Challenge Nascar

Pour parler des épreuves et se donner des points de rencontre Online sur GTPlay.

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Challenge Nascar

Message par Frizzou »

rotoclap a écrit :J'ai regardé le replay de la deuxième course. C'est bien ce que je pensais. A un moment, Frizz rate son virage, rebondit contre le mur et me coupe la route en esdevant le museau alors que je le suivais à 280 km/h. T'as failli faire une Grosjean :mrgrenn:
je l'ai fait, à Charm :mrgrenn: :oops:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: Challenge Nascar

Message par Charmlessman80 »

Pour ma part, j'avais prévenu, je suis mauvais en NASCAR (gare à celui qui dit "pas que"... ^^ ). Daytona, je fais n'importe quoi. Sur Indy, c'est pas grave Frizz, je dégonflerai juste tes pneus à la prochaine course ;) Bonne soirée, j'ai bien rigolé, c'était le but recherché... Sur ce, je vais faire un peu de nascar online histoire de m'habituer.
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
rotoclap

Re: Challenge Nascar

Message par rotoclap »

Ben moi j'aime bien le NASCAR, c'est les rares courses où je peux ne pas être ridicule face aux mutants du pad et du volant :mrgrenn:
GT5-TFV-buccaro
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 6
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 10:29
Contact :

Re: Challenge Nascar

Message par GT5-TFV-buccaro »

salut a tous
pour ma pars je ne vous connaissais pas , merci de votre acceuil , je me suis bien amusé avec la voiture , dommage que l'on ai demarré un peu cela ne m'a pas permis de faire indiana
j'espere que vous remettrez ca
bye
Répondre