Qui Vivra Verra
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: Plantage du jeu

Message par nananov »

Ca plante à chaque fois que j'essaye de faire un évènement saisonnier sur un des circuits des DLC : piste de karting ou spa.
Même en ne les ayant pas acheté ils arrivent à me gonfler ces DLC :roll:
Retour vers la culture
Team Easy Rider
rotoclap

Re: Plantage du jeu

Message par rotoclap »

En même temps, si tu les as pas achetés, je vois pas comment tu pourrais faire des événements saisonniers dessus gn
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Plantage du jeu

Message par Litchi »

rotoclap a écrit :En même temps, si tu les as pas achetés, je vois pas comment tu pourrais faire des événements saisonniers dessus gn
Je plussoie
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: Plantage du jeu

Message par nananov »

Ben non, à un moment ça marchait. J'ai déjà fait un CLM sur Spa il y a un moment de ça (deux CLM même je crois, un sur le sec et un sur le mouillé). Ils sont bien présents online sur les salons pour les gens qui ne les ont pas achetés donc pourquoi ça ne serait pas la même chose pour les événements saisonniers ?

Et d'ailleurs au lieu de planter, ça pourrait m'afficher un truc comme "désolé mon gars mais t'as pas acheté le circuit donc il n'est pas dispo"?
Retour vers la culture
Team Easy Rider
Répondre