Les Cahiers du Football

La rubrique "Blagues / Enigmes". Tous les délires sont permis dans cette section !
Répondre
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Les Cahiers du Football

Message par Qui c'est les Champions?? »

voila, depuis le temps que j'y pensait, j'ai pas pu r?sister a l'envie de vous mettre les breves de ce site g?nial sur le foot....


cabale
Alex Ferguson accuse l'UEFA d'avoir truqu? le tirage au sort des quart de finale de la Ligue des champions. C'est vrai quoi, pas un club fran?ais, c'est un peu gros.



six feet under
Plus de 46% des Fran?ais ont une bonne opinion des communistes. Tout espoir n'est pas perdu pour les dirigeants st?phanois.



quota
Wenger souhaite que seulement deux joueurs d'Arsenal soient s?lectionn?s par Santini pour la Coupe des conf?d?rations. Warmuz et Cygan?



le foot anglais va mal
"Mendy trop cher pour Bolton" (Reuters).



mauvaise pioche
Montpellier se qualifie pour la finale de la Ligue des champions. Malheureusement, il s'agit de handball et Louis Nicollin n'est m?me pas propri?taire du club.



pas s?r
Angelo Hugues (C+) : "On a parl? un peu plus de moi avec ma venue au Wisla Cracovie".



conversion
"Desailly se verrait bien entra?neur du Ghana" (Reuters). Marcel, les salaires sont en francs CFA en Afrique, pas en euros.



un petit coup Diop
Pape Bouba Diop r?compens? par la CAF pour le plus beau but de l'ann?e. On ne doit pas penser au m?me.



coup de gr?ce
Gervais Martel (La Provence) : "Il est urgent de changer la donne. Il faut bien se rendre compte que depuis cinq ans le football a vieilli d?un si?cle". Et comme il est tr?s malade, il faut l'euthanasier?



spin doctors
J?r?mie Br?chet (Le Progr?s) : "On a toujours parl? du titre". Claudio Ca?apa (Le Progr?s) : "On ?voquera le titre quand on sera premier".



force mentale
Bernard Mendy (L'Equipe) : "Je dois faire abstraction de tout sur un terrain. ne rien voir en dehors, ne pas poser de regard sur les minettes dans les tribunes".



medef
Claude Makelele (L'Equipe) : "Au Real, il y a beaucoup de patrons, et beaucoup de caract?riels".



l?incroyable Hulk
Christophe Delmotte, fracture du p?ron? (Le Progr?s) : "Je suis descendu du brancard, et j'ai march? pour rentrer aux vestiaires. J'avais mal, mais pas plus que ?a".



style
"Dugarry accus? d'acte d'antijeu" (AP). Mais non, il a juste tendance ? trop garder le ballon.



la croisi?re ne s?amuse plus
Marcel Desailly (L?Est R?publicain) : "Nous savons tous que les Bleus, malgr? l'?chec du Mondial 2002, sont toujours un paquebot m?diatique". Et on cherche ? noyer le capitaine.



transfert et damnation
Tigana quitte Fulham ? la fin de la saison. Hey, Jeannot, qu'est-ce que tu dirais de finir de g?cher ta carri?re d'entra?neur au PSG?



nouvel ordre mondial
"L'Espagne d?passe la France au classement FIFA" (AP). Encore un coup des Am?ricains.



vrai d?bat
Faut-il attribuer le brassard de capitaine des Bleus ? Vieira ou ? Zidane? La semaine prochaine : faut-il couper les cheveux ? Mex?s ou ? Lizarazu?



arr?t? anti-mendicit?
Fabio Celestini (La Provence) : "Il n?existe plus d??quipes de clochards". Si, mais Aulas et Bouchet veulent les virer du centre-ville.



chauffards
Philippe Mex?s (AFP) : "On aurait d? s'arranger ? l'amiable plut?t qu'utiliser des obus". Le probl?me, c'est qu'il n'y a pas de constat dans la bo?te ? gant des chars Abrams.


c'est vachement d?cal? comme humoir, ?a taille dans tous les sens...bref, j'adore!!
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

allez, j'en met quelques autres...

pays Nobel de la paix
Gernot Rohr (AFP) : "Dans le football fran?ais, on travaille dans la tol?rance, l'humanit? et la patience". En coupes d'Europe, on travaille surtout dans la patience.

petit boulot
"Strasbourg arbitre du championnat" (AFP). Le Racing aura au moins servi ? quelque chose cette saison.

la bourse et la vie
La RC Strasbourg veut vendre 34% de son capital ? des investisseurs priv?s. Priv?s de cerveau?

stars du comique
Christophe Bouchet (Infosport) : "Le probl?me depuis plusieurs ann?es, c'est que l'OM attire les spectateurs devant la t?l?vision". Oui mais jusqu'? pr?sent c'?tait pour se fendre la gue*le.

?picerie - primeurs
Laurent Perp?re (RTL) : "Une saison sans titre de champion pour le Paris Saint-Germain, c'est une saison mi-figue, mi-raisin". Avec tout ce que vous avez r?colt?, il fallait se lancer dans les fruits et l?gumes.

?a reste ? prouver
Philippe Christanval : "?a y est : je redeviens footballeur!"

Chico pr?sident
Laurent Perp?re (Le Parisien) : "Pour le PSG et le championnat de France, Ronaldinho, c'est du bonheur".

fin limier
Un supporter marseillais avait cach? un fumig?ne dans un sandwich. Le CRS l'a d?couvert parce qu'il a eu une petite faim.

subtilit?s tactiques
Franck Leb?uf (FF) : "Il n'y avait pas de plan anti-Ronaldinho". La consigne ?tait juste d'?viter de lui faire une passe d?cisive?

d?finition
Franck Leb?uf (FF) : "Pour ma part, je fais un tr?s bon match, mais il est aussi g?ch? par une grosse erreur". ?a s'appelle donc un tr?s mauvais match.

cheval fou
Alain Perrin (La Provence) : "Il y a eu trop de "Zorro" dans mon ?quipe". Et en plus, ils ont laiss? s'?chapper Tornado.

r?alit? virtuelle
OM-PSG : 0-3, disponible pour la premi?re fois ailleurs que sur console de jeu.

esth?tique
"Tottenham va enr?ler le Chinois Qu Bo" (AP). Dommage que Ginola ne soit pas rest?, ?a aurait fait une paire Bo Qu-Belle gue*le.

Steve Austin
J?r?me Alonzo (Infosport) : "Si j'ai mes jambes habituelles, je crois que je peux sortir le coup franc". Fallait pas changer de proth?ses avant le match.

calendrier
Vikash Dhorasoo (Le Progr?s) : "Il faut ?viter les nuls". Le 10 mai ? Gerland, il faudra pourtant affronter le PSG.
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

http://www.cahiersdufootball.com

bon, allez, une derniere salve pour la forme :mrgrenn:

croix de Bourgogne
Djibril Ciss? (Le Parisien) : "Je ne suis pas le sauveur". Non, tu veux juste te sauver.

l'Abb? ne fait pas le moine
Guy Roux (FF) : "Si le maillot ?tait d'un bleu pisseux, on ne dirait plus qu'on a une bonne ?quipe. J'ai des super mecs dans des maillots moulants".

narcolepsie
Luis Fernandez (FF) : "Il m'arrive de m'endormir devant mon poste quand je regarde certaines rencontres de L1". Pense un peu aux supporters qui sont tomb?s dans le coma en regardant le PSG.

les rempla?ants ?taient deux cents
Mauvais coaching de l'entra?neur du Torino : men? 3-0, il a fait entrer les supporters sur le terrain.

intifadas de parigots
Alain Cayzac (Le Parisien) : "Les supporters nous ont lanc? un avertissement". Non non, c'?tait des cailloux.

another brick in the ball
Ludovic Giuly (Le Parisien) : "Je suis mentalement en b?ton". Faut-il comprendre que tu as l'intelligence d'un parpaing?

film catastrophe
Les supporters parisiens ont lanc? des cailloux sur l'avion des joueurs. Ils tiennent ? montrer qu'eux aussi auront particip? au crash du PSG.

?panouissement
"Christophe Dugarry se plait ? Birmingham" (L'Equipe). Les neuf d?faites d'affil?e du club ont d? faciliter son int?gration.

pomme
"Fabrice Fior?se a m?ri tard" (Le Parisien). Cela signifie qu'il n'est pas tomb? tout de suite?

chambre ? part
Vahid Halilhodzic (FF) : "Parfois je taquine les joueurs pour mettre de l'ambiance".

internement
Vahid Halilhodzic (FF) : "Dans dix ans, je finirai sans doute dans un h?pital psychiatrique". Tu ne rejoins pas le PSG d?s la saison prochaine?

solidarit? avec nos confr?res
L?Equipe condamn?e pour diffamation apr?s avoir affirm? que Robert Louis-Dreyfus avait jou? au poker avec Francis Le Belge. Les Cahiers du foot le seront-ils pour avoir affirm? que RLD a aussi jou? au con avec Roland le Pingouin, Pierrot le Fou et Nanard la Combine?

gammes
Hugo Leal (PSG.fr) : "Petit ? petit j?essaie d?effectuer tous les gestes que nous r?alisons lors d?une rencontre". Mauvaises passes, appels dans le vide, tacles manqu?s, replis hasardeux?

tri? sur le V?lo
Christophe Bouchet (La Provence) : "Etre supporter de l'OM, ?a se m?rite". Par contre, ?tre pr?sident, c'est ? la port?e du premier venu.

Jean-Mi d?couvre la vie
Jean-Michel Aulas (Le Monde) : "Au moment des ?lections, on nous a promis des choses et, apr?s, on ne les r?alise pas".

psychose
Fr?d?ric Thiriez (Le Monde) : "Le football fran?ais est en danger". Du calme, on sait que Luis Fernandez va bient?t partir.

mutation g?n?tique
Robert Pires (Infosport) : "Rien n'a chang?, sauf le s?lectionneur qui a beaucoup ?volu?".



Bon, voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'en remettrai peut etre demain... :mrgrenn:
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

Image
pas facile d'etre gardien de but au fc bagdad...


Image
Peguy Luyindula, victime d'une explosion de foufoune lors d'un cunnilingus :mrgrenn:


Image
Mister T est de retour


Image
Se faire la t?te de Conan le Barbare ?a fait peur, mais tout de suite beaucoup moins quand on a "Maison de la Literie" inscrit sur le torse.
Répondre