Re: Cup Offline 2012 : Manche 4

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

binousssse55

Re: Cup Offline 2012 : Manche 4

Message par binousssse55 »

rider46 a écrit :
binousssse55 a écrit :Je compte sur ce grand week end pour vous voir en piste !!! Hein les gars ... :wink: :D
Grand week end ? laisse moi rire je bosse jusqu'à samedi moi :lol:
pas moi ........ :applaudit: mdr
binousssse55

Re: Cup Offline 2012 : Manche 4

Message par binousssse55 »

Bon j'ai un peu de temps cette aprem pour rouler , 6sec !!! vérifier bien vos pneu . Sport dur . BRAVO Pat' :applaudit:
rotoclap

Re: Cup Offline 2012 : Manche 4

Message par rotoclap »

Elle est quand même bizarre cette bagnole. Au début, j'étais pas allé dans les réglages, et j'ai cru que je pilotais une tractions. Ensuite, je suis allé voir la répartition du couple, et quand j'ai vu 25/75, je me suis dit que oui, elle était vraiment, vraiment bizarre. Et t'as beau assouplir l'avant, ça change pas grand chose.
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: Cup Offline 2012 : Manche 4

Message par patelic »

binousssse55 a écrit :Bon j'ai un peu de temps cette aprem pour rouler , 6sec !!! vérifier bien vos pneu . Sport dur . BRAVO Pat' :applaudit:
Oui j'ai bien vérifié mes pneus car j'avais un doute sur ma performance qui ne va plus l'être dans peu de temps ! :)
Comme rotoclap et même Pimousse, je trouve cette voiture vraiment bizarre avec un sous virage énorme.
Qui Vivra Verra
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Cup Offline 2012 : Manche 4

Message par rider46 »

+1 c'est bizarre j'en est marre je m'arrête là perso... quand il y aura de quoi s'amuser je rejouerais.
EDIT: et puis dans quel monde un mec qui a une caisse de plus de 500 bourrins mets des sport dur :cavapas?:
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
binousssse55

Re: Cup Offline 2012 : Manche 4

Message par binousssse55 »

rider46 a écrit :+1 c'est bizarre j'en est marre je m'arrête là perso... quand il y aura de quoi s'amuser je rejouerais.
EDIT: et puis dans quel monde un mec qui a une caisse de plus de 500 bourrins mets des sport dur :cavapas?:
J'avou que des sport tendre aurai peut etre été plus aproprié mais la difficulté a été presente pour tout le monde .... =>
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Cup Offline 2012 : Manche 4

Message par rider46 »

binousssse55 a écrit :
rider46 a écrit :+1 c'est bizarre j'en est marre je m'arrête là perso... quand il y aura de quoi s'amuser je rejouerais.
EDIT: et puis dans quel monde un mec qui a une caisse de plus de 500 bourrins mets des sport dur :cavapas?:
J'avou que des sport tendre aurai peut etre été plus aproprié mais la difficulté a été presente pour tout le monde .... =>
Je n'est pas dit le contraire... par contre il est vrai que niveau combo il y a mieux...
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Répondre