Un event la semaine prochaine ?

Pour parler des épreuves et se donner des points de rencontre Online sur GTPlay.

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Un event la semaine prochaine ?

Message par manou001 »

Ca dirait à quelqu'un d'organiser ca? Une session Nascar par exemple ? ou une session lemans avec des 908 ?
binousssse55

Re: Un event la semaine prochaine ?

Message par binousssse55 »

manou001 a écrit :Ca dirait à quelqu'un d'organiser ca? Une session Nascar par exemple ? ou une session lemans avec des 908 ?
Pa possible pour moi ..... j'ai dja fait le offline :mrgrenn: , et je joue pas online . sorry :D
Sans un pti miracle , je craint que GtPlay ne se réveil plus .... a mon grand regret :respect:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Un event la semaine prochaine ?

Message par Frizzou »

binousssse55 a écrit : Sans un pti miracle , je craint que GtPlay ne se réveil plus .... a mon grand regret :respect:
Je ne puis accepter cette remarque :wink: , GTPlay a maintenant plus de 10ans et n'est pas prêt de mourir. Les stats de visites me le confirme tous les jours.

Il faut juste attendre que nous ayons plus d'actualité sur un futur GT, car GT5 quant à lui mourra bien avant GTPlay, si ce n'est pas déjà le cas.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
binousssse55

Re: Un event la semaine prochaine ?

Message par binousssse55 »

Frizzou a écrit :
binousssse55 a écrit : Sans un pti miracle , je craint que GtPlay ne se réveil plus .... a mon grand regret :respect:
Je ne puis accepter cette remarque :wink: , GTPlay a maintenant plus de 10ans et n'est pas prêt de mourir. Les stats de visites me le confirme tous les jours.

Il faut juste attendre que nous ayons plus d'actualité sur un futur GT, car GT5 quant à lui mourra bien avant GTPlay, si ce n'est pas déjà le cas.
Oupps , oui en effet jvoulai parler de gt5 . Désolé Frizzou ;) jme suis mal exprimé :respect:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Un event la semaine prochaine ?

Message par Frizzou »

^^
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
rotoclap

Re: Un event la semaine prochaine ?

Message par rotoclap »

manou001 a écrit :Ca dirait à quelqu'un d'organiser ca? Une session Nascar par exemple ? ou une session lemans avec des 908 ?
Organiser non, mais participer oui. :mrgrenn:
Répondre