Gtcup Offline: Manche 6

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

rotoclap

Re: Gtcup Offline: Manche 6

Message par rotoclap »

rider46 a écrit :C'est quoi cette arnaque !!!!!!
En plein jeu la MAJ 2.06 qui apparait et qui me fait revenir au psHome grr grr grr grr grr grr grr grr grr
j'avais amélioré bor*el !!!!!!!!! grr grr grr grr grr grr
C'est juste pas possible. Déjà, elle est sortie mardi et comme tous les jeux, c'est au moment où tu le démarres qu'il vérifie s'il y a une nouvelle version et il la télécharge dans la foulée. Donc à moins de faire en sorte qu'elle ne se connecte pas à Internet, t'aurais du avoir la maj dès mardi.
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Gtcup Offline: Manche 6

Message par rider46 »

Je ne me connecte pas au psn pour le offline... Hier je me suis connecté j'ai vu la maj du coup j'ai fait rond et ça l'a passé et c'est ensuite en pleine course qu'elle est apparue et m'a tout fait quitter pffff
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: Gtcup Offline: Manche 6

Message par patelic »

J'ai même pas eu le temps de faire un tour...Je comptais jouer hier et paf ! Invités surprise.
Désolé pour mon équipe.
Binousssse vs Rider 2 ème round ! ding !
Qui Vivra Verra
rotoclap

Re: Gtcup Offline: Manche 6

Message par rotoclap »

rider46 a écrit :Je ne me connecte pas au psn pour le offline... Hier je me suis connecté j'ai vu la maj du coup j'ai fait rond et ça l'a passé et c'est ensuite en pleine course qu'elle est apparue et m'a tout fait quitter pffff
Je savais même pas qu'on pouvait faire rond pour passer les majs. Je croyais que c'était obligatoire dès que la PS3 en détectait une au démarrage d'un jeu :mrgrenn:

Je préfère ce circuit en inversé, il est plus technique et j'adore le 1er freinage.
binousssse55

Re: Gtcup Offline: Manche 6

Message par binousssse55 »

patelic a écrit :Binousssse vs Rider 2 ème round ! ding !
lol , je préfère amplement ma place de 2eme que de gagner sans laisser le temps aux autres pilotes de repasser !!! dommage que tu n'ai pas eu le temps de faire 3 . 4 tours ... :D Bravo a Rotoclap !! belle remontée :applaudit:
rotoclap

Re: Gtcup Offline: Manche 6

Message par rotoclap »

Ben merci à tes réglages aussi ^^

Sur cette course, régler le TCS changeait considérablement la donne pour ma part. A 0, le train arrière était trop joueur pour moi. A 2, la voiture sous-virait à mort. A 1, c'était parfait, il fallait juste aborder le virage à la bonne vitesse et ça passait tout seul.

J'ai du faire une vingtaine de tours samedi avant de claquer mon best. Ensuite j'ai continué une dizaine de tours sans réussir à ré-améliorer car j'ai pas réussi à reproduire certains passages en légère glissade sur un tour entier.
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Gtcup Offline: Manche 6

Message par rider46 »

rotoclap a écrit :
rider46 a écrit :Je ne me connecte pas au psn pour le offline... Hier je me suis connecté j'ai vu la maj du coup j'ai fait rond et ça l'a passé et c'est ensuite en pleine course qu'elle est apparue et m'a tout fait quitter pffff
Je savais même pas qu'on pouvait faire rond pour passer les majs. Je croyais que c'était obligatoire dès que la PS3 en détectait une au démarrage d'un jeu :mrgrenn:

Je préfère ce circuit en inversé, il est plus technique et j'adore le 1er freinage.
Je ne le savais pas non plus j'ai testé ça a marché... ^^

@Binousse : Tu croyais vraiment que si je te voyais me repasser j'allais pas retenter ? c'est une compétition on se bat jusqu'au bout il y a pas de politesse qui tienne...
Je te l'ai déjà dit si je vois que je peux améliorer encore et bien je le fait jusqu'au bout !
Et j'avais dit aussi que je n'attends pas qu'on me passe devant.
J'allais pas m’arrêter de jouer avant avec des regrets parce que je n'est pas réussi à améliorer...
Et puis personne n'a besoin de laisser de temps aux autres si tu es meilleur tu le prouve en faisant le meilleur temps, quand tu veux être devant tu te bat point.
Tu me fais rire quand même parce que dans quel monde dans une course le 1er attend que le 2ème le double tu m'explique ?
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
rotoclap

Re: Gtcup Offline: Manche 6

Message par rotoclap »

rider46 a écrit :Tu me fais rire quand même parce que dans quel monde dans une course le 1er attend que le 2ème le double tu m'explique ?
En F1, quand t'as des consignes d'écuries :mrgrenn:
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Gtcup Offline: Manche 6

Message par rider46 »

rotoclap a écrit :
rider46 a écrit :Tu me fais rire quand même parce que dans quel monde dans une course le 1er attend que le 2ème le double tu m'explique ?
En F1, quand t'as des consignes d'écuries :mrgrenn:
MDR pas de chance je suis le Chef de ma Team :lol:
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Répondre