sunseeker a écrit :Faut arreter de taper sur Renault... J'en connais qui ont beaucoup roule alors que je connais des Hondas a la ramasse... y compris ici au Japon
A ma connaissance je n'est pas encore vu passer de honda à la ramasse, après dans leurs pays c'est sur qu'il doit y en avoir Par contre je ne tape pas sur Renault, ça me plairait bien une petite clio williams... Mais bon ça reste (pour moi) une vrai caisse à l'ancienne, un chassis de kart cette ptite bête et surtout sans toute les conneries de maintenant qui alourdisse la caisse
Ah les caisses à l'ancienne c'etait vraiment léger, de bien belles machines
La 205 rallye faisait 790 kg, de la vraie barquette !!
La williams, c'est deja 1000kg et la Twingo RS 1050
manou001 a écrit :Ah les caisses à l'ancienne c'etait vraiment léger, de bien belles machines
La 205 rallye faisait 790 kg, de la vraie barquette !!
La williams, c'est deja 1000kg et la Twingo RS 1050
rider46 a écrit :et surtout sans toute les conneries de maintenant qui alourdisse la caisse
Tout depend de l'usage que tu fais de ta voiture. Perso pas de circuit mais de la route, autoroute. Voyage quoi. A ce moment la je prefere un truc confortable pas trop bruyant sauf en acceleration avec le bruit du v8.
Mais si jamais j'ai un jour le temps du faire du circuit ou l'argent/l'espace pour avoir une voiture plaisir la je suis d'accord avec toi. Poids light puissance max ^^
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
rider46 a écrit :et surtout sans toute les conneries de maintenant qui alourdisse la caisse
Tout depend de l'usage que tu fais de ta voiture. Perso pas de circuit mais de la route, autoroute. Voyage quoi. A ce moment la je prefere un truc confortable pas trop bruyant sauf en acceleration avec le bruit du v8.
Mais si jamais j'ai un jour le temps du faire du circuit ou l'argent/l'espace pour avoir une voiture plaisir la je suis d'accord avec toi. Poids light puissance max ^^