Diablo 3

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: Diablo 3

Message par Zacans »

Je vais déjà voir ce que ça donne en améliorant légèrement mon équipement à moindre coût, peut-être que l'inferno sera rentable.
Par contre je n'ai encore jamais vendu d'objet rare ou magique : je détruis tout pour récupérer des matériaux pour le moment. Je n'ai encore jamais fabriqué d'objet non plus mais sait-on jamais ! :mrgrenn:

Du coup je vais faire plus attention aux résistances pour mes prochains achats ! ;-)
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Diablo 3

Message par littlejo »

Zacans a écrit :Je vais déjà voir ce que ça donne en améliorant légèrement mon équipement à moindre coût, peut-être que l'inferno sera rentable.
Non. Sauf si tu parviens à farm les packs d'élites et les rares dont le nom n'est pas violet.
Avant on pouvait au moins casser des vases des heures durant et ramasser un bon pactole mais tout a été nerf.
Zacans a écrit : Par contre je n'ai encore jamais vendu d'objet rare ou magique : je détruis tout pour récupérer des matériaux pour le moment. Je n'ai encore jamais fabriqué d'objet non plus mais sait-on jamais ! :mrgrenn:
Oublies.
Zacans a écrit : Du coup je vais faire plus attention aux résistances pour mes prochains achats ! ;-)
Wise choice sir, wise choice !
Et un truc à savoir pour les resist : all resist = resist élémentaire
Ensuite y'a que 3 resist qui sont utiles : physique, feu arcane.
Ne pas acheter de pièces qui ont poison froid foudre ou ce genre de connerie useless.
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Diablo 3

Message par littlejo »

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -stuff.jpg

Les bottes et les les poignets sont des loots, je ne les ai pas acheté. Comme j'ai dit osef de ces resist.
D'ailleurs je viens de capter que j'ai pas pris de screen de mon build.

Saut + rune 300% armure
Vengeance + défi
Cri de guerre + impunité
Colère de berserk + démence
frénésie + sidearm (je sais plus le nom français, lancer franc je crois)
charge + fléau
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: Diablo 3

Message par Zacans »

Merci encore ! :D

De mon côté je viens de retenter un peu la cathédrale et finalement j'ai réussi à arriver au niveau 4 de vaillance… Et à 30 secondes près au niveau 5… Bref, les rares et les champions sont faisables sous réserve qu'ils n'aient pas lave. Je n'étais pas habitué à leur régénération à 100 % très très embêtante… Niveau sous, j'ai encore diminué mes économies mais en faisant quelques dépenses (joaillerie niveau 8). Cependant, il faudra que je refasse un tour à la fin du mode enfer pour gagner un peu (et surtout des grimoires, on n'en gagne plus, c'est pénible).

J'avais pas trop pensé aux résistances en fait, mais je vais m'y mettre. J'avais bien vu par contre que le poison n'est pas indispensable comme le froid ou l'électricité. Par contre je me demande si c'est pas plus rentable de jouer sur la réduction des dégâts, vu que ça me semble global à tout (donc augmenter la force si j'ai bien suivi).
J'ai dans les 1600 de force et 1000 de vitalité.

Bref, dès que je pourrai gagner des sous un peu plus facilement, je devrais à nouveau pouvoir avancer !
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Diablo 3

Message par littlejo »

La force augmente les dégâts bloqués et ton dps.
L'armure réduit les dégâts physiques ET les dégâts élémentaires.
La all rési également.
1 all rési = 10 armure (c'est une équivalence hein, ça n'augmente pas effectivement les points d'armure mais le résultat est le même)
Et si tu prêtes attention à mes stats j'ai bien moins de force que toi mais un dps largement meilleur dû au crit chance crit damage.
Pour ce qui est de la vitalité c'est à peu près correct mais une autre pièce (ou 2) avec du % vie te donnerait une plus grosse survivabilité.

Mais bon si tu veux pouvoir farm l'acte 1 augmente un peu tes rési et ton dps et ça passe à l'aise... MAis ptet pas pour les actes suivants.
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: Diablo 3

Message par Zacans »

Je me demandais d'où venaient tes 25 k dégâts aussi ! ^^
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Diablo 3

Message par littlejo »

Tout simplement de là ^^
MAis bon certains barb sont à 160k dps :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Diablo 3

Message par Sannou »

Perso avec le DH j'ai pas eu de soucis jusqu'au boucher... où là j'en ai chié :mrgrenn:

J'en suis à Bellial, mon PC est reparti au SAV donc je suis en pause.

J'ai un brarbare 60 aussi, avec lequel j'en suis au milieu de l'acte 1. J'ai du mal avec le style de jeu au corps à corps.
Image Image
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Diablo 3

Message par littlejo »

GG !
T'as plus de persos que moi lvl 60 d'ailleurs XD

Bon courage pour le reste... Belial et son enrage grr
Enfin bon maintenant quand je le refais ça passe tellement facilement :lol:
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: Diablo 3

Message par Charmlessman80 »

Diablo 3...

Qu'en dire... les jeu de tout les records :

- Record d'attente (désolé, mais Duke Nukem, j'ai oublié qu'il était prévu à un moment...)
- Record du temps après la sortie pour voir arriver une maj foireuse (la 1.3 m'a fait stopper le jeu)
- Record du temps mis pour me dégouter (en juillet, je n'étais déja plus dessus)
- Record de la répa (des heures de farm pour perdre tout ses po en répa en 30 minutes... Et même pas un gâterie de la part du forgeron...)
-Record du nerf le plus rapide (oui, je l'ai eu mauvaise de me restuff complètement avec mon DH, et encore, cette fois, il n'avais pas l'excuse de ouin-ouin en pvp, il n'était pas encore là)

Bref, la liste pourrait encore être très longue, je ne parle même pas du mode solo où l'on doit être connecté (zut, c'est fait), la suite la plus décevante venant du maître du hack n' slash.
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Diablo 3

Message par littlejo »

Charmlessman80 a écrit :Diablo 3...

Qu'en dire... les jeu de tout les records :

- Record d'attente (désolé, mais Duke Nukem, j'ai oublié qu'il était prévu à un moment...)
- Record du temps après la sortie pour voir arriver une maj foireuse (la 1.3 m'a fait stopper le jeu)
- Record du temps mis pour me dégouter (en juillet, je n'étais déja plus dessus)
- Record de la répa (des heures de farm pour perdre tout ses po en répa en 30 minutes... Et même pas un gâterie de la part du forgeron...)
-Record du nerf le plus rapide (oui, je l'ai eu mauvaise de me restuff complètement avec mon DH, et encore, cette fois, il n'avais pas l'excuse de ouin-ouin en pvp, il n'était pas encore là)

Bref, la liste pourrait encore être très longue, je ne parle même pas du mode solo où l'on doit être connecté (zut, c'est fait), la suite la plus décevante venant du maître du hack n' slash.
Toutédit :respect:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Diablo 3

Message par Frizzou »

Mais sinon la version finale elle sort quand ?

Nan parce que la Bêta elle était cool mais bon...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Diablo 3

Message par littlejo »

Un jour, un jour, en même temps quand tu vois la politique de Kotick.... Tu te dis blizzard et moi c'est fini :cry: :cry:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Diablo 3

Message par Sannou »

Tout le monde va s'en foutre mais je l'ai terminé en extreme hier :mrgrenn:
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Diablo 3

Message par Frizzou »

Sannou a écrit :Tout le monde va s'en foutre mais je l'ai terminé en extreme hier :mrgrenn:
tu joues encore à la bêta de diablo3 ? oO
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Diablo 3

Message par Sannou »

Voooooooui monsieur !!

Enfin, là je vais faire une pause peut-être ^^
Image Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Re: Diablo 3

Message par Titus »

Sannou a écrit :Tout le monde va s'en foutre mais je l'ai terminé en extreme hier :mrgrenn:

GG
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: Diablo 3

Message par Zacans »

GG aussi !

Ça fait un bail que je n'y ai plus touché… Je plussoie Charm sur les points cités un peu plus haut en tous cas… :?
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Diablo 3

Message par littlejo »

GG :applaudit:
Répondre