Traduction réglages...

Astuces et échanges de réglages.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Traduction r?glages...

Message par Frizzou »

Dans la liste des trucs biens pratiques (c'est la mode en ce moment), voici une traduction des r?glages Anglais/Fran?ais :
http://www.gtplay.com/gt3/GuideGT3/traduc.htm

Cette fois ci r?alis? par mes propres soins :P
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

thx frizz
tjrs utile comem bcp de chose
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

J'ai chopp? ca sur le web "La conduite de Gran Turismo 3 est tr?s proche de celle de GT2, mais deux aides ? la conduite, que l?on peut activer ou d?sactiver dans les options, ont fait leur apparition : l?ASM (syst?me d?anti-lacet) et le TCS (contr?le de traction)." donc l'asm doit etre l'anti-lancet.

Pour les r?glages en Francais j'avais d?j? fait pour Mistral Verif. Manche 4 ;) mais ca va etre utile ton tableau :wink:
Go HABS Go
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

bah en fait j'avais fait ce tableau ya d?j? qq's temps pour les v?rifs mais il ?tait inutile qu'il me serve qu'? moi seul :P
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

SiR_Honda a écrit :J'ai chopp? ca sur le web "La conduite de Gran Turismo 3 est tr?s proche de celle de GT2, mais deux aides ? la conduite, que l?on peut activer ou d?sactiver dans les options, ont fait leur apparition : l?ASM (syst?me d?anti-lacet) et le TCS (contr?le de traction)." donc l'asm doit etre l'anti-lancet.

Pour les r?glages en Francais j'avais d?j? fait pour Mistral Verif. Manche 4 ;) mais ca va etre utile ton tableau :wink:
ASM n'est pas le controle anti-lacet donc :tusors:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

biaggi-20 a écrit :
SiR_Honda a écrit :J'ai chopp? ca sur le web "La conduite de Gran Turismo 3 est tr?s proche de celle de GT2, mais deux aides ? la conduite, que l’on peut activer ou d?sactiver dans les options, ont fait leur apparition : l’ASM (syst?me d’anti-lacet) et le TCS (contr?le de traction)." donc l'asm doit etre l'anti-lancet.

Pour les r?glages en Francais j'avais d?j? fait pour Mistral Verif. Manche 4 ;) mais ca va etre utile ton tableau :wink:
ASM n'est pas le controle anti-lacet donc :tusors:
citation donc :tusors: :mrgrenn:
Go HABS Go
Répondre